Aller au contenu

Prochaine émission en direct mardi 15 février

Messages recommandés

Posté(e)

"Prochaine émission en direct mardi 15 février 20:30 de Montréal (2:30 de France)

?Elles ont immigré en solo? : ces femmes qui immigrent seules au Québec"

Bonjour tout le monde

Bon je n'ai pas d'ordinateur connecté chez moi et ne peux me connecter que du boulot (donc je n'ai pas le son et n'y suis qu'aux heures de travail tongue.gif )

Je cherche par conséquent quelqu'un pouvant m'enregistrer cette émission de fréquence caribou qui m'interresse beaucoup! Et me la graver sur CD (bien sur j'envois un CD et une grande envelloppe affranchis à mon nom et adresse à la personne qui acceptera! (ou je lui rembourse les frais par virement bancaire)

Par conséquent ça m'arrangerait que ce soit un français (ou une française qui puisse).

Si je ne trouve personne je voulais savoir si on pouvait trouver quelquepart la retranscription écrite des émissions de fréquence caribou?

Est-il possible de commander les enregistrement directement à la radio sinon?

Merci!

• Habitués
Posté(e)

Salut Elisa,

Tu n'as pas besoin d'adopter cette méthode pour écouter l'émission du 15. Il suffit juste que tu ailles sur le site de Fréquence Caribou et que tu t'y inscrives pour avoir accès aux archives de l'émission. Et ensuite tu clics sur le lien et tu peux entendre la rediffusion à une semaine d'intervalle. C'est plus facile et beaucoup moins coûteux que d'envoyer une enveloppe avec un CD etc... TOM

Posté(e)
Salut Elisa,

Tu n'as pas besoin d'adopter cette méthode pour écouter l'émission du 15. Il suffit juste que tu ailles sur le site de Fréquence Caribou et que tu t'y inscrives pour avoir accès aux archives de l'émission. Et ensuite tu clics sur le lien et tu peux entendre la rediffusion à une semaine d'intervalle. C'est plus facile et beaucoup moins coûteux que d'envoyer une enveloppe avec un CD etc...  TOM

Ok merci j'vais voir ça...

Mais on peux consulter seulement à une semaine d'intervalle?

Car je ne peux ni écouter ni enregistrer cette émission avec ma connection actuelle.....

Par contre si on peux même après un long délais, j'attend ma prochaine visite chez ma mère et je me grave ça de chez elle pour pouvoir l'écouter tranquille de mon portable...

Posté(e)

Après vérification c'est bon les archives conservent toutes les émissions!

Merci beaucoup!