Aller au contenu

Premières recherches d?emploi par Bouh


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trop cool !

Merci Mylène. smile.gif

Pour les poneys, je veux juste faire un truc simple et familial. Donc, ce sera parcours balisé d'une demi heure avec les poneys tenus en main par des adultes (parents ou grand-parents)

Pas de promenade avec les poneys qui galopent derrière les chevaux qui marchent biggrin.gif ... Du moins, pas au début

Ce sera juste une activité complémentaire, pour une clientèle différente. smile.gif

Je ne suis pas fixée sur la race shetland en particulier, mais il faut juste que les poneys ne soient pas trop grands pour que les petits n'en ai pas peur (et les parents craintifs pourront aussi surmonter leur peur !) tongue.gif

Un poney d'un mètre, c'est parfait. bâtard ou pas, m'en fous ! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Canadiens, je trouve que c'est un bon choix. C'est un cheval rustique, fort, mais léger à la fois.J'aime beaucoup (d'ailleurs notre pouliche est croisée canadienne-Quarter Horse).

Pour les shetlands, fais attention que c'est vraiment petit et que tu risques d'être vite limitée par leur taille et ta clientèle d'enfants potentiels.

En avoir 1 ou 2, et compléter avec 2 ou 3 d'un format un peu plus grand serait pas mal à mon avis.

Jusqu'à 1m10, ce n'est pas impressionnant pour des enfants.

Si je vois d'autres choses, je t'envoie ça par MP smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Bouh,

Bravo pour ton optimisme et ta joie de vivre.

Je te souhaite M...E pour tes projets

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bouh,

Bravo pour ton optimisme et ta joie de vivre.

Je te souhaite M...E pour tes projets

Il m'arrache les mots de la bouche..

Moi je ne suis pas une pro de l'equitation, mais j'ai fait quelques stages, randos.. dont une d'une semaine dans les Pyrénées qui m'a laisse un souvenir inoubliable.

Ca me ferait plaisir de remettre ca au Québec!

M...E encore, et tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Montagne du Diable est vraiment bien, j'y étais justement hier en refuge.

Bon potentiel effectivement...

Avis à tous les amateur de randonnée, une très belle place à découvrir

http://www.montagnedudiable.com/

Inukshuk2403

Arghhhhhhh !! Tu y étais ? Moi aussi tongue.gif

On aurait pu se rencontrer !

Et tu as fait quoi ? Du ski de fond ? De la motoneige ? Des promenades en raquettes ?

En tout cas, si tu es passé à côté de la ferme du Windigo... Et bien c'est là que seront mes chevaux... smile.gif

Avis aux autres... Avant d'y aller, attendez que je sois installée (prévu mois de mai) !! laugh.gif

Merci à tous pour vos messages blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce que c'est dans le coin de Ferme-Neuve ? ca à l'air superbe

Chute Windigo

Je te souhaite une bonne installation dans cet endroit magnifique. (il y a une superbe plage parait il ...

Oui, c'est exactement ça. smile.gif

C'est un vrai gag, tout le monde connaît Ferme-Neuve finalement !! laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sacré Bouhlette quand même !!  tongue.gif

Respect  closedeyes.gif

blush.gif

EN EFFET !

Superbe chronique, quelle énergie, motivation !

BRAVO Bouh !

! Comme quoi... être à la bonne place au bon moment.... j'y crois, moi!

Tous mes voeux de réussite et de plaisir t'accompagnent!

J'ai hâte à connaître la suite!!!

Monika

Excellent, et pis tu vas pouvoir attirer tous les forumistes à faire des balades à cheval.....

Lizzie

ça, c'est sûr !!!

M smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhhhhhh !! Tu y étais ? Moi aussi tongue.gif

On aurait pu se rencontrer !

Et tu as fait quoi ? Du ski de fond ? De la motoneige ? Des promenades en raquettes ?

En tout cas, si tu es passé à côté de la ferme du Windigo... Et bien c'est là que seront mes chevaux... smile.gif

Avis aux autres... Avant d'y aller, attendez que je sois installée (prévu mois de mai) !! laugh.gif

Merci à tous pour vos messages  blush.gif

Oui effectivement on aurait pu se croiser au détour d'un sentier. J'y étais en raquette sur les sentiers 2 et 2a pour aller au refuge Versant Nord, le plus proche du départ.

Mais de toute façon j'y vais au moins deux ou trois fois par année sur la Montagne. C'est un coup de coeur, car c'est la que j'ai fais mon bapteme en raquette. Un peu comme le parc de la Mauricie pour mon bapteme de canot camping. On retourne toujours voir nos premiers amours wub.gif

C'est vrai que beaucoup de monde connait ce coin la. Le secteur de la Montagne du diable s'est développé dans les 3 dernières années. Avant ce n'était pas trop connu ni développé, mais grâce à la médiatisation, notamment dans la revue gratuite "Espaces" que tous les amateurs de plein air lisent, de même que dans la revue "Marche" de la Fédération Québésoise de la Marche, cela a permis de faire connaitre cette place et la fréquentation a augmentée.

C'est le même phénomène que les Mont Groulx, ou seuls quelques irréductibles aventuriers connaissaient et pratiquaient, alors que maintenant après médiatisation, c'est devenu une place plus fréquentée.

Toi, la ferme dont tu parles, ou est ce qu'elle se situe ?

Inukshuk2403

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, la ferme dont tu parles, ou est ce qu'elle se situe ?

Heu... Tu vois la route où il y a la cabane de ski de fond au village...

Et bien tu continues à monter cette route en voiture, et au bout de 2 km, tu arrives à la Ferme. smile.gif

En fait, c'est la dernière ferme sur la route avant le no man's land.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te souhaite aussi le meilleur pour cette belle aventure...les portes s'ouvrent!

Bizzes.

Tchoupy tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement