Aller au contenu

AUX NOUVEAUS ARRIVANTS - ATTENTION AUX ARNAQUES

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Olive c je confirme : 700 dollars pour un studio c hors de prix même dans un quartier central !

Pour exemple, je loue un loft de 70 m2 tout équipé et meublé avec électricité et chauffage + teléphone compris pour 600 dollars...

Effectivement ce n'est pas facile à distance mais ce n'est pas une raison pour se faire arnarquer ;o)

L'appart que j'occupe se libère au 1er avril au cas où envoie un PM ohmy.gif)

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
perso, j'vais trouvé un studio sur quartier latin pres de la station uqam pour 700 $ pour 1 mois, pour 2 personnes, meublé (cuisinette, tv, internet)...

C'est cher, mais la catégorie des studios loués au mois tout inclus en centre-ville est la plus chère, donc c'est un peu normal. Le prix est correct si c'est en bon état et meublé décemment (pas comme une chambre de bonne du XVIème, quoi). À ce prix-là, tu peux demander à voir des photos.

Un 2 1/2 correspond à un studio, un 1 1/2 c'est plutôt une studette. Si on vous dit que c'est pour deux, ça doit être un 2 1/2, mais vérifiez.

Il faut en passer par là si on n'a pas d'amis sur place pour aller voir et donner une garantie, mais qu'on veut quand-même avoir l'assurance d'être logé, au moins provisoirement.

• Habitués
Posté(e)

merci pour les previsions.. vous faites du bon boulot. continuez comme ça ne changez nothing.

le lieb fonctionne sans pb chez moi .

bonne journéé

Posté(e)

merci petit lion pour ton avis, ça me rassure un peu, de toute façon faut bien se lancer, et si cest un echec au moins ça nous fera une expérience....l'endroit à l'air d'être correct.

sinon cam&leon je te fais un pm wink.gif