Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour chers forumistes

Voilà, nous avons déposé (mon épouse, moi et nos deux enfants) notre DSQ en Novembre 2002, AR reçu en Décembre 2002. Nous avons reçu de leur part (BIQ) en Novembre 2004 une lettre nous proposant de leur fournir des documents supplémentaires et confimatifs de notre dossier afin d'être exempter de l'entrevue ou bien d'attendre de passer par l'entrevue. Pour des raisons personnelles, j'ai choisi de passer par l'entrevue. Ils m'ont donner un délai de 3 mois pour leur envoyer les documents, déjà écoulé. D'ailleurs, je pense que c'est une nouvelle procédure pour ceux qui ont un nombre de points élevé. Actuellement, je commence à regretter de ne pas envoyer le dossier complémentaire du fait que notre entrevue risque de prendre beaucoup de temps, en plus de la casse-tête qui commence à nous provoquer cette fameuse entrevue.

Une question pour les forumistes, est-ce que j'ai fait le mauvais choix d'attendre de passer l'entrevue?

Merci de me répondre.

Othzia

• Habitués
Posté(e)

ben je crois que le choix que j'aurais fais c'est d'envoyer les documents complémentaires et éviter par là l'entrevue, ça va permettre primo de gagner du temps et secondo moins de stress.

mais en fait je ne connais pas les raisons personnel qui t'ont poussé à faire ce choix et donc je ne peux pas apporter de jugements.

maintenant ce qui est fais est fais et donc tu n'as qu'à regarder de l'avant, si on t'a déjà proposé de ne pas passer l'entrevue ça veut dire que tu as beaucoup de chances de la réussir et donc pas de quoi s'inquiéter.

bon courage et bonne chance

NB : essaye la prochaine fois de prendre l'avis du plus grand nombre d'amis avant de prendre d'aussi importantes décisions, nous sommes là pour t'aider.

Said,

• Habitués
Posté(e)

Salut orthzia

Ne t'inquiète pas,

Juste une affaire du temps.

Arme toi de beaucoup de patience,et surtout pas de stresse

Bon courage et bonne chance pour l'avenir de ton projet d'immigration

Ayyur

• Habitués
Posté(e)

Je dis la meme chose qu'incomming, si tu as eu le choix de passer l'entrevue c'est donc positif, tu n'a donc pas à t'en faire smile.gif

Bonne chance pour le reste de tes procédures !