Habitués Nanne Posté(e) 20 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2005 (modifié) Merci, merci pour vos réponses Je vais d'abord mettre dans nos valises les bulletins et feuilles d'évaluations de cette année (avec ça on peut déjà voir leur niveau) puis si j'ai encore de la place je mettrai les cours de français et math de cette année. Mais grrrrrr c'est que ça prend de la place tout ça.Question existentielle, si il me reste de la place, je mets le cahier ou le paquet de bonbons??? Nanne J-9 Modifié 20 février 2005 par Nanne Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 Question existentielle, si il me reste de la place, je mets le cahier ou le paquet de bonbons??? les paquets de bonbons !!!!! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 heu....les bonbons ou une bonne biere Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 une bonne biere du genre .. euh ... gueuze framboise , je parie .... Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 Les bonbons ....et une bonne geuze C'que j'ai envie d'une vieux temps ..là tout d'un coup! Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués Nanne Posté(e) 20 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2005 heu....les bonbons ou une bonne biere du genre .. euh ... gueuze framboise , je parie .... Les bonbons ....et une bonne geuze C'que j'ai envie d'une vieux temps ..là tout d'un coup! Y a de la commande dans l'air, il me semble NanneJ-9 Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 Ben là si tu insistes , ce sera un paquet de chips au paprika et quelques cuberdons....je pense que je m'arrêterai là..pour l'instant! Tchoupy..qui bave devant l'écran!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 moi, je pendrais bien un bout de reblochon... oups! me suis trompée de post! Pardon Nanne! peanut qui en rêve!!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 20 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2005 Tchoupy, pour les cuberdons je veux bien mais les chips risquent d'arriver en poussières Peanut, la belgique n'est pas le pays du reblochon, mais je veux bien en caser un ptit bout dans ma valise si tu veux mais heuuuu???? on peut apporter du fromage dans ses valises????Tu ne veux pas un bon fromage belge à la place???? NanneJ-9 Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 on peut apporter du fromage dans ses valises????euh ... théoriquement non ... Citer
Habitués peanut Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 ça existe un fromage belge? Mais non, ma tite nanne, je ne voudrais pas que tu te fasses coincer pour un bout de fromage qu'on doit manger avec une épingle à linge sur le nez! En fait, je n'ai jamais mangé ce type de fromage et il y a une couple de fous sur ce forum(pour ne pas nommer magnem...hihihi!) qui ne jurent que par ça...à croire qu'ils dopent leur fromage... Donc, ça a attisé ma curiosité...mais difficile comme je le suis, je risque de ne pas aimer... Faudrait tout de même que je vérifie si IGA ou Provigo en garde...mais ça m'étonnerait, puisque le comptoir à fromage ne sent rien du tout quand je passe devant! peanut Citer
Habitués Nanne Posté(e) 20 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2005 Biensûr qu'on a des fromages en Belgique, et de très bons même Mais non, ma tite nanne, je ne voudrais pas que tu te fasses coincer pour un bout de fromage qu'on doit manger avec une épingle à linge sur le nez! Tu as raison, ça n'en vaudrait pas la peine, surtout pour un fromage et français en plus Je laisse donc cette folie pour d'autres Moi, je me contenterai de chocolat et de bonbons Nanne accro au chocolat plus qu'au fromage J-9 Citer
Habitués peanut Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 euh...ben si je peux me permettre...une petite praline? c'est pour faire la paire avec celle que fortsympa va me ramener! peanut peu exigeante! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 n oublie pas le sirop Theisser au cassis Citer
Habitués Nanne Posté(e) 21 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2005 euh...ben si je peux me permettre...une petite praline? c'est pour faire la paire avec celle que fortsympa va me ramener! peanut peu exigeante! Biensûr que tu peux te permettre je veux même bien te rapporter un "ballotin de pralines" moi, en Belgique on est pas radin comme en France Prépare-toi à déguster de bonnes pralines belges, elles arrivent bientôt Nanne J-8 Citer
Habitués peanut Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Nanne, tu es trop bonne pour moi! Décidément, les belges sont beaucoup plus fins que les français...et surtout, beaucoup moins cheapos!!! Et leur accent est beaucoup plus agréable aussi! Vive les belges! peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 bon bon, j'ai compris je vais devoir ramener 1 kg de praliné POUR CHACUNE de mes 3 femmes faut dire que MA Solange n'a pas encore entendu ma si jolie voix .... apres ca il ne pensera plus qu'a moi Citer
Habitués Nanne Posté(e) 21 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2005 Décidément, les belges sont beaucoup plus fins que les français...et surtout, beaucoup moins cheapos!!! Et leur accent est beaucoup plus agréable aussi! hehehe c'est bien vrai tout ça NanneJ-8 Citer
Habitués peanut Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 bon bon, j'ai compris je vais devoir ramener 1 kg de praliné POUR CHACUNE de mes 3 femmes dixit fortsympa1 kg? mais je vais devenir énooooooorme si je mange tout ça! Fortsympa, tu ne comprends rien aux femmes! peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 c'est toi qui comprends rien... en fait il y a 20 grammes pour toi et 980 g pour ti bibi .... pour compenser le stress que tu lui imposes Citer
Messages recommandés