Habitués khalid-2005 Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 Bonjour tous le monde Je suis Marocaine , j'ai depose CSQ aupres de la delegation à paris j'ai recu l'accusé de reception Mars/2003. mais j'ai pas encore recu de reponse je pense que rien ne bouge dans la delagation est ce normal!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 Bonjour tous le monde Je suis Marocaine , j'ai depose CSQ aupres de la delegation à paris j'ai recu l'accusé de reception Mars/2003. mais j'ai pas encore recu de reponse je pense que rien ne bouge dans la delagation est ce normal!!!!!!!!!!!!!!←AS-tu essayés de les contacter ? Car à part cela je ne vois pas quoi faire d'autre. Mais il faut pas oublier que les délais sont très long pour le magrèbe. Je te souhaite bon courage ! Citer
Habitués imcoming Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 salut, je crois qu'il s'armer d'encore plus de patience, les délais pour le Maroc sont entre 1ans et demi et 2ans, mais tu peux entre temps leurs envoyer un email pour voir ce qui se passe.Said, Citer
Invité Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 c'est vrai le delai pour le magreb et trop long ! sur le site il est indiqué entre 14 et 30 mois rabbi yssaberna ( que dieu nous donne de la patience ) Citer
ouj Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Salut Armes toi de patience il faut compter 26 à 27 mois apres l'accusée de receptionpour passer l'entrevue de selectionBon courage Citer
Invité Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 salut,je confirme , le délai en ce moment pour les marocais est de 27 mois entre l'AR et l'entrevue.bonne chance à tous. Citer
Habitués khalid-2005 Posté(e) 6 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Bonjour, j'ai envoyé le CSQ en 2003 au service d immigration du quebe a paris et j'ai recu l'acusse de reception Mars 2003 .et j'ai pas encore recu de reponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sais pas quoi faire j'ai envoyé duex lettres etbj'ai pas recu de reponsesi qqn à l'adresse electroque me le dit §merci Citer
Habitués Atbir75 Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 moi je suis au maroc c'est le DCS ( demande de certifecat de selection au quebec) qui demande les delai de l ordre 24 mois et même 30 mois et aprés l'enterien c'est a dire aprés l'obtention du CSQ en envois le demande a l'embassade et les delai son de l'ordre de 8 mois merci Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Salut!Je pense que tu dois t'informer. ce n'est pas normal. Envoie un fax et attends un reponse. CA VA BOUGER. C'EST SUR!! Bonne courage.Bahadyna Citer
immigrant Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 mes amis j aimerais bien vous dire une chose importante que les pluparts des marocains ignorent au maroc , cessez de croire tout ce que les bureaux d avocat disent sur canada rendu ici c est un autre monde donc pour moi quelqu un qui gagne bien sa vie au maroc il n a rien a faire ici car il y a juste les jobines sinon un travail dans les usines pour les autres sont reserves au quebecois ou quebecoises donc ne revez pas bcp vous allez voir rendu ici vous allez regrettez . Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Salut Immigrant,Ce n'est pas juste la bouffe qui compte dans la vie. Il y a aussi la liberté d'experession qu'on trouve pas dans les autres pays. La Canada a quand même une charte de droits et de liberté. Tu peux aussi étudier tant que tu veux. Alors même si on gagne moins ici. pas de problème. Et en plus pensez à long terme. pensez à vos enfants. il vont être elevés dans un climat de liberté et de respect. ils vont être canadiens dés leur naissance. ils peuvent etudier dans des grandes ecoles. Il faut avoir une vision à long terme immigrant.alors ne decourage pas les autres. et soit optimiste !! Bahadyna Citer
Habitués khalid-2005 Posté(e) 6 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2005 bonsoir,merci pour les informations si qqn à email de la delagation à paris qu'il me le ecrit bon courage Citer
Messages recommandés