Invité Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 CSI Miami : qu'il est cute cet Horacio avec ses lunettes de soleil ... et ses petites phrases qui tuent ... ←Je viens de me faire la saison 1 de CSI Las Vegas, ces derniers temps, et j'avoue que c'est pas pire. Suis même accro... Merci les DVDs!!! (surtout pour la VO )←Attention ... ne confondons pas .... Ce n'est pas DU TOUT la même chose .... Bob un cammionneur précis ....
Habitués seraphin Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 CSI Miami : qu'il est cute cet Horacio avec ses lunettes de soleil ... et ses petites phrases qui tuent ... ←Je viens de me faire la saison 1 de CSI Las Vegas, ces derniers temps, et j'avoue que c'est pas pire. Suis même accro... Merci les DVDs!!! (surtout pour la VO )←Attention ... ne confondons pas .... Ce n'est pas DU TOUT la même chose .... Bob un cammionneur précis ....←Surtout si en plus on rajoute CSI NY il risque de complétement ce perdre.
Habitués loblat Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 CSI Miami : qu'il est cute cet Horacio avec ses lunettes de soleil ... et ses petites phrases qui tuent ... ←Je viens de me faire la saison 1 de CSI Las Vegas, ces derniers temps, et j'avoue que c'est pas pire. Suis même accro... Merci les DVDs!!! (surtout pour la VO )←Attention ... ne confondons pas .... Ce n'est pas DU TOUT la même chose .... Bob un cammionneur précis ....←Surtout si en plus on rajoute CSI NY il risque de complétement ce perdre. ←Un de perdu .... dix de retrouvé .....
Habitués Lapin Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 CSI Miami : qu'il est cute cet Horacio avec ses lunettes de soleil ... et ses petites phrases qui tuent ... ←un Horacio Hidalgo ?? Olé
Habitués Irenee Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Ma serie préféréé du moment: NIP/TUCK trop trash, j'adore!!!Sinon, je suis une inconditionelle de Friends qui est je trouve la meilleure sitcom.Et puis , ben j'aime beaucoup ER, Third Watch, Law and Order:SVU, Sopranos , The OC et Charmed.Dans les plus anciens :Beverly Hills, Melros Place, Le Prince de Bel-Air ,et Wonder Woman!!
Habitués velzia2 Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Nos séries préférées sont:Six feet Under , cette série est au top de tout ce que l'on a pu voir et ingurgité comme séries...CSI ou...Les Experts . On l'a découverte sur séries plus. C'est plutôt intelligent et bien foutu. En plus la bande musicale est pas mal du tout...Sans laisser de trace, c'est bien aussi . On l,avait remarqué quand on était encore en France mais l'acteur principal nous dérangeait physiquement car on lui trouvait un faux air de GWBush junior(!) en plus gros!!!!...Amy . C'est une série sympa qui met en relief les relations entre une mère assistante sociale, sa fille qui est juge et sa petite-fille. C'est plutôt cool et pas prise de tête...Tru Calling . On attend la deuxièmes saison...Et bien sûr ER... Urgences , mais ici on a décroché car ils ont on ne je ne sais combien de saisons d'avance sur les Français. On a demandé à des amies de nous mettre la dernière saison diffusée en France pour notre retour cet été! Il paraît que la poule de Weaver meurt.... On oublie sans doute d'autres séries, mais ce sont les principales qui nous viennent à l'esprit.
Invité Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 CSI Miami : qu'il est cute cet Horacio avec ses lunettes de soleil ... et ses petites phrases qui tuent ... ←un Horacio Hidalgo ?? Olé ←Au lait ..... Bob un cammionneur caféinomane ....
Habitués fly2zoo Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 CSI Miami : qu'il est cute cet Horacio avec ses lunettes de soleil ... et ses petites phrases qui tuent ... ←Je viens de me faire la saison 1 de CSI Las Vegas, ces derniers temps, et j'avoue que c'est pas pire. Suis même accro... Merci les DVDs!!! (surtout pour la VO )←Attention ... ne confondons pas .... Ce n'est pas DU TOUT la même chose .... Bob un cammionneur précis ....←C'est pour ça que je précise la ville de Las Vegas ...toi qui prétends être précis en pull camioneur sur lequel est écrit Bob...
Habitués fortsympa Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 petite question en passant à propos de la chaine "serie +" j'adore cette chaine, je la regardais souvent lors de mes voyages au quebecc'est une chaine cable ou bien gratuite et disponible par tous ???dites moi qu'elle est dispo par tous
Invité Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 CSI Miami : qu'il est cute cet Horacio avec ses lunettes de soleil ... et ses petites phrases qui tuent ... ←Je viens de me faire la saison 1 de CSI Las Vegas, ces derniers temps, et j'avoue que c'est pas pire. Suis même accro... Merci les DVDs!!! (surtout pour la VO )←Attention ... ne confondons pas .... Ce n'est pas DU TOUT la même chose .... Bob un cammionneur précis ....←C'est pour ça que je précise la ville de Las Vegas ...toi qui prétends être précis en pull camioneur sur lequel est écrit Bob... ←Compris .... Bob un cammionneur qui parfois ne comprend pas tout ce qu'il lit/voit ...
Habitués seraphin Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 petite question en passant à propos de la chaine "serie +" j'adore cette chaine, je la regardais souvent lors de mes voyages au quebecc'est une chaine cable ou bien gratuite et disponible par tous ???dites moi qu'elle est dispo par tous←Chaîne du câble, sorry !
Habitués peanut Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Sur le câble comme le dit Olivier...mais tu sais, Patrick, on est quasiment obligé de prendre le câble si on veut capter la TV...sinon, l'image est de très mauvaise qualité pour les postes principaux(2 ou 3 je pense...)euh...si je peux me permettre...la majorité des français aiment les séries américaines on dirait? Vous ne nommez jamais de séries françaises...est-ce que la TV française est si pourrie qu'on le dit? Pour mes séries préférées, Un gars, une fille(version québécoise originale) tient le haut du pavé!(j'ai les 15 DVD) La vie, la vie(coffret DVD itou) Rumeurs La Grande Ourse Sex in the city Six pieds sous terre Ally McBeal Beverly Hills(quand j'étais jeunette!)peanut
Habitués seraphin Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Beverly Hills(quand j'étais jeunette!)peanut←Mais tu l'es encore, cahouète !
Habitués peanut Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 pffffff! essaie même pas OM! tu as traiter nini de vieille parce qu'elle avait 29 ans!!! Alors que j'en ai au moins 10 de plus! peanut
Habitués seraphin Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 pffffff! essaie même pas OM! tu as traiter nini de vieille parce qu'elle avait 29 ans!!! Alors que j'en ai au moins 10 de plus! peanut←C'est elle qui se sent vieille, il va falloir encore que je me justifie longtemps !J'ai dit qu'elle était plus ancienne que moi, ce qui est logique. Elle a l'âge de ma soeur ainée. Donc c'est mon ainée tout comme toi ! Et puis, c'est pas de ma faute si elle l'a mal pris ! Mais comme certaines disaient dans une émission de Fréq. Caribou, il y a certaines personnes qui sont jeunes mais ce sentent vieux et d'autres qui sont vieilles mais qui se sentent jeunes. Et c'est plus particuliérement c'est dernière personne que j'apprécie, et d'ailleurs Peanut, tu en fais partie...
Habitués fortsympa Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 MERCI Olivier bon ben faudra investir dans le cableje suis mdrrr... car j'aime pratiquement toute les memes serie que Solange les series francaises sont rarement "travaillees" au niveau des scenaries : on s'y ennuie tres vite
Invité Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Et Derrick Alors... Zavez pas ca ici ?????Et puis aussi ZEBRA 3 ZEBRA 3 Ben ouais, je sais, je suis vieille
Habitués Lapin Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 CSI Miami : qu'il est cute cet Horacio avec ses lunettes de soleil ... et ses petites phrases qui tuent ... ←un Horacio Hidalgo ?? Olé ←Au lait ..... Bob un cammionneur caféinomane ....←avec 2 sucres s'il vous plait....
Invité Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 CSI Miami : qu'il est cute cet Horacio avec ses lunettes de soleil ... et ses petites phrases qui tuent ... ←un Horacio Hidalgo ?? Olé ←Au lait ..... Bob un cammionneur caféinomane ....←avec 2 sucres s'il vous plait.... ←Attention c'est 2 sucres ou un avec tartine de Nutella .... Bob un cammionneur raisonnable ....
Habitués seraphin Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 Et Derrick Alors... Zavez pas ca ici ?????←Une bonne série soporifique mieux qu'un somnifère !
Messages recommandés