Aller au contenu

Pourboirs ? TPS-TVQ..


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Pour moi: shampoing+couche+séchage sans mise en plis: 26 $. Je donne environ 4 $ de tip parce que c'est le premier coiffeur à Montréal qui m'a écouté quand je lui ai dit que je ne voulais pas d'effet gonflant, ni de gel, ni de laque, ni de mousse, ni de brillant... ! :-)

Mon chum paye 15 $ tip compris chez le meme coiffeur.

Turtle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

26 $ c'est raisonnable.85 huh.gif peanut tu as une tignasse de luxe tongue.gif c'est cher....

en fance on laisse bien quelques pièces à celui/celle qui nous fait le shampoing ou à l'apprenti(e) qui balaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salon de coiffure Paris France?? blink.giftongue.gif

Dudus n'a pas pris de chance on dirait! tongue.giflaugh.gif Je parie que le salon Chez Ginette n'aurait pas autant de succès chez les français... hihihi!

euh...n'oubliez pas que j'ai une teinture moi là...ben vi, sinon, j'aurais l'air d'épervier autrement! tongue.giflaugh.gif C'est ça qui me coûte le plus cher! sad.gif Et pis, si vous verriez mes cheveux...impossible à coiffer...on dirait que je sors de Chez Ginette justement! mellow.giflaugh.gif

peanut échevelée! ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cest pas une chevelure que tu as Solange.. mais une criniere de lion laugh.giflaugh.giflaugh.gif .... avec le caractere qui va avec tongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais être un peu Hors Sujet... smile.gif

Mais quand on parle de pourboires... Cela me fait toujours penser au film de Quentin Tarantino RESERVOIR DOG...

-Au début du film (1ère scène), quand tous les personnages paient la note du repas... Mr Pink (Steve Buscemi) ne laisse pas de Tip... et explique ses raisons...ensuite un débat s'ouvre sur ce sujet avec ses compagnons de table.

chu crampééé à toutes les fois que je la watch !!! hi hi hi biggrin.gif

Ca me rappelle toutes les situations au Québec où je me suis posé la question... "es ce que là je dois laisser un pourboire à lui ???" happy.gif pis ce qui est drole personne à réellement une réponse sur telle ou telle situation et on trouve du 50/50 pour ou contre les pourboires !!! je trouve que la scène du film donne un bel exemple sur le sujet... AVOIR OU A REVOIR !!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous & toutes !!

Bon vu que j'ai payé 8$ ma coupe et que j'ai rien laissé en partant...vais me faire massacrer au retour...bon ok je laisserai un double 15% (et je la préviens avant ! biggrin.gif ) ...

Bon ai dû me faire maudire "français"...mais m'en fous suis belge tongue.gif ...

Je préviens ma tchoupy qui s'en ira lundi chez un coiffeur... glare.gif

Merci

Léonidas alias futur playmobile ( blush.gif ?)

ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement