Habitués Boudebouchon Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Voilà, ça fait un peu plus d'une semaine qu'on est arrivé mon chum et moi On a eu la chance d'être logé chez un chum canadien à Longueuil en attendant de trouver un petit coin à nous. Il est vraiment adorable ce chum, un amour de canadien Il nous a bien dépanné !On a donc pu prendre le temps de chercher un appart sympa et on a eu le gros coup de bol de trouver une super sous-location meublée, tout compris et bien située pour pas très cher. Donc, c'est cool ! Maintenant, faut voir côté boulot .....c'est moins drôle Sinon, nos premières impressions à Montréal : c'est génial, en plus il fait pas trop froid en ce moment, y'a souvent du soleil et un ciel magnifique Le temps idéal pour se promener partout dans les rues de Montréal ... C'est super quoi !Un GRANG MERCI à tout le forum qui nous a vraiment beaucoup aidé !Sophie et son chum Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Bienvenue icitteDonnez nous des nouvelles de temps en temps Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Salut Sophie et ton Chum!!!!!!!!!!!! Nous sommes ravis pour vous que tout se soit bien passé! Je vois que votre première impression ne vous a pas décus non plus .Attention quand même concernant le soleil... ca va pas durer apparemment.. Félicitations pour avoir trouvé un appart aussi rapidement parce que c'est pas simple.. Nous on a cherché pendant une petite quinzaine de jours (mais on avait pas trop de pression non plus ).Il nous reste à vous souhaiter de rapidement trouver une job. Nous on commence... apparemment ya du potentiel mais faut voir.@+ et bienvenue au Québec!!! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Bienvenue !Laurence Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 c'est super je suis content pour vous deux, profitez s'en bien. Citer
Habitués Boudebouchon Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Merci beaucoup pour votre accueil Effectivement, aujourd'hui, il neige bien ! Mais j'espère que le soleil va revenir C'est si beau toute cette neige sous un ciel bleu comme ça .... et quelle luminosité ! Même quand il neige, je trouve qu'il y a plus de lumière qu'à Paris !!!!! Ou alors c'est moi qui rêve éveillée C'est vrai que pour les apparts, c'est pas si simple ; on a bien failli se faire avoir ... On a vraiment vu de tout et beaucoup de choses pas terribles et très chères. On a eu beaucoup de chance de tomber sur cette sous-location mais comme son nom l'indique, c'est pas une location donc c'est seulement jusqu'à fin juin ; mais c'est exactement ce qu'on cherchait ... On se voyait mal avec un bail d'un an dès le début et ça va nous laisser un peu le temps de nous retourner pour déménager comme tout le monde le premier juillet !!! Au moins, on pourra mieux se rendre compte de ce qui nous plait et si on a un boulot d'ici là, ne pas être trop loin.Et toi Dereck, je ne sais plus, tu es où ? A Québec ou Montréal ?Merci encore pour tout Sophie. Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 BonjourEt bienvenue !Si vous avez un peu de temps, profitez un peu de la neige et des glissades (si si même à notre âge, on peut encore ). Et c'est le fun !A plus.Betty Citer
Messages recommandés