Aller au contenu

telephonner gratuitement grace au pc


Invité

Messages recommandés

www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/27115.html

bonjour a tous

equipe d un pc des personnes eloignees peuvent communiquer gratuitement comme au telephonne.....pour les forumers qui ne le connaisse pas encore

je leur conseille le lien ci-haut...

il y a tellement de personnes eloignees sur se site smile.gif

bon tel a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour !

Pour nous, c'est grâce à MSN (déjà installé avant notre départ) que nous communiquons, comme au teléphone !

les hauts parleurs de notre pc ne sont pas très puissants, donc pour la réception, il faut que je pointe les oreilles blush.gif (j'attends le casque qui arrivera avec les cantines)pur bien entendre, mais de l'autre côté, on me dit qu'on est entendu pareil et aussi bien qu'au Téléphone biggrin.gif !

donc top classe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui est sympa aussi avec msn, c'est l'utilisation de la webcam en même temps que la communication vocale. Le seul truc c'est qu'il faut avoir une bonne connexion pour que l'image ne soit pas trop saccadée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les L5,

Le codec de Skype est plus puissant que celui de MSN : faites l'essai la qualite sur skype est bien meilleure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec Skype on peut également appeler sur des téléphones fixes et même sur des portables moyennant finances biensur, mais ça fait toujours (beaucoup) moins cher que les télécommunications internationales.

ça peut servir quand son interlocuteur n'a pas d'ordinateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a aussi "Wengo", pour 6? par mois, on a un numéro de tel francais, donc un ami qui est en France peut telephoner (depuis son tel filaire ou portable) en composant un 01 72 XX XX XX. Il n'aura q'une comm locale et l'interlocuteur basé à l'étranger peut recevoir la communication sur son PC (avec micro + casque). La qualité est très bonne. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce qui est sympa aussi avec msn, c'est l'utilisation de la webcam en même temps que la communication vocale. Le seul truc c'est qu'il faut avoir une bonne connexion pour que l'image ne soit pas trop saccadée.

Sur la webcam aussi, il y a mieux que MSN en terme de qualité/fluidité :

Camfrog

C'est un concept un peu comme Paltalk donc un salon avec des gens qui discutent, l'ambiance est familiale et il y a beaucoup......de quebecois!

Pour revenir sur skype:

http://www.skype.com/products/skype/windows

C'est gratuit de skype vers skype et payant si vous voulez appeler un telephone depuis votre PC via skype (et ca marche pas mal d'ailleurs ce SkypeOut)...

Si vous voulez tester la qualite de skype, vous pouvez me MP et je vous enverrai mon pseudo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement le son de Skype est fabuleux ( meilleurs même qu' un téléphone selon moi ) , mais en plus ca existe aussi pour MacOSX et Linux .

C'est selon moi un avantage de plus a Msn / Netmeeting .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! excl.gif

Seul bémol avec skype, et de taille !

Avec le bas débit, vous pouvez oublier ça !

J'ai téléchargé le logiciel, j'ai acheté un casque, et toute fière, je me suis installée confortablement devant mon PC pour mon premier essai... NUL ! J'entends un mot sur deux desole.gif

Alors entre deux hauts débit, c'est vraiment super, mais si l'un ne possède qu'un bas débit, c'est super décevant... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Attention ! excl.gif

Seul bémol avec skype, et de taille !

Avec le bas débit, vous pouvez oublier ça !

J'ai téléchargé le logiciel, j'ai acheté un casque, et toute fière, je me suis installée confortablement devant mon PC pour mon premier essai... NUL ! J'entends un mot sur deux desole.gif

Alors entre deux hauts débit, c'est vraiment super, mais si l'un ne possède qu'un bas débit, c'est super décevant... sad.gif

ah non, ca marche tres bien avec un acces modem classique de 56 kbits

je le fait avec un ami qui n as que ca, par contre mois g un adsl 512

plusieurs conditions a respecter :

avoir un pc puissant, car bcp de plus de compression a faire

quitter tout les autres logiciels qui bouffent la bande passante internet tels que emule et autres babioles

de preference c celui qui la basse vitesse qui apelle

essaie encore.. dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la derniere version de skype est fabuleuse.

j 'ai essaye il y a deux jours la conference a 3

entre moi à montreal

les grands parents a paris

la belle-soeur a bordeaux

beaucoup d'amelioration sur la qualite audio.

skydiver !

ps : l'avantage de la portabilité n'est pas des moindres

WINDOWS, MAC ET LINUX!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'oubliais,

en plus on ouvre yahoo-messenger pour le coté visuel (webcam)

c'est plus sympa (c'est aussi gratuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité full moon

Abec skype, il faut avoir une bonne bécane aussi...moi avant j'avais que 128mo...bah je durais que deux secondes..."allo" PC planté...maintenant ça va, j'ai rajouté de la ram.

Avec mon copain a Montreal, on utilise MSN pour la video, on a une bonne webcam donc la qualité nous suffit, et pour le son Skype. Le son est vraiment vraiment meilleur que celui de MSN.

Je suis très contente qu'il existe ces trucs maintenant, ça m'ennuierai sinon de payer le telephone (meme si avec tele2 c'est que 0,30 centimes d euros la minute) surtout qu'en general on passe presque une heure par jour a papoter de tout et de rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bémol, pour ceux qui n'ont pas d'ordinateur en France, comme ma mère ...

les personnes de France qui veulent vous appeler sur votre portable, ou votre fixe d'ailleurs, peuvent le faire au tarif local FT! Ils composent le 0811 65 75 75 et ensuite votre n° de tel .

cf. www.telerabais.com, c'est pas génial ? kloobik.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Et bien moi, je viens de l'installer et ma grosse déception, c'est qu'on me refuse le paiement par VISA... y-a-til des personnes qui ont utilisé Moneybookers?

Je me demande bien pourquoi ils ne veulent pas de paiement VISA?

Combien de temps cela a-t-il pris pour faire la vérification?

Pas de problèmes ensuite?

Et y-a-t-il des moyens de payer par tranches supérieures à 10 euros?

Enfin, voilà... je vais peut-être bientôt pouvoir joindre la famille à moindre frais...

Cooool!!

Merci pour vos conseils.

Mag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement