Habitués Dariane Posté(e) 12 février 2005 Habitués Posté(e) 12 février 2005 Courage Dariane! Tout ira bien, et bon voyage aussi Nanne!←Merci !!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2005 MOI! Moi je pars en mars 2005! Le 02 mars pour être plus précise...Enfin c'est pas tout à fait comme une immigration, mais après 6 ans d'expat et une séparation c'est tout comme!Je rentre célibataire, presque pas un sous en poche, pas de boulot et pleins de valises... C'est plutôt angoissant...←j'avais aps vu ton message... mais comme j'ai lu bcp de tes messages, je sais que, tu reviens certe "pauvre" mais avec un sacre CV ... qui vaut bien plus Courage .. et puis tu connais plus de monde maintenant grace au forum Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2005 Ça va être dur d'attendre jusque là... surtout sachant mon Patou arrivé....←oui ca c'est vrai, sniffff Citer
Invité Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Hey hey!Partez pas sans moi! fortsympa ajoute moi dans la liste Nous on part le... euh... en fait je sais pas encore exactement, surement le 4 mars, ce qui est sur c'est que le 7 je bosse à Montréal.Et au passage, c'est mon premier message ici alors bonjour à tous et à toutes!Vianney Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2005 je recapitule :01/03 Nanne / British Airways02/03 Darianne/04/03 acemtp/16/03 Fortsympa / Air Canada??/?? Bibou /23/03 Ebsline qui rentre en France /d'autres personnes ???← Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 nous c'est en mai le 31 hi hi hi !!! à 10h52 prépare le terrain on arrive................... Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 , ce qui est sur c'est que le 7 je bosseTiens alors j'ai une question pour toi....je suis en train de completer des demarches en vues d'obtenir un job avant de venir, et je ne sais pas encore exactement quel salaire je vais obtenir (ca sera ecrit sur le contrat, si j'en recois un)je ne sais pas quel sera ton travail (chez Ubisoft y'a certainement pas que des developpeurs) mais comme tu es "ingenieur" (en France en tout cas) et que tu a qques annees d'experience (de plus que moi) je me demande a quel salaire tu a ete embauche. Histoire de savoir en dessous de combien je serai pris ! (oui je n'ai que 3/4 ans d'exp donc ca pese moins lourd dans la balance)merci pour l'info si tu peux la communiquerA+ Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 Donc en ce qui me concerne ca sera le 16 mars (YESSSSSSSSS... ) avec Air Canada (depart de Francfort).. et j'arrive vers 12 h 15d'autres y seront dans l'avion et/ou dans la queue pour la validation du visa à la douanne ??←La teu-hon, FortSympa sera au Québec avant moi A 15 jours près j'étais preums Citer
Invité Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 , ce qui est sur c'est que le 7 je bosseTiens alors j'ai une question pour toi....je suis en train de completer des demarches en vues d'obtenir un job avant de venir, et je ne sais pas encore exactement quel salaire je vais obtenir (ca sera ecrit sur le contrat, si j'en recois un)je ne sais pas quel sera ton travail (chez Ubisoft y'a certainement pas que des developpeurs) mais comme tu es "ingenieur" (en France en tout cas) et que tu a qques annees d'experience (de plus que moi) je me demande a quel salaire tu a ete embauche. Histoire de savoir en dessous de combien je serai pris ! (oui je n'ai que 3/4 ans d'exp donc ca pese moins lourd dans la balance)merci pour l'info si tu peux la communiquerA+←Grosso modo, je pense que le salaire que je vais avoir est equivalent à celui que j'avais à Paris (en comptant la difference du cout de la vie, d'impots, etc) et j'ai un boulot similaire, donc on peut dire que j'ai plutot de la chance car j'avais lu qu'en general il faut attendre 2 ans pour retrouver sa situation professionelle francaise.Je pense que mon cas est très atypique comparer à ce que j'ai pu voir sur ce site. Je n'ai qu'un mois entre le moment ou je fais les premieres demarches et ou je commence à travailler la bas, c'est loin des un an minimum. C'est sur que d'avoir deja un boulot avant de partir et laisser la boite s'occuper de toutes les démarches administratives, c'est très plaisant.Si tu as d'autres questions, n'hesite pas, j'y repondrai au mieux.Vianney Citer
Invité Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Bienvenue Vianney !Je reprends donc : BON VOYAGE à Pat', Nanne, Dariane (t'inquiete pas tout se passera bien ), Vianney et Alexy ! Ca va, j'ai oublié personne? Gros bisous à tous et have a nice flight ! Céline Citer
Habitués chara Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 salutMoi je partirai incha allah le 26 avec la RAM. j'espère qu'il y aura des personnes avec moi dans l'avion..... Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 fortsympa qui arrive le 16 mars et nicoco 2 semaines plus tard! Le québec se fait envahir par de gentils français! peanut Citer
Habitués seraphin Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 fortsympa qui arrive le 16 mars et nicoco 2 semaines plus tard! Le québec se fait envahir par de gentils français! peanut←Parce que ceux qui sont arrivés avant c'était le contraire (des méchants) ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 Mais non, c'était du méchant bon monde aussi! MaIs fortsympa et nicoco, c'est spécial pour moi! peanut qui vous aime tous!!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 QUOTE(peanut @ 13-02-2005 à 11:13)fortsympa qui arrive le 16 mars et nicoco 2 semaines plus tard! Le québec se fait envahir par de gentils français! peanutParce que ceux qui sont arrivés avant c'était le contraire (des méchants) ? Bien vu OM, ainsi que ceux qui sont pas français peanut qui vous aime tous!!! mais avec ce que peanut a écrit, on est tout de suite rassuré NanneJ-15 Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 ne t'en fais pas Nanne! Vous autres(les belges), c'est votre accent que je préfère! peanut Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 Grosso modo, je pense que le salaire que je vais avoir est equivalent à celui que j'avais à Paris ils ne t'ont pas dit combien tu aurais non plus alors ? (un peu comme moi quoi - ca sera la surprise)par contre si tu as un salaire "equivalent" (en mult. par 1.5 a peu pres) mais que tu habites Montreal, alors tu devrais vivre mieux qu'a Paris... moi comme je vais sur Toronto, il me faudrait a peu pres le meme salaire qu'a Paris car le cout de la vie doit s'en rapprocher (meme si quand je vivais a Toronto il y a qques annees ca me paraissait moins cher que Paris)en tout cas c'est vrai qu'arriver avec un job ca devrait aider pas mal Citer
Habitués Nanne Posté(e) 14 février 2005 Habitués Posté(e) 14 février 2005 ne t'en fais pas Nanne! Vous autres(les belges), c'est votre accent que je préfère! peanut les belges ont un accent????nonnnnnnnn c'est vrai peanut, on va pouvoir s'amuser à s'écouter alors, parce que moi c'est l'accent québecois que je préfère Nanne Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 février 2005 Habitués Posté(e) 14 février 2005 C'est drôle de voir Peanut ramer à dire qu'elle aime tout le monde Mine de rien, en mars et avril, avec pleins de pollueurs de fils de discussions en moins, ça va être enfin calme Citer
Habitués mima Posté(e) 14 février 2005 Habitués Posté(e) 14 février 2005 HOOOO LAAAAAAA ça bouge dans tous les sens ici !Bon voyage à TOUTES ET TOUS !!!Que de belles choses vous arrivent et que vos rêvent se réalisent ! M Citer
Messages recommandés