Habitués soasoa_mg Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 J'ai sauté sur la chaise en lisant sur le site que le dossier était en décision prise. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.C'est le message dans le site. Qu'est-ce que celà veut dire?Meric de vos réponses. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 ben que normalement ta procedure est termine.. et que sous peu (entre 1 jour et 1 mois) tu vas recevoir la lettre qui t'invite à retirer ton visa ... je suis dans le meme cas que toi Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Toutes mes felicitations à vous deux PAtrick et soasoa_mg.Surveillez votre BAL car le facteur ne v Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 désole, une fausse manipulation.Je disais que le facteur ne vas pas tarder à vous apporter la brune tant attendue.Bonne chance.Yagami Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 on en c'est rien, il faut qu'on attende le courrier mais on a jamais vu une reponse negative à ce niveau la... donc ... Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Bravo, Félicitations, il ne reste qu'à attendre le visa. Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Félicitation !! !encore un visa qui va rendre heureuxAmitiésBrigitte Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 ben que normalement ta procedure est termine.. et que sous peu (entre 1 jour et 1 mois) tu vas recevoir la lettre qui t'invite à retirer ton visa ... je suis dans le meme cas que toi ←Je me trompe ou notre ami fortsympa n'a pas ouvert de sujet pour annoncer SA grande nouvelle? Trop modeste ou j'ai besoin de changer mes lunettes? De toute façon...FÉLICITATIONS à tous les deux!!! Citer
Habitués soasoa_mg Posté(e) 7 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2005 Merci à vous tous,Espérons que ce soit positive. J'ai appelé le dhl mais le courrier prépayé n'a pas encore été utilisé. Encore un petit suspens non!sinon, merci de vos réponses. ca fait longtemps que nous en attendions.bonne chance à tous ce qui attendent encore, il faut s'armer de patience. Citer
Messages recommandés