Aller au contenu

Le test du "Maudit Français" Bande annonce


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

Z'êtes toutes kioutes ! wub.gif

(scusez, c'est l'époque...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben moi, j'ai remarqué que Laurence et laurent avaient droit à des avatars plus gros que la moyenne !!! C'est pô juste !!! tongue.gif

Laurent... troooooooooooooooop cool ta photo... laugh.gif

Au moins, on sait à qui s'adresser si on veut faire un tour d'avion... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai fait une requête en ce sens. J'attend une réponse du manitou!

Mais j'ai très bon espoir que ce sera possible pour tout le monde :-)

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai fait une requête en ce sens.  J'attend une réponse du manitou!

Mais j'ai très bon espoir que ce sera possible pour tout le monde :-)

Alain

D'ailleurs ce serait réservé que aux grands maîtres ? tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nonnnnnnnnnnnnnnnn

Vive la démocratie!

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nat.....c'est quoi ce poster GEANT de toi en avatar?????

C'est Red a côté de toi? tongue.giftongue.giftongue.gif Belles oreilles!!!!!! poilant.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Disons que le Red il est comme qui dirait méconnaissable depuis que l'on se connait laugh.giflaugh.gif je lui bouleverse sa p'tite vie huh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arrête de lui filer de l'herbe a brouter......j'ai bien dit a brouter , pas a fumer jios.gifheu2.gifdamned.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai fait une requête en ce sens.  J'attend une réponse du manitou!

Mais j'ai très bon espoir que ce sera possible pour tout le monde :-)

Alain

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=13199

Ben j'espère que tu seras plus écouté que moi mellow.gif

biggrin.gif

C'est paradoxal que ce forum accepte des signatures si volumineuses (d'ailleurs j'ai été obligé de désactiver l'affichage des signatures dans mes options du forum) et des avatars si petits. Si j'avais un plus gros je mettrais des persos bien sympas que je connais tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca marche pas le chantage

et puis d'abord on veut pas voir ta photo, tu risquerais de faire fuir tout le monde

pas taperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je resorts ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bof... pourquoi faire ? on ne vole pas plus haut avec un altimètre plus gros !

(proverbe new-age).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est paradoxal que ce forum accepte des signatures si volumineuses (d'ailleurs j'ai été obligé de désactiver l'affichage des signatures dans mes options du forum) et des avatars si petits.

Là dessus, je suis bien d'accord ! On devrait limiter un peu plus la taille des signatures ! Je pense surtout à ceux qui sont sur des 15' ou sur des laptops, ça doit être l'enfer de consulter le forum avec des tartines pareilles !!!

Par contre, je trouve la taille des avatars bien correct. ravi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec vous sur la limitation de la taille des signatures. On n'est pas sur ce forum pour "se faire voir", "se mettre en avant".

De la même façon, on devrait aussi interdire les liens dans les signatures. On est sur un site qui parle d'immigration vers le Québec (et le Canada, et les Etats-Unis), mais on n'est pas là pour se faire sa petite pub personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la même façon, on devrait aussi interdire les liens dans les signatures. On est sur un site qui parle d'immigration vers le Québec (et le Canada, et les Etats-Unis), mais on n'est pas là pour se faire sa petite pub personnelle.

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi. Juste un bémol à ce que tu viens de dire : Parfois, quand on a des compétences particulières, il est intéressant de les exposer dans sa signature. Grâce à cela, on peut peut-être trouver des jobs...

Par exemple, je connaissais des gens qui cherchaient un photographe... J'ai appelé Aurélie et son copain, parce que j'avais vu leur site de photos perso ! Ca aide tout le monde !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Laurent va voir pour les photos en effet.

Autrement pour les signatures, j'ai demandé à certains de la limiter. Encore cette semaine, j'ai fait cette demande à un forumiste .

Si vous voulez on peut parler de cela dans un autre fil car ça n'a pas rapport avec le test du MF. Vous pouvez envoyer un autre fil sur le sujet.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement un point de vue tout à fait défendable. C'est vrai que si l'on est à la recherche d'un job, ou de contacts, c'est une façon pratique de se faire connaitre.

Peut-être devrait-on envisager une section du forum où tout un chacun pourrait mettre un message concernant son CV, ses attentes ou ses compétences. Peut-être même que cela pourrai déboucher sur une BDD (consultable par thème ou par critère) qui serait un pôle, une plateforme, de "resources" disponibles.

Je lance l'idée ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement