Invité Posté(e) 22 février 2005 Share Posté(e) 22 février 2005 bonjour,c'est vrais que je ne participe pas souvent a ce forum que je trouve tres bon,mais voila a mon tour j'ai un petit problème qui a était evoqué déjas mais il n y avait pas beacoup de réponses alors voila je n'ai que l'oeuil droit qui fonctionne 10/10 et l'autre a une aquité visuelle de 0/10 suite a un traumatisme accompagné d'une cataracte qui est non operable. -est ce que a votre avis cela pourait constituer un motif de refus de visas -et SVP si il y a des gens qui ont passé par la ou qu'ils en connaissent d'autres manifestez vous SVP.alors j'attends vos réponsesmerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 22 février 2005 Share Posté(e) 22 février 2005 A priori, non.Les seuls maladies qui posent problème sont les maladies sexuellement transmissibles, ou bien les maladies qui, à court ou long terme, réclameront des soins suivis et/ou intensifs.Donc, à priori, pas de problème pour tes yeux.Le mieux serait peut-être (si tu veux absolument avoir une confirmation), d'appeler l'ambassade ou bien l'un des médecins agréé par l'ambassade.A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2005 Share Posté(e) 22 février 2005 sur le meme sujet:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=20890 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés