Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous lis souvent sur le forum, à chaque fois davant votre instruent de musique, bon, félicitations, priez pour moi pour une bonne nouvelle pour moi et ma famille,

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Félicitations pour vous 2 les filles : le grand bonheur arrive enfin !!!!

Et il prend l'aspect de la couleur brune encore une fois !!!!! tongue.gif

Et encore un tour de poteau qui se prépare. Va finir par être usé ce poteau wink.giftongue.gif

Bonne continuation à vous

Sophie

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Le_Saint !!

J'étais heureuse de voir que tu avais répondu en premier, tu y tenais tant....Pis tu sais quoi ? Tu m'a appris quelque chose, je sais maintenant à quoi servent les -----sous le nom des personnes connectées...

Plus de stress, c'est fini !!! Nous sommes heureuses, c'est sur. Tu sais ce qu'on ressent puisque tu l'as vécu toi aussi...C'est..........oufff, magique !!!!

Ca fait plaisir à voir cette belle phrase, votre visa est prêt à être émis

Merci du fond du coeur pour ton soutien, tu as toujours été là

Lacann

je pense que votre brune est la plus attendue de tout le forum et qu'elle s'est (malheureusement) fait ENORMEMENT attendre

Je ne sais pas si tu as raison, mais en tout cas, elle l'était par nous deux et très très attendue......

Brigitte joue nous un super air de musique pour féter ça!!!!!!!!!!!!!!

Je vais voir ce que je peux faire...

OM53

Bah alors tu vois ce que l'on disait tous qu'elle allait arriver !

Félicitations, reste maintenant que à envoyer le passeport, puis le retour du passeport, un petit tour à la douane et ce sera définitivement fini !

Allez amitiés. 

Oui, elle est arrivée et nous avons hâte d'envoyer et récuperer le passeport pour pouvoir enfin aller aux douanes

Chanel

Toutes Mes Félicitations. Il y a de quoi Fêter !!!

Bonne idée de nous avoir mis le papier, je ne savais pas à quoi il rassemblait.

Soulagées hein !!!

Oui Chanel, on est soulagées, y'a de quoi !!!! t'inquiète, oui on va fêter ça, ça fait tellement de bien de se sentir déstressées.... !!

Je te souhaite d'avoir toi aussi très vite le visa ! Tu vas capoter quand ça va arriver....c'est....wowww !

amitiés

Brigitte

Modifié par Brigitte
  • Habitués
Posté(e)

je suis toute émue pour vous 2, il était tellement temps.....vous avez toutes mes félicitations....et que le belle vie commence!!!!!

Lizzie

• Habitués
Posté(e) (modifié)

fortsympa

quant est t'elle partie de paris ???

Tout d'abord, merci. La lettre ? elle est partie le 1er février, le jour de la décision prise

mamanbis

Et encore un tour de poteau qui se prépare. Va finir par être usé ce poteau  

tongue.giftongue.giftongue.gif mets en. Une chance que c'est pas toujours le même.....mais à la longue il va diminuer en largeur.

Chaouki

Je te la souhaite cette belle nouvelle. Tu es en parrainage aussi ? Tu n'as rien dans ta signature,

Amitiés

Brigitte

Modifié par Brigitte
Posté(e)

blink.gif J'arrive arpès la bataille moi !

Félicitations Brigitte ! Je suis heureuse de te retrouver avec le sourire et la joie dans le coeur.

Tu vois, elle est enfin là TA BRUNE, ils ne t'avaient pas oubliée.

Inutile de vous souhaiter une bonne fin de journée hein ?

Bisous

Bobinette

• Habitués
Posté(e)

Super les filles! smile.gif

Il était attendu celui-là! smile.gif

Très heureuse pour vous deux! Il y a de ces annonces qui nous procurent beaucoup d'émotion et la vôtre en fait partie! blush.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

WOW!!!!!! Chouette nouvelle pour vous deux !! biggrin.gif

Je suis très très heureuse pour vous enfin vous allez pouvoir vivre votre vie tranquillement maintenant ! smile.gif

FÉLICITATIONS !!!!

• Habitués
Posté(e)

je suis très heureuse pour toi et passemot

fini le stress tongue.gif

profitez bien de votre vie ensemble

katou2003

• Habitués
Posté(e)

Bravo Brigitte...enfin la fin du parcours du combattant!!!!!

On est tous contents pour vous deux

Toursette biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Après le stress, quelle bonne nouvelle!

Félicitations! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Brigitte, Bonsoir Passemots,

Oh .. Oh ... Je me suis connectée ce soir juste pour avoir des nouvelles de vous deux. Mes pensées, comme bien des gens sur le forum, étaient pour vous deux aujourd'hui.

Je suis vraiment contente, vraiment heureuse pour vous deux. Enfin, le stress va relâcher, fini l'incertitude, le doute. Et Passemots va pouvoir récupérer un peu, j'imagine.

Euh, Brigitte, lundi, c'est moi qui te disais, que ta lettre arriverait demain ou après-demain, biggrin.gif que dans quelques heures la peine ferait place à la joie. Si tu savais comme je suis contente que ça se réalise.

Alors, profitez-bien, vous le méritez.

Bonne route

bye bye

Line

• Habitués
Posté(e)

Mylène,

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Félicitations les filles !!!!

Je suis tellement heureuse pour vous que j'en ai les larmes aux yeux !!!

Quel grand bonheur pour vous !!!! Enfin, la fin !!!

Vous pouvez enfin soufflez et vivre pleinement votre joie !! La fin du tunnel est là et le soleil va briller !!

Sortez les lunettes de soleil !!

Oui c'est une belle fin. Tu nous aurais vues...ayoye !!!

Le reste va suivre doucement. Si tu savais le bonheur qu'on ressent...enfin libre...

Bobinette

J'arrive arpès la bataille moi !

Félicitations Brigitte ! Je suis heureuse de te retrouver avec le sourire et la joie dans le coeur.

Tu vois, elle est enfin là TA BRUNE, ils ne t'avaient pas oubliée.

Inutile de vous souhaiter une bonne fin de journée hein ?

Bisous

Bobinette

Merci de m'avoir écouté Bobinette. Tu as été là quand il fallait. Oui, j'ai le sourire, oui, j'ai la joie dans la coeur et Passemots aussi. C'est beaucoup d'émotions pour aujourd'hui.

Pis non, t'arrives pas après la bataille

Ils ne m'avaient pas oubliés, mais avoue qu'elle a mit du temps, car elle est partie comme les autres, le 1er février...Serait elle restée collée quelque part..??? vu qu'il y en a qui l'avaient reçue sur Montréal...

espoir pour deux

Bonsoir Brigitte, Bonsoir Passemots,

Oh .. Oh ... Je me suis connectée ce soir juste pour avoir des nouvelles de vous deux. Mes pensées, comme bien des gens sur le forum, étaient pour vous deux aujourd'hui

C'est gentil à toi. Nous avons pas mal stressé le monde....Mais c'est fini... wink.gif

Je suis vraiment contente, vraiment heureuse pour vous deux. Enfin, le stress va relâcher, fini l'incertitude, le doute. Et Passemots va pouvoir récupérer un peu, j'imagine.

Euh, Brigitte, lundi, c'est moi qui te disais, que ta lettre arriverait demain ou après-demain,  que dans quelques heures la peine ferait place à la joie. Si tu savais comme je suis contente que ça se réalise.

Alors, profitez-bien, vous le méritez.

Bonne route

bye bye

Line

Merci de ta gentillesse Line. Oui, Passemots va prendre du mieux. Ca ne va pas lui enlever sa maladie malheureusement, mais au moins, elle va vivre moins stressée. Nous sommes super heureuses.

Je suis sure que tu aimerais être une tite souris pour voir notre bonheur..

Nanne, P'tit Pierre, Clap, freeman2000, Romain, Angegardien, Aurélie, Ciano971, Ebsline, Scanlolo, Yeuxverts, Nicoco Le Petit, Lizzie, Peanut, Cocottes, Kakou2003, Laurence, Toursette, Ralf Dorper

Merci beaucoup à vous tous et toutes. C'est avec plaisir que j'ai lu tous vos messages, beaucoup d'amitié en ressort.

C'est ça la vie de forum, c'est le partage

Amitiés

Brigitte

Posté(e)

J'arrive après la guerre... laugh.gif

Félicitations ! Plus qu'un petit tour de poteau et ce sera f-i-n-i ! smile.gif

Christophe

• Habitués
Posté(e)

Quelle merveilleuse nouvelle!!!!!!!!!

Je suis réellement content pour vous deux!!! Vous allez maintenant regarder de l'avant avec plus de sérénité...

Sans vous connaître vraiment, je ressens de la joie en ce moment!

Alain

• Habitués
Posté(e)

Totof06,

Pas grave, rien n'est perdu.

Merci à toi Totof

Alain

Comment ne pas avoir de joie... ? c'est notre journée aujourd'hui et je pense qu'elle va déborder sur les autres jours. Jusqu'au jour ou je vais être vraiment résidente permanente.

C'est un gros poids de parti. C'est une assurance de pouvoir rester ici toujours, de pouvoir enfin travailler, même si je sais que ça ne va pas se faire si vite que ça, car les élèves ne viennent pas si vite que ça, mais ça va venir, je suis positive sur ce point

Amitiés

Brigitte

• Habitués
Posté(e)

Comme je viens de te l'écrire..superfélicaitaionsetencoreplus.

Le printemps arrive..il vous attendait!

Bizzes.

Tchoupy....trop contente pour vous deux! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Tchoupy,

Merci beaucoup. On va fêter ça dès que nous allons pouvoir et vous aussi.

Une grosse grosse délivrance.....

Bisous

Brigitte

Posté(e)

Mais ... je trouve quand même qu'ils l'ont envoyé quelques jours trop tôt !

Le 14 février, ça aurait été pas pire de recevoir cette belle brune wink.gif

C'est pour rire ! wink.gif