Hassane Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Salut tous le monde, Je suis un futur immigré, pour mon installation j?hésite entre Montréal et "Sherbrooke", mais j'ai un penchant pour "Sherbrooke", pensez vous que c'est un bon choix? Je parle de la qualité de vie, la ville, mes chances pour trouver un bon appart, et bien sur un Job. Je vaudrai aussi savoir la renommée de l'université de "Sherbrooke" au Canada. Je suis entrain de lire un peu sur le Québec histoire de se faire une idée, mais votre avis me reste très important vous qui vivent là-bas. Merci les amis, à bientôt. Hassane. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 Bonjour,Pour te faire une idée de Sherbrooke, je te conseille de lire les chroniques de Impatience et O'Hana.http://www.immigrer.com/chroniqueurs.htmlLaurence Citer
Hassane Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Posté(e) 1 mars 2005 Bonjour à tous, Merci beaucoup Laurence pour l'info. A tres bientot. Hassane. Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Bonjour à tous, Merci beaucoup Laurence pour l'info. A tres bientot. Hassane.←montreal c'est montrealsherbrook n'a rien a voir d'unen grande villela difference est enorme............. Citer
Hassane Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Posté(e) 1 mars 2005 Salut à tous, Merci pour ton message "slm". Ta réponse est trés vague et ce que tu dis je le sais trés bien et je pense que tout le monde le sait. Moi je veux un avis et un conseil dés gens qui habitent là-bas. Merci. A bientot. Hassane. Citer
Messages recommandés