Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut ma belle,

Juste pour te souhaiter bonne chance et bon vol pour demain. C'est une figure du Forum qui passe de l'autre côté de l'Atlantique demain, et je tenais particulièrement à te rendre homage.

Mais comme je sais que t'es addicted grave, on va se retrouver ici, très bientôt.

rolleyes.gif

Bonne installation ma belle, et tache de ne pas perdre tes 12 valises en route... Ne mate pas trop les beau stewart, puisque c'est un beau bucheron pure laine qui t'attend la bas!!! wink.gif

Et embrasse les Boudhets pour nous.

Cris et Hugo (ton jeune pote) tongue.gif

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Salut Toursette,

Je voudrais joindre ma modeste voix à la tienne pour reconnaitre à Impatience toute son importance sur ce Forum par ses écrits et surtout sa disponibilité à soutenir les autres. Je te souhaite un très bon voyage et surtout une très bonne intégration dans ton nouveau pays.

T'inquiètes Toursette, elle sait qu'elle n'a pas intérêt à tomber amoureuse d'un stewart lors de son voyage. Sinon bonjour les messages de jalousie sur ce Forum et j'organiserai via le Forum des manifestations contre un tel amour. Nous tenons à garder notre beauté pour nous. tongue.giftongue.giftongue.gif

BON VOYAGE ET TIENS-NOUS AU COURANT DE LA SUITE. A bientôt !

• Habitués
Posté(e)

Eh oui, on pense tous très fort à elle, qui a sûrement plein d'autres choses à faire que de venir nous lire.

Comme je le lui ai dit, quelle chance elle a (bcp d'entre nous aussi d'ailleurs) car nous avions décidé de faire notre immigration avant de connaître le forum et nous voilà avec plein d'amis à l'heure du grand départ. Elle ne part pas seule, y'a plein de gens qui l'attendent là bas. Et nous, on attend de partir et elle sera là pour nous accueillir à notre arrivée.

Lizzie

Posté(e)

hello impatience

je me joins à toursette pour te souhaiter un bon voyage! smile.gifsmile.gifsmile.gif

je suis impatiente d'avoir de tes impressions sur ton arrivée!!!

j'aurai une pensée pour toi demain...

a tantôt

bye bye

une mafa qui espère que tu n'es pas trop stressée

Posté(e)

Clair qu'elle va nous manquer notre impatience nationale ET internationale (d'ici demain) ! laugh.giflaugh.gif

Reviens nous vite !! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Je me joins au fan club pour souhaiter qu'on se voit tous là bas pour de mégas retrouvailles .....

Amicalement

Bénédycte smile.gif

Posté(e)

Moi aussi je te fais de gros bisous au cas où tu n'aurais pas eu mon courriel. wink.gif

Vu le comité d'accueil qui se trouve à Sherbrooke, no problem ! biggrin.gif

ça roule. laugh.gif

Roni

• Habitués
Posté(e)

je te souhaite aussi un bel envol pour le Québec et je suis certaine que tu seras chouchoutée dès ton arrivée !!!

Reviens-nous vite en pleine forme et les yeux remplis de belle choses.

Bizzes.

Tchoup wink.gif

Posté(e)

Hello impatience,

Alors, c'est demain le grand départ??

Chanceuse .

Bonne chance en tk, profite bien de ses moments uniques de ton arrivé et de ton installation a Sherbrooke.

Pis dans tous les cas, à bientot.

GRos bec à tous,

Posté(e)

Je me joins mes amis, pour te souhaiter un bon vol pour demain, Bonne installation, et une très bonne intégration au Québec. Alors profite toi de ces derniers heures à Paris.

Reviens nous vite ! rolleyes.gifbiggrin.gif

A bientôt. smile.gif

---B-ayaw---

Posté(e)

BON VOYAGE MA BELLE ET BIENVENUE PARMI NOUS AU QUEBEC JE TE SOUHAITE PLEIN DE BELLE CHOSE DANS TA NOUVELLE VIE smile.gifsmile.gifsmile.gifwink.gif

Posté(e)

Salut Impatience....!

toutes mes félicitations et toute ma sympathie pour vous! vous avez été bien chanceuse jusque là et je pense que ça va toujours être ainsi!

Un autre destin vous attend , celui là vous l'aurez choisi et il ne peut qu'être plus beau car c'est de vos mains que vous le dessinerez : un monde tolérant , évolué et multi-culturel ! bref , un monde meilleur .

Tâchez de prendre soin de vous et d'être cette fois un peu plus .....PATIENTE....

Sincèrement votre, Alsan.

Posté(e)

Ah Impatience, c'est vrai qu'elle va nous manquer !!! sad.gif Bon vol Nadia et je ne me fais aucun souci pour ton acceuil là-bas, comme l'a dit Roni, vu le comité d'acceuil qu'il y a à Sherbrooke ................ wink.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Bises de nous 6 Kathy tongue.gif

Posté(e)

C pas tres original mais nous te souhaitons avec mon chum un tres bon voyage> Profites bien de ces derniers moments avec la famille et les amis.

Tres bonne installation a Sherbrooke.

Je crois que Sherbrooke va devenir la 2eme ville a recevoir des immigrants apres Montreal et c bien !

Donnes nous de tes nouvelles rapidement.

Posté(e)

Salut Impatience,

Bon voyage et bonne chance pour ton installation!!!!!!!!!!

C'est une nouvelle vie qui commence alors .... profites en bien!

STP, reviens sur le forum après ton installation pour nous faire part de tes impressions, difficultés et JOIES!

Biz,

OliDamo rolleyes.gif

Posté(e)

Bon voyage, mais surtout Bienvenue chez toi!

On veut des news fraîches bientôt!

A+

Sandra wink.gif

Posté(e)

Coucou Nadia,

Nous pensons bien à toi!!! Nous avons hate d'avoir de tes nouvelles!!

Et bienvenue au Quebec!

Bisous

Bibi24