Aller au contenu

cahiers scolaires de mes enfants


Nanne

Messages recommandés

  • Habitués

Merci, merci pour vos réponses smile.gif

Je vais d'abord mettre dans nos valises les bulletins et feuilles d'évaluations de cette année (avec ça on peut déjà voir leur niveau) puis si j'ai encore de la place je mettrai les cours de français et math de cette année. Mais grrrrrr c'est que ça prend de la place tout ça.

Question existentielle, si il me reste de la place, je mets le cahier ou le paquet de bonbons??? mellow.gif

Nanne J-9 rolleyes.gif

Modifié par Nanne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Question existentielle, si il me reste de la place, je mets le cahier ou le paquet de bonbons???

les paquets de bonbons !!!!! tongue.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les bonbons blush.gif ....et une bonne geuze tongue.gif

C'que j'ai envie d'une vieux temps ..là tout d'un coup! wink.gif

Bizzes.

Tchoupy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
heu....les bonbons ou une bonne biere 

du genre .. euh ... gueuze framboise , je parie .... 

Les bonbons  ....et une bonne geuze 

C'que j'ai envie d'une vieux temps ..là tout d'un coup! 

Y a de la commande dans l'air, il me semble wink.giftongue.giflaugh.gif

NanneJ-9 rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben là si tu insistes sleep.gif , ce sera un paquet de chips au paprika et quelques cuberdons....je pense que je m'arrêterai là..pour l'instant! tongue.gif

Tchoupy..qui bave devant l'écran!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tchoupy, pour les cuberdons je veux bien mais les chips risquent d'arriver en poussières wink.gif

Peanut, la belgique n'est pas le pays du reblochon, mais je veux bien en caser un ptit bout dans ma valise si tu veux wink.gif mais heuuuu???? on peut apporter du fromage dans ses valises????

Tu ne veux pas un bon fromage belge à la place???? wink.giflaugh.gif

NanneJ-9 rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça existe un fromage belge? blink.giftongue.gif

Mais non, ma tite nanne, je ne voudrais pas que tu te fasses coincer pour un bout de fromage qu'on doit manger avec une épingle à linge sur le nez! tongue.giflaugh.gif En fait, je n'ai jamais mangé ce type de fromage et il y a une couple de fous sur ce forum(pour ne pas nommer magnem...hihihi!) qui ne jurent que par ça...à croire qu'ils dopent leur fromage... blink.gifph34r.giflaugh.gif Donc, ça a attisé ma curiosité...mais difficile comme je le suis, je risque de ne pas aimer... sad.gif

Faudrait tout de même que je vérifie si IGA ou Provigo en garde...mais ça m'étonnerait, puisque le comptoir à fromage ne sent rien du tout quand je passe devant! tongue.giflaugh.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Biensûr qu'on a des fromages en Belgique, et de très bons même smile.giftongue.gif

Mais non, ma tite nanne, je ne voudrais pas que tu te fasses coincer pour un bout de fromage qu'on doit manger avec une épingle à linge sur le nez! 

Tu as raison, ça n'en vaudrait pas la peine, surtout pour un fromage et français en plus wink.giflaugh.giflaugh.gif Je laisse donc cette folie pour d'autres wink.giftongue.gif

Moi, je me contenterai de chocolat et de bonbons biggrin.giftongue.gif

Nanne accro au chocolat plus qu'au fromage J-9 rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh...ben si je peux me permettre...une petite praline? c'est pour faire la paire avec celle que fortsympa va me ramener! smile.giftongue.gif

peanut peu exigeante! closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
euh...ben si je peux me permettre...une petite praline? c'est pour faire la paire avec celle que fortsympa va me ramener! 

peanut peu exigeante! 

Biensûr que tu peux te permettre wink.gif je veux même bien te rapporter un "ballotin de pralines" moi, en Belgique on est pas radin comme en France wink.giflaugh.gif

Prépare-toi à déguster de bonnes pralines belges, elles arrivent bientôt Nanne J-8 rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smile.gif

Nanne, tu es trop bonne pour moi! smile.gif Décidément, les belges sont beaucoup plus fins que les français...et surtout, beaucoup moins cheapos!!! tongue.gif Et leur accent est beaucoup plus agréable aussi! dry.giflaugh.gif

Vive les belges! smile.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon bon, j'ai compris je vais devoir ramener 1 kg de praliné POUR CHACUNE de mes 3 femmes tongue.gif

faut dire que MA Solange n'a pas encore entendu ma si jolie voix tongue.giftongue.gif .... apres ca il ne pensera plus qu'a moi tongue.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Décidément, les belges sont beaucoup plus fins que les français...et surtout, beaucoup moins cheapos!!!  Et leur accent est beaucoup plus agréable aussi! 
hehehe blush.gif

c'est bien vrai tout ça wink.gifsmile.gif

NanneJ-8 rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon bon, j'ai compris je vais devoir ramener 1 kg de praliné POUR CHACUNE de mes 3 femmes dixit fortsympa

1 kg? mais je vais devenir énooooooorme si je mange tout ça! mad.gif

Fortsympa, tu ne comprends rien aux femmes! tongue.giflaugh.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est toi qui comprends rien... en fait il y a 20 grammes pour toi et 980 g pour ti bibi .... pour compenser le stress que tu lui imposes tongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement