Aller au contenu

Google Maps


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Pour les possesseurs de navigateurs Opera, FireFox et Safari biggrin.gif , vous pouvez profitez en primeur de la version Beta de "Google Maps". Un système de cartes vraiment fantastique ! Vous pouvez partir de la carte de l'Amérique-du-Nord et zoomer sur votre petite impasse montréalaise en quelques cliques !

Pour le moment, cela concerne surtout les États-Unis et quelques grandes villes canadiennes (dont Montréal et Québec)

-> http://maps.google.com/

Un truc : double-cliquez sur le point de la carte que vous souhaitez explorer, elle se positionnera au centre... puis zoomez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les possesseurs de navigateurs Opera, FireFox et Safari  biggrin.gif

Ca marche aussi très bien pour les utilisateurs de IE tongue.gif

Comme quoi, quand on veut dénigrer quelque chose, on essaye par tous les moyens mad.gif (même si ce n'est pas fondé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour les possesseurs de navigateurs Opera, FireFox et Safari  biggrin.gif

Ca marche aussi très bien pour les utilisateurs de IE tongue.gif

Comme quoi, quand on veut dénigrer quelque chose, on essaye par tous les moyens mad.gif (même si ce n'est pas fondé)

Dénigrer ??? Scuse, mais je reprenais juste une nouvelle publiée sur Internet ! Désolé, je n'ai pas IE sur mon ordi, je n'ai donc pas pu le tester personnellement ! D'ailleurs, je n'ai pas plus Opera... Je me suis juste fié à cette dépêche. S'ils se trompent, très bien de corriger... tu as bien fait... ça aurait été juste un peu plus intelligent de le faire d'une manière un peu moins hargneuse ! tongue.gif

Maintenant, si ça fonctionne sur IE, tant mieux ! Mais de toute façon, pas besoin de dénigrer IE... on sait bien que c'est le navigateur le moins sécuritaire qui existe ! Un conseil : utilises-en un autre !

T'es fatiguant parfois Soliléo !!!!

De toute façon, on s'en crisse... l'objet de mon message était de vous présenter Google Maps, pas de parler d'IE ou autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut PP,

dans le cadre de ma job, je travaille tres souvent sur la route et j'utilise MAPQUEST pour me localiser, à c't'heure c'est le meilleur site de carto.

Mapquest

à plus  smile.gif

Oui, Mapquest est superbe également ! Je suis d'accord... mais si la version finale de Google Maps tient ses promesses, la compétition va être plus difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

franchement genial c'est un vrai plaisir : j'ai trouve sans probleme la rue de ma meilleure amie qui vit à Anjou

par contre bas-debit : c'est lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
franchement genial c'est un vrai plaisir : j'ai trouve sans probleme la rue de ma meilleure amie qui vit à Anjou

par contre bas-debit : c'est lent.

Ouais... puis dans "Local search", tape "cafés" par exemple, et tu auras tous les endroits disponibles dans le quartier pour lui offrir un verre ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fatiguant parfois Soliléo !!!!

yes ! Ca marche ! J'ai ouvert une porte, et t'as quand même réussi à la défoncer !

On te tends un piège, et tu tombe direct dedans. Et après, c'est les autres qui ont tord laugh.giflaugh.gif

Maintenant, si ça fonctionne sur IE, tant mieux ! Mais de toute façon, pas besoin de dénigrer IE... on sait bien que c'est le navigateur le moins sécuritaire qui existe ! Un conseil : utilises-en un autre !

Ca fait plus de 10 ans que j'utilise IE sans aucun problème.

Chacun voit midi à sa porte, et prèche pour sa paroisse !

Tu aprécie les logiciels que tu utilise, tant mieux.

J'aprécie les logiciels que j'utilise, tant mieux.

Pas de quoi en faire une guerre.

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais... puis dans "Local search", tape "cafés" par exemple, et tu auras tous les endroits disponibles dans le quartier pour lui offrir un verre ! wink.gif

lol oui c'est pas bete wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
T'es fatiguant parfois Soliléo !!!!

yes ! Ca marche ! J'ai ouvert une porte, et t'as quand même réussi à la défoncer !

On te tends un piège, et tu tombe direct dedans. Et après, c'est les autres qui ont tord laugh.giflaugh.gif

Maintenant, si ça fonctionne sur IE, tant mieux ! Mais de toute façon, pas besoin de dénigrer IE... on sait bien que c'est le navigateur le moins sécuritaire qui existe ! Un conseil : utilises-en un autre !

Ca fait plus de 10 ans que j'utilise IE sans aucun problème.

Chacun voit midi à sa porte, et prèche pour sa paroisse !

Tu aprécie les logiciels que tu utilise, tant mieux.

J'aprécie les logiciels que j'utilise, tant mieux.

Pas de quoi en faire une guerre.

wink.gif

Pfffff !!! Un vrai gamin toi !!

Ah... au fait : je n'ai pas Opéra et je n'utilise pratiquement pas FireFox ! laugh.giftongue.gif

Pour ce qui est d'IE... s'il est si bien que ça, pourquoi Microsoft fait autant de mises à jour de sécurité ? Et pourquoi subsiste t-il autant de failles de sécurité au point que même les utilisateurs de Windows sont de plus en plus nombreux à l'abandonner ? tongue.giflaugh.gif

Maintenant... assez de gamineries. J'en ai soupé !

Ca fait plus de 10 ans que j'utilise IE sans aucun problème.

Plus de 10 ans ???? laugh.gif

Tu sauras que IE VA avoir 10 ans dans quelques mois ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,mon cher ami Jean-Philippe merci pour le lien c'est génial,ya aussi la technologie GPS c'est pratique ,j'ai utilisé ce système dans le désert Algerien qui ma aider beaucoup dans mon travail. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit-prince, dommage que ce forum ne soit pas le lieu pour continuer ce genre de débat. Je m'arreterai donc là.

Et pourtant, je commence à m'amuser avec toi, à t'emmener sur des réponses que je prévois. Tu deviens tellement transparent dans tes discours, que tes réponses deviennent prévisibles. Il y a déja 2 contradictions dans ta dernière réponse, et j'aurai eu plaisir à en discuter avec toi. Mais, comme je le disais plus haut, ce n'est pas le lieu.

Revenons donc au sujet.

Merci pour ce lien qui est vraiment (je le pense sincèrement) très intéressant.

Espérons que Google améliorera encore son concept, qui semble très prométeur, et déja très agréable à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement