Habitués cymico Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 Je suis peut-être tombé sur une équipe moins motivée peut etre... dans ce cas c'est pas de chance !Je ne sais pas si tu avais paye pour de la business (ca n'a jamais ete mon cas... c'est pas encore dans mes moyens, snif ) mais si c'est le cas ca craint un peu. Ca sera peut etre mieux la prochaine fois ! ;-)←Je te rassure, je n'ai pas payé le vol (4716?) , c'est mon assistance qui a "décidé de me rapatrier en classe affaire (sur conseil de leur médécin) Citer
Invité Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Coucou à tous Nous partirons fin avril et n'avons pas encore décidé sur quelles compagnies voudrons-nous voler??? LOLBA a augmenté leurs pris en 3 jours... Tyuau???Merci Citer
Habitués jeff3d Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Salut Pour le grand départ (le 18 avril youpiiii) je prend Air Canada, qui est en plus un peu moins cher que Air France pour le même jour.Mais bon pour les 2 mieux vos prendre un aller-retour qu'un aller simple (2500 euros pour aller simple et 436? pour le meme vol en aller-retour sur Air Canada ) Citer
Habitués mysteral Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Moi, ce qui me fait peur avec Air France, ce sont les grèves... Ca se vérifie d'ailleurs en ce moment !!! Citer
Invité Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Moi, ce qui me fait peur avec Air France, ce sont les grèves... Ca se vérifie d'ailleurs en ce moment !!! ←Ca serait pas terrible aussi si Air France sera en grève... Bon faudrait vraiment qu'on trouve une compagnie aérienne cette semaine Citer
Invité Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Ca y est!!!! Avons acheté nos billets sur air canada Partirons le 30 avril. Une petite question, sur air canada, pourrait-on emmener 2 bouteilles de notre bon vin français? Ou alcool = INTREDIT?Merci Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Quelqu'un a-t-il l'adresse du site de Corsair ?A chaque fois je tombe sur un site de mémoire...Merci Citer
Habitués cymico Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 Quelqu'un a-t-il l'adresse du site de Corsair ?A chaque fois je tombe sur un site de mémoire...Merci←moi j'ai fait:http://www.corsair.fr/corsair/home.tset ça marche !! Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Oui, ça marche, merci !J'avais tapé com au lieu de FR............ Citer
Messages recommandés