Habitués kremmig Posté(e) 10 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2003 Salut O'hana,Alors comme cela tu es le chouchou du forum Un chouchou qui navet plus soupe pretexte d'immigration, qu'à attendre que son fan club se crée au Québec En tout qu'à vu ton nombre de fan tu as le vent en poupe et toi qui n'est pas pale d'origine tu dois être rouge avec toutes ces groupies (à vous de trouver tous les jeux de mots)Que penserais-tu de devenir la Mascotte plutôt avec comme slogan "Vous avez une question, O'hana que cela à faire de la journée ... vous répondre" Vive notre nouvelle mascotte !!! Kremmig amasse côtes sans rib (sauf pour faire les virements des cotisations sur le c/c de O'hana, un rib c'est utile)PS : RIB + Relevé d'Identité Bancaire (jene sais pas si on dit cela au Québec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 Kremmig toujours fidèle à lui-même ,Heureusement qu'il ya des gens comme O'Hana sur le forum. En effet, tu as bien résumé la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 Maudit que vous êtes pas arrêtables les gars ... Difficile de me voir rougir vu que je suis justement mat de peau J'envisage justement de mettre en place un n° 1 800 OHANA pour répondre aux multiples questions (seulement 5 dollars la minute) O'HanaPS : et vous aurez bien évidemment compris que O'Hana est mon nom de jeune fille (tit clin d'oeil au post de Boudhette : Boudhette, si tu nous regardes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jaoli Posté(e) 11 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2003 Salut,Apres avoir ete nomme ministre de la citoyennete, te voila chouchou, excuse moi, masotte du forum...Dis donc, c koi ta recette de popularite?Jaoli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 11 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2003 O'Hana au plus haut des cieux du Forum!!!!!! Ne te laisse pas faire par le Krem, tu sais bien qu'il abuzzzz de la pot, le bougre Reste comme tu es...notre mascotte préfèrée Ah...si on t'avais pas!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 hummm, Y en aurait-t-il un qui serait un tit peu jaloux ??? On peut rajouter Krem dans le même clan que Kotik, il n'en râte pas une non plus !! Impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 Hello impatience,Alors, c'est demain le grand départ??Chanceuse .Bonne chance en tk, profite bien de ses moments uniques de ton arrivé et de ton installation a Sherbrooke. Pis dans tous les cas, à bientot.GRos bec à tous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 Je rejoins Impatience, tu es jaloux et l'allusion à la peau mat de O'hana est plus que déplacé, voire plus. J'ai le sens de l'humour, mais là ç'est lourd. Roni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kremmig Posté(e) 11 septembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2003 Salut Roni,Et bien heureusement que O'hana à l'inverse de toi est doté d'un sens de l'humour Jaloux ... mon Dieu ... si tu crois que mon but est d'être le chouchou du forum ... aye ... tu confonds avec les cours d'école de maternelle ou l'enfant essaye d'être le chouchou du prof. Il faut évoluer Roni ... ce genre de mentalité est un peu "jeune". C'est marrant comment les gens transfert leurs complexes, leurs frustations ou envies via ce forum. Tu penses que O'hana est stupide ? Qu'il ne peut pas comprendre que mon message ?Tu as le droit d'avoir ton avis, même si tu es à 100 lieux du but de mon message mais avant d'émettre ce genre de jugement, réfléchi un peu...O'hana, as-tu été blessé par mon message ?Kremmig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 haaa, les joies de la communication virtuelle .... Parce qu'il nous manque l'intonation et le non-verbal, il peut être parfois bien difficile de saisir le sens exact d'un message et cela peut laisser la porte ouverte à bien des interprétations et surtout des malentendus. Dans ce sens, je comprend le message de Roni car j'ai déjà fait les frais de remarques désobligeantes sur ma couleur de peau que ce soit ici, en France, en Calédonie ou ailleurs mais dans ce genre de situation, cela fait longtemps que je me sens comme la blanche colombe face au crapeaud Je crois que le racisme est surtout question d'ignorance et, à ce titre, je sais que Kremmig est loin d'être ignorant (sauf peut-être sur le fait qu'il ne connaisse pas la Calédonie ). Bref, tout cela pour dire que je ne me sens pas du tout blessé par ton message Kremmig et, en effet, je l'ai pris avec humour et seulement avec humour car c'est tout ce que je comprenais et interprétais de ton message À partir de là, c'est juste une question d'ajustement et de recadrage d'où l'importance des rencontres "physiques" ! O'HanaPS : mais de là à faire mon Youpi des Expos de Montréal, faut pas exagérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 Kremmig,Je confirme que l'interprétation de ton message entraine vers des dérives que je ne souhaite pas voir apparaitre ni même évoquer sur ce forum.Ta réponse, illustration d'un complexe de supériorité non assouvie, concrétise l'adage "il n'y a que la vérité qui ......."Mais pour clore cet écart de language irréfléchi, je ne prendrai comme réponse que la dernière phrase du paragraphe écrit par O'Hana: "cela fait longtemps que je me sens comme la blanche colombe face au crapaud"Bonne leçon pour nous tous !!!!!!Roni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 11 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2003 On decompresse...je pense que Kremmig et O'Hana st suffisamment intelligents pour comprendre qu'il s'agissait d'une plaisanterie. Ils st tous les deux assez présents ici pour rendre des services a tout le monde, ils l'ont prouvé.Il serait bien de clore le débat, qui n'en est pas un, d'ailleurs, parce qu'ici, on est une famille, et il n'a jamais été question jusque là de ségregation, quelle qu'elle soit.Alors recadrons nous, les amis, et ne pensons qu'au Quebec.A Laurence de faire le reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kremmig Posté(e) 11 septembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2003 C'est OK pour moiLe débat est clos.Merci à O'hana en tout cas et à Toursette. Réponse intelligente et qui démontre une bonne ouverture d'espritQuant aux autres ... on ne peut pas demander aux gens ce qu'ils n'ont pas appris Kremmig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 Salut les amis du forum,Voila que suis privé de mon PC pour cause de panne et en partie à cause des conneries d'AOL.... BrefC un grand plaisir de me retrouver parmi vous. J'apprend que notre douce et sage Impatience fait ses valises, que Kremmig decouvre qu' O'Hana est un chou chou. C sympas tous ca.Moi je dirais qu'entre membres du commonwealth de sa magesté la Reine, O' Hana est TOUT SIMPLEMENT "SIR"......Sir O'Hana. Je trouvele forum agreable depuis mon absence de dix jours. Restons comme ca ensemble. A bientot a Sherbrooke apres Octobre, In Sha Allah ou si Dieu le veut.Hendrixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2003 Share Posté(e) 14 septembre 2003 salut a tous kremming reste cool ,c'est vrai qu'il ya des personnes qui ne comprennent pas et qui interpretent mal des propos et franchement j'espere ne pas rencontrer ce genre de personnes ,roni ce n'est pas pour vous embetrer encore plus mais il faut avoir comment dire vous savez comme lorsque vous partez en vacances en groupe et que par moments chacun veut faire ce qu'il veut et sinserement dans cette situation il faut avoir un esprit de vacances et de sourire tjs donc tout cela pour dire essayons d'avoir esprit de forum surtout que kremming est un habitué et j'aime bien son humour et je me demande ..kotik sans commentaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés