Habitués Hubzh Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Bonjour,Avez vous deja acheté des Billets AR a partir de Montreal vers Paris en France ?ou dans l'autre sens, avez vous deja acheté des Billets AR a partir de Paris vers Montreal au Québec ?Je demande car avec internet, on pourrais tres bien le faire mais est ce qu'il peut y avoir des problemes si on se présente a Trudeau avec un billet emis en France !??? Les billets electroniques vont ils fonctionner ?MERCI !!!! HUB Citer
Habitués shagrine Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 salut!y a bien longtemps que je t'ai vu ici....comment ca va? j'ai deja acheté des billets a montreal vers Londres puis j'ai pris l'eurostar vers le belgique. J'avais acheté avec flyzoom.J'ai eu bcp de probleme avec eux a l'aller (6 changements de date et d'horaire) mais c'etait correct pour le retour. et puis, c'est pas tellement cher avec leur compagnie.voila a + Citer
Habitués Hubzh Posté(e) 8 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2005 salut!y a bien longtemps que je t'ai vu ici....comment ca va? j'ai deja acheté des billets a montreal vers Londres puis j'ai pris l'eurostar vers le belgique. J'avais acheté avec flyzoom.J'ai eu bcp de probleme avec eux a l'aller (6 changements de date et d'horaire) mais c'etait correct pour le retour. et puis, c'est pas tellement cher avec leur compagnie.voila a +←Salut Shagrine !He ben ca va bien ! Effectivement ca fait un bout que je ne suis pas repassé sur le forum... C'est que l'aventure de l'immigration n'est pas de tout repos !On s'est bien occupé depuis notre arrivée... On pourra en parler en PM.Sinon pour FlyZoom, merci du lien, j'ai regardé mais ils n'ont pas beaucoup de vols a proposer dans la periode que je cherche...As tu deja achete un billet A/R en Euros en Europe mais en partant de Montréal ?(Les prix sont parfois plus intéressant en France...)A+HUB Citer
Habitués Hubzh Posté(e) 8 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2005 ASCENCEUR... C'est que je suis pressé d'acheter mes billets avec vos bons conseils Citer
Invité Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 je cherche la même chose que toi. Je te dis dès que je trouve qq chose d'intéressant ! Citer
Habitués Hubzh Posté(e) 8 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2005 je cherche la même chose que toi. Je te dis dès que je trouve qq chose d'intéressant !←Merci Prune ! Je guette des réponses aussi... J'ai écris aux sites webs vendeurs et je vous tiens au courant au plus sacrant ! HUB Citer
Habitués cymico Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 As-tu essayé http://francais.travelocity.ca Citer
Habitués jamaique Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Moi je peux pas répondre à ta question pas encore expérimenté...Mais contente de te revoir ici !!! comment ça se passe ??? Jam, curieuse, qui veut aussi savoir ... Citer
Invité Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Bon premier point :On peut arriver avec un billet electronique émis par la France à Trudeau, pas de problème.Deuxième point :Je cherche, mais les prix ont l'air kif kif . Citer
Habitués Hubzh Posté(e) 8 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2005 Bon premier point :On peut arriver avec un billet electronique émis par la France à Trudeau, pas de problème.Deuxième point :Je cherche, mais les prix ont l'air kif kif .←COOL ! Quels sont tes sources !? Juste pour savoir si ca s'applique a toutes les compagnies aériennes (c'est surtout Air Canada et Air Transat qui m'intéresse...)OU est ce que c'est un probleme d'agence de voyage...? Celles qui me paraissent intéressantes dans mon cas en France sont GoVoyages.fr et voyages-sncf.fr... J'ai ecris aux deux : pas de réponses encore... !? Je suis autour de 405 Euros et 660 $ actuellement dans mes recherches bilatérales.MerciHUBPS: Jam: Je ferait un récit plus convaincant de notre aventure bientot, promis ! Citer
Habitués vanessa Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Hello!Donc, on peut acheter un A/R Montréal/Paris sur des sites tels que lastminute.fr, partirpascher.fr, anyway.com etc? Doit-on payer avec une carte française ?Je suis aussi intéressée, car je ne connais pas de sites internet de voyages québécois, et les tarifs proposés en agences de voyage ne sont pas vraiment intéressants... Citer
Invité Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Quels sont tes sources !? Juste pour savoir si ca s'applique a toutes les compagnies aériennes De mon beauf, pilote chez Air Canada. Je l'appelle ce soir pour en savoir plus. Citer
Habitués Hubzh Posté(e) 9 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2005 Bonjour !J'ai enfin eu une reponse du Service Clients Voyages-sncf.com. Je ne suis pas sur qu'ils aient bien compris mon soucis mais voici les elements intéressants de leur réponse :Vous pouvez effectuer une reservation depuis le site Internet ou par téléphone.Merci de noter que nous n'effectuons pas d'envoi de billets d'avion vers l'étranger comme indique sur le site Internet.Veuillez entrer une adresse en France ou choisir l'option du billet électronique.Alors, tout me porte a croire que je pourrais effectuer mon achat de billets sur des sites francais... Ca me plairait bien car au dela de la difference de prix, j'ai une carte bancaire en Euros mais pas en CAD ! A plus pour la suite...HUB Citer
Habitués Hubzh Posté(e) 10 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2005 Bon, j'arrive a la limite de validité de réservation pour garder le tarif qui m'ai proposé sur un site FR(408 Euros)... Je vais donc tenter l'affaire... Je vous dirais si j'aurais eu raison ou non ! Citer
Habitués Hubzh Posté(e) 10 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2005 Je ne sais pas si ce sujet n'intéresse que moi, mais en tout cas je met a jour :Je viens donc de reserver sur expedia.fr un vol Montreal-Paris en mai pour 411 Euros (Ca avait deja monté un poil depuis 2-3 jours et la limite d'achat etait ce vendredi 11). Les billets sont papiers et non electroniques... J'ai du donner une adresse de livraison en France (dans ma famille) pour les recevoir. J'ai payé avec ma CB MasterCard francaise.Reste a voir si les billets pourront se rendre jusqu'a moi dans leur long périple... et l'enregistrement au départ, j'espere que ca ne posera pas de problemes !!! ++tard...HUB Citer
Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Je pense que je vais faire la même chose que toi. J'attends juste un peu pour les prix de juillet.Pour l'instant, j'ai trouvé à 567 euros pour 4 jours en juillet à Paris. Ca fait quand même dans les 900 $ can si je compte bien.Je continue mes recherches... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 J'ai pas d'infos pour toi c'est juste pour te dire un ptit bonjour en passant Nanne J-18 Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 pour rassurer un peu tout le monde, je l'ai fait sans aucun souci et je vais encore le refaire !faut juste vérifier la possibilité d'envoi de billet à domicile si c'est des billets. Si c'est électronique, pas de problèmes.Allez, bons vols ! Citer
Habitués vanessa Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Prune,Il parait que si notre séjour comprend une fin de semaine, les tarifs sont moins chers... tes 4 jours sont lesquels? 567 euros, tu as trouvé sur quel site et quelle compagnie? Citer
Habitués djvice Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Je pense que je vais faire la même chose que toi. J'attends juste un peu pour les prix de juillet.Pour l'instant, j'ai trouvé à 567 euros pour 4 jours en juillet à Paris. Ca fait quand même dans les 900 $ can si je compte bien.Je continue mes recherches...←où as-tu trouvé ces tarifs ? personnellement, je cherche un A/R début juillet => début aout et malgré mes recherches, je n'ai vraiment pas des tarifs aussi bas... Citer
Messages recommandés