Aller au contenu

Compagnie aérienne

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Je suis peut-être tombé sur une équipe moins motivée

peut etre... dans ce cas c'est pas de chance !

Je ne sais pas si tu avais paye pour de la business (ca n'a jamais ete mon cas... c'est pas encore dans mes moyens, snif desole.gif ) mais si c'est le cas ca craint un peu.

Ca sera peut etre mieux la prochaine fois ! ;-)

Je te rassure, je n'ai pas payé le vol happy.gif (4716?) blink.gif, c'est mon assistance qui a "décidé de me rapatrier en classe affaire smile.gif (sur conseil de leur médécin) sleep.gif

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Coucou à tous smile.gif

Nous partirons fin avril et n'avons pas encore décidé sur quelles compagnies voudrons-nous voler??? LOL

BA a augmenté leurs pris en 3 jours... sad.gif

Tyuau???

Merci

• Habitués
Posté(e)

Salut smile.gif

Pour le grand départ (le 18 avril youpiiii) je prend Air Canada, qui est en plus un peu moins cher que Air France pour le même jour.

Mais bon pour les 2 mieux vos prendre un aller-retour qu'un aller simple (2500 euros pour aller simple et 436? pour le meme vol en aller-retour sur Air Canada glups.gif )

• Habitués
Posté(e)

Moi, ce qui me fait peur avec Air France, ce sont les grèves... Ca se vérifie d'ailleurs en ce moment !!! sleep.gif

Posté(e)
Moi, ce qui me fait peur avec Air France, ce sont les grèves... Ca se vérifie d'ailleurs en ce moment !!! sleep.gif

Ca serait pas terrible aussi si Air France sera en grève... sad.gif

Bon faudrait vraiment qu'on trouve une compagnie aérienne cette semaine dry.gif

Posté(e)

Ca y est!!!! Avons acheté nos billets sur air canada smile.gif Partirons le 30 avril.

Une petite question, sur air canada, pourrait-on emmener 2 bouteilles de notre bon vin français? Ou alcool = INTREDIT?

Merci

• 2 weeks later...
Posté(e)

Quelqu'un a-t-il l'adresse du site de Corsair ?

A chaque fois je tombe sur un site de mémoire...

Merci

Posté(e)

Oui, ça marche, merci !

J'avais tapé com au lieu de FR............