Aller au contenu

Brune, Brune, Brune, elle est belle ma Brune


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Félicitations!

Mais y'a juste un truc qui me choque: il me semble qu'ils ne laissent pas bcp de délai pour que tu puisses venir faire valider ton visa sur place??? A peine un peu plus d'un mois! mad.gif

Bon étant Québécoise je ne connais pas tous les détails de l'administration pour l'immigration, mais là franchement je trouve pas ça sympa de donner un visa à la dernière minute! Comme si on pouvait déménager outre-Atlantique en criant ciseaux!

Néanmoins je te souhaite un bon courage!

Et encore félicitations! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!

Mais y'a juste un truc qui  me choque: il me semble qu'ils ne laissent pas bcp de délai pour que tu puisses venir faire valider ton visa sur place??? A peine un peu plus d'un mois! mad.gif

Bon étant Québécoise je ne connais pas tous les détails de l'administration pour l'immigration, mais là franchement je trouve pas ça sympa de donner un visa à la dernière minute! Comme si on pouvait déménager outre-Atlantique en criant ciseaux!

Merci Dariane,

La date du 7 avril correspond à la date de passage de la V.M. le 7 avril 2004.

Comme elle n'est valable qu'un an, voila la raison du 7 avril 2005.

Si on ne passe pas le frontière avant cette date, on doit repasser les V.M. et les délais sont ralongés de... trèèèèèèèèèèèssssssssss longtemps.

A bientôt, Merci pour tous vos encouragements et rendez-vous à Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à toi !

Ca fait plaisir de voir cette belle brune hein ??

amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations!

Mais y'a juste un truc qui  me choque: il me semble qu'ils ne laissent pas bcp de délai pour que tu puisses venir faire valider ton visa sur place??? A peine un peu plus d'un mois! mad.gif

Bon étant Québécoise je ne connais pas tous les détails de l'administration pour l'immigration, mais là franchement je trouve pas ça sympa de donner un visa à la dernière minute! Comme si on pouvait déménager outre-Atlantique en criant ciseaux!

Merci Dariane,

La date du 7 avril correspond à la date de passage de la V.M. le 7 avril 2004.

Comme elle n'est valable qu'un an, voila la raison du 7 avril 2005.

Si on ne passe pas le frontière avant cette date, on doit repasser les V.M. et les délais sont ralongés de... trèèèèèèèèèèèssssssssss longtemps.

A bientôt, Merci pour tous vos encouragements et rendez-vous à Québec.

Ah d'accord!... mais à ce moment-là pourquoi ne donnent-ils pas le visa plus tôt après la VM? 10 mois et demi je trouve ça long!

Devais-tu attendre quand même la fameuse brune et d'avoir le visa bien collé dans ton passeport avant de pouvoir venir au Canada? Ou bien aurais-tu pu y aller avant pour le faire valider?

Je suis désolée de mon ignorance... mais je comprends plus rien blink.gif et j'ai de la difficulté à voir comment ils fonctionnent ces idiots de l'administration qui en font voir de toutes les couleurs à nos petits immigrés damned.gif

Bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi !

moi j'ai lu ce matin "décision prise" sur le site du CIC et à 14 heure je trouve ma brune dans ma bal!!

aller courage à tout ceux qui attendent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS !!! smile.gif

et Vite sautez sur le 1er vol, à voir le délais de validité de vos visas, ça veut dire qu'on est pressés de vous voir au Québec tongue.gif

Bonne chance pour la suite

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai un souci

j'ai déposé le dossie federal en decembre et je n'ai rein recu encore

comment je peeut consulter mon etat d'avancamant sur cic.gc.ca

merci d'avance

j'ai besoin d'un peu de detail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci à Tous. Mercredi 2 mars, petit aller-retour Liège - Paris pour mettre les Visas dans les passeports. Rien que du Bonheur biggrin.gif Je vous souhaite à tous la même chose, et très très vite ! A bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement