Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 Bonjour,Notre chroniqueuse du Yukon nous parle cette semaine d'un évènement bien particulier.À lire en page d'accueil.Laurence Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 28 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2005 Bonjour,Je remonte le message de la chronique de Monika au cas que vous l'avez raté.Laurence Citer
Invité Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 non non on l'as bien vumais tu ne m'as pas encore répondu Citer
Bouh Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Oui, effectivement, je l'avais raté !! Merci pour cette chronique pleine de bonne humeur !J'adorerais être là pour voir les lancers de haches, les concours de bucherons (je suis sure su'il y en a), les concours de chiens... Wouah... Ca doit être génial comme athmosphère !!Mais y a pas... JE VEUX UNE PHOTO de toi déguisée ! A+ !PS : + 4° ?? Je croyais que le Québec avait l'exclusivité d'un hiver doux cette année... Citer
Invité Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Oui ! On veut des photos !Voilà le genre de festivités que j'aime.Si ça te dit Monika, on pourra se déguiser toutes les deux l'année prochaine car, si tout va bien, nous devrions partir pour le Yukon fin mai.Merci pour ce récit divertissant et tellement couleur "locale", j'ai adoré !Bobinette Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 ah oui Monika, on veut les photos, c'est trop genialj'aimerai bien assister à la fete. Ca doit etre feerique. Citer
Monikebek Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Bobinette! t'es pas sérieuse!!! Raconte-moi donc votre histoire!Photos: je vais voir ce que je peux faire... A suivre dans les tout prochains jours parce que là maintenant là, je m'en vais à une projection gala du Dernier Trappeur au Centre des Arts de Whitehorse...A plus !Yukonika yeeehaa! Citer
Habitués mima Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Bouh a dit : Mais y a pas... JE VEUX UNE PHOTO de toi déguisée ! ←Moi aussi ! Merci pour ta chronique toujours si agréable à lire ! M Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Bonjour Monika,Ben voui... Je suis sérieuse !En fait, je le sais depuis deux semaines. Au départ, ce n'était que pour 4 mois et puis... revirement de situation, le futur patron de mon mari veut l'embaucher à l'année.Donc on démémage pour de bon, fin mai. Ce qui me ravit car le Yukon me faisait des clins d'oeil depuis mon arrivée au Canada... J'ai toujours été fascinée par le Ykon.Je disais souvent vouloir y aller, sans compter qu'entre temps, des amies canadiennes y vivent depuis décembre.Bref... C'est fait cette fois, nous nous installerons à White Horse en + !!!Quelle aventure !A bientôt.Bobinette Citer
Habitués kroston Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Ben Yukonika, j'ai raté ça, moi. J'étais pogné en Alberta pendant tout le Sourdough Rendez-vous.... Mais... je crois bien que je t'ai trouvée... hihihi petite cachotière, promis, je ne dirai pas où tu es sur la photo...Alors, tu as eu du fun?As-tu pu assister au concours de la plus grande barbe? J'irai l'an prochain quand Pascal y participera... En tout cas, je ne manquerai plus ça, même pour tout l'or du Yukon!Moi, l'an passé, j'ai marié la plus ravissante "Yukon Queen" de la gang...(si jamais elle voit ça, je vais encore me faire engueuler, mais bon...)Préviens-nous quand t'arrives Bobinette...Kroston. Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Citation Préviens-nous quand t'arrives Bobinette...Promis Kroston ! En principe, nous prenons la route la dernière semaine de mai.Bobinette Citer
Habitués schumarette Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 hé oui, ça fait envie ton récit !!Je comprends l'exaltation de Bobinette qui s'y voit déjà l'an prochain !! J'aimerai ça aussi, moi le lancer de hâche !! Citer
Habitués Colonel Higgins Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 (modifié) Lancer de hache ou lancer de tronçonneuse... faut choisir son camp C'était terrible ce Sourdough Rendez-vous, on se croyait au Far-West par moments !!A très bientôt Bobinette JB Modifié 4 mars 2005 par Colonel Higgins Citer
Habitués Colonel Higgins Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 (modifié) Et quelques photos en prime pour les curieux (désolé pour pa piètre qualité des clichés) :Concours The most horrific hairy legs, juste après le concours de barbe :Les inévitables danseuses de french cancan :La cabane à sucre :... Ah zut on a pas le droit à autant d'images qu'on veut Ben vous pouvez aller les voir sur mon site si ça vous dit :là : http://www.carnetdebord.net/index.php?target=52et là : http://www.carnetdebord.net/index.php?target=51Bien à vous tous !JB Modifié 4 mars 2005 par Colonel Higgins Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Citation Je comprends l'exaltation de Bobinette qui s'y voit déjà l'an prochain !! Encore + quand je lis ceci, Schumarette.. Citation Lancer de hache ou lancer de tronçonneuse... faut choisir son camp La tronçonneuse , je n'ai jamais essayé... , ça doit être grisant ! Merci pour les photos JB, et à bientôt.Bobinette Citer
Habitués Colonel Higgins Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 A très bientôt Bobinette JB Citer
Messages recommandés