Invité Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Salut,Roger bravo et félicitations ,très heureux pour toi ,je te souhaite bonne continuation et bon voyage a l'avance. Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 Félicitations Roger!!! bonne chance !!! Citer
Habitués Dariane Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 Félicitations!Mais y'a juste un truc qui me choque: il me semble qu'ils ne laissent pas bcp de délai pour que tu puisses venir faire valider ton visa sur place??? A peine un peu plus d'un mois! Bon étant Québécoise je ne connais pas tous les détails de l'administration pour l'immigration, mais là franchement je trouve pas ça sympa de donner un visa à la dernière minute! Comme si on pouvait déménager outre-Atlantique en criant ciseaux!Néanmoins je te souhaite un bon courage!Et encore félicitations! Citer
Invité Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Félicitations!Mais y'a juste un truc qui me choque: il me semble qu'ils ne laissent pas bcp de délai pour que tu puisses venir faire valider ton visa sur place??? A peine un peu plus d'un mois! Bon étant Québécoise je ne connais pas tous les détails de l'administration pour l'immigration, mais là franchement je trouve pas ça sympa de donner un visa à la dernière minute! Comme si on pouvait déménager outre-Atlantique en criant ciseaux!Merci Dariane, La date du 7 avril correspond à la date de passage de la V.M. le 7 avril 2004.Comme elle n'est valable qu'un an, voila la raison du 7 avril 2005.Si on ne passe pas le frontière avant cette date, on doit repasser les V.M. et les délais sont ralongés de... trèèèèèèèèèèèssssssssss longtemps.A bientôt, Merci pour tous vos encouragements et rendez-vous à Québec. Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 Félicitations à toi !Ca fait plaisir de voir cette belle brune hein ??amitiésBrigitte Citer
Habitués Dariane Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 Félicitations!Mais y'a juste un truc qui me choque: il me semble qu'ils ne laissent pas bcp de délai pour que tu puisses venir faire valider ton visa sur place??? A peine un peu plus d'un mois! Bon étant Québécoise je ne connais pas tous les détails de l'administration pour l'immigration, mais là franchement je trouve pas ça sympa de donner un visa à la dernière minute! Comme si on pouvait déménager outre-Atlantique en criant ciseaux!Merci Dariane, La date du 7 avril correspond à la date de passage de la V.M. le 7 avril 2004.Comme elle n'est valable qu'un an, voila la raison du 7 avril 2005.Si on ne passe pas le frontière avant cette date, on doit repasser les V.M. et les délais sont ralongés de... trèèèèèèèèèèèssssssssss longtemps.A bientôt, Merci pour tous vos encouragements et rendez-vous à Québec.←Ah d'accord!... mais à ce moment-là pourquoi ne donnent-ils pas le visa plus tôt après la VM? 10 mois et demi je trouve ça long! Devais-tu attendre quand même la fameuse brune et d'avoir le visa bien collé dans ton passeport avant de pouvoir venir au Canada? Ou bien aurais-tu pu y aller avant pour le faire valider?Je suis désolée de mon ignorance... mais je comprends plus rien et j'ai de la difficulté à voir comment ils fonctionnent ces idiots de l'administration qui en font voir de toutes les couleurs à nos petits immigrés Bizzz Citer
Invité Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 aller je me joint a vous et je vous dis felicitation et bonne continuationhé allez vite validé votre visas Citer
rixm54 Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Félicitations à toi !moi j'ai lu ce matin "décision prise" sur le site du CIC et à 14 heure je trouve ma brune dans ma bal!!aller courage à tout ceux qui attendent!! Citer
Invité Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 OUI ça y est, enfin on l'a ! Passeport envoyé aujourd'hui même, maintenant tout va aller très vite... HOURRA (pour une fois que ça va vite !!! ) Citer
Habitués le_saint Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 FELICITATIONS !!! et Vite sautez sur le 1er vol, à voir le délais de validité de vos visas, ça veut dire qu'on est pressés de vous voir au Québec Bonne chance pour la suiteLe_Saint Citer
ouj Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 SalutJ'ai un soucij'ai déposé le dossie federal en decembre et je n'ai rein recu encorecomment je peeut consulter mon etat d'avancamant sur cic.gc.camerci d'avance j'ai besoin d'un peu de detail Citer
Invité Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Encore merci à Tous. Mercredi 2 mars, petit aller-retour Liège - Paris pour mettre les Visas dans les passeports. Rien que du Bonheur Je vous souhaite à tous la même chose, et très très vite ! A bientôt. Citer
Messages recommandés