Habitués loblat Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 Le livre que j'ai lu le plus vite : "Le monde de sophie", et "crime et chatiment".RR Raskolnikov est l'un des personnages de roman qui m'a le plus marquée.←As tu essayé "les frères Karamazov" .... Je le trouve bien meilleur .... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 pour moi ce sera FREUD le matin, le midi et le soir !!!!←traitement a prendre par PM matin midi et soir j'imagine Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 traitement a prendre par PM matin midi et soir j'imagine Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 Celui que j'ai lu le plus vite est L'homme qui murmurrait à l'oreille des chevaux......... Pas pu m'en passerj'ai adoreeeeeeeeeee!! J'avoue quand meme que je préfère le film (qui se fini mieux quand meme). Ah mon robeeeert Citer
Invité Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Mon livre de chevet actuellement: dico Harraps Français /Anglais Citer
Invité Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 pour moi ce sera FREUD le matin, le midi et le soir !!!!←traitement a prendre par PM matin midi et soir j'imagine ←Y aurait il gravillons sous la plage ??? !!!! Bob un cammionneur curieux ..... Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 Moi, c'est plutôt Sex, Drugs & Rock and Roll :A savoir tous les Bret Easton Ellis (en particulier : "American Psycho", "Les Lois de l'Attraction" et "Glamorama") et tous les Hubert Selby Jr (surtout "Le Démon" et "Requiem for a Dream").Tous les Edgar A. Poe.Comme tous n'est pas sombre, j'ai adoré "La Conjuration des Imbéciles " de John K. Toole et "L'Objet de mon Affection" de Stephen McCauley.Moi qui boycotte Nike, Coca et McDo..., je lis état-uniens Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 QUOTE(Lapin @ 19-02-2005 à 18:10)QUOTE(nini75 @ 19-02-2005 à 3:37)pour moi ce sera FREUD le matin, le midi et le soir !!!!traitement a prendre par PM matin midi et soir j'imagine aurait il gravillons sous la plage ??? !!!! Bob un cammionneur curieux ..... Décidement les gars, vous êtes tous des ch'ti curieux!!!. Et c'est quoi encore que cette histoire de gravillon, elle est où la baleine??. De toute façon lapin y peut po, il a piscine!! Citer
Invité Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 QUOTE(Lapin @ 19-02-2005 à 18:10)QUOTE(nini75 @ 19-02-2005 à 3:37)pour moi ce sera FREUD le matin, le midi et le soir !!!!traitement a prendre par PM matin midi et soir j'imagine aurait il gravillons sous la plage ??? !!!! Bob un cammionneur curieux ..... Décidement les gars, vous êtes tous des ch'ti curieux!!!. Et c'est quoi encore que cette histoire de gravillon, elle est où la baleine??. De toute façon lapin y peut po, il a piscine!! ←Vraiment ??? Apné ou pas apné ??? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 QUOTE(Lapin @ 19-02-2005 à 18:10)QUOTE(nini75 @ 19-02-2005 à 3:37)pour moi ce sera FREUD le matin, le midi et le soir !!!!traitement a prendre par PM matin midi et soir j'imagine aurait il gravillons sous la plage ??? !!!! Bob un cammionneur curieux ..... Décidement les gars, vous êtes tous des ch'ti curieux!!!. Et c'est quoi encore que cette histoire de gravillon, elle est où la baleine??. De toute façon lapin y peut po, il a piscine!! ←Vraiment ??? Apné ou pas apné ???←je faisais donc référence à son admirateur secret par PM, pour un traitement complet avec 3 prises de PM par jour pour une médication efficace et je réquépépète que ce n'est pas moi dont on parlais, ce qui a été confirmé.... voilaaaa..... faut tout vous dire Citer
Invité Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Je sais .... Je sais ..... Bob un cammionneur qui a besoin de précision ... Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Je viens d'apprendre que Hunter S. Thompson est DCD ce dimanche...il s'est suicidé!!! Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est celui qui a écrit le fantastique et cultissime "Fear and Loathing in Las Vegas" ("Las Vegas Parano" pour le titre français).Phénomène de la contre-culture états-unienne, il avait notamment écrit des articles pour Rolling Stone Magazine... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Je sais .... Je sais ..... Bob un cammionneur qui a besoin de précision ...←c'est normal, il faut un plan de route précis, les bons de livraisons etc etc.... quel professionnalisme Bob Citer
Habitués 2old4adventures Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Moi je suis plutôt...Apprenti-philosophe: La conscience, l'inconscient et le sujet d'Oscar Brenifieret...J'ai épousé un communiste de Philip Rothqui dit mieux...? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 J'ai épousé un communiste de Philip RothMoi j'ai lu La Tache de Philip Roth, c'était pas mal Celui que j'ai lu plus vite Le Journal de Bridget Jones... et j'étais morte de rire tout le long du bouquin Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 je faisais donc référence à son admirateur secret par PMComment ça "mon" admirateur secret. Dis plutot "mes" admirateurs secrets siou plait !!! . Ben quoi??? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 je faisais donc référence à son admirateur secret par PMComment ça "mon" admirateur secret. Dis plutot "mes" admirateurs secrets siou plait !!! . Ben quoi??? ←gaffe, Peanut et Chouchou déguaine vite en ce moment... elles ont déja un cyberflush sur la conscience aujourd'hui (je sais plus dans quel message c'est dit...) Citer
Invité Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Wahouuu, ben moi, j'ai commencé à chercher en lisant le message, mais j'ai fini par sortir mon crayon pour marquer toutes vos références!! Le livre que j'ai lu le plus rapidement : HARRY POTTER! Aucune hésitation. Da vinci code vient effectivement pas très loin derrière.J'adore les policiers avec une préférence pour Connely mais j'essaie en ce moment de découvrir des Québécois(es) comme Chrystine Brouillet ou Judith Messier.Donc j'ajouterai une question? Quelle est votre livre québécois préféré?Moi justement Chrystine Brouillet et je vais commencer les Fous de Bassan.Avec un peu de chance avec vos réponses, je vais pourvoir continuer à allonger la liste des livres à lire... Citer
Invité Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Prune,comme pas hasard,le personnage de Raskolnikov du roman ''crime et chatiment'' de Dostoièvski,nous fascinent tous les deux,j'en déduis que je suis notmal.2old4adventurès,bonjour!!!et le roman '' la condition humaine'',d'A.Malraux,ça te dit quelque chose? Citer
Invité Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Je sais .... Je sais ..... Bob un cammionneur qui a besoin de précision ...←c'est normal, il faut un plan de route précis, les bons de livraisons etc etc.... quel professionnalisme Bob ←Tu l'as dit .... On (sic) peut se perdre si facilement .... Mais l'essentiel n'est il pas de se retrouver ??? ..... Bob un cammionneur philosophe .... Citer
Messages recommandés