Aller au contenu

Le test du "Maudit Français" Bande annonce


Laurent

Messages recommandés

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Juste un petit coucou humoristique dans votre jungle d'idées differentes... (voir signature)

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un excellent amant...! 

Tu m'avais promis de pas parler de moi ici huh.gifglare.gif

user posted image

MDR! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Pour moi, TOUS les Français sont d'excellents amants en puissance... wink.gif

Aaaah, l'art de rendre une femme heureuse et comblée... wub.gif

Vous devriez donner des cours aux hommes québécois (quoique certains d'entre eux se démerdent bien aussi). biggrin.gif

P.S. Mais qu'est-ce qui me prend de délirer là-dessus moi? ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, TOUS les Français sont d'excellents amants en puissance... 

Aaaah, l'art de rendre une femme heureuse et comblée... 

Vous devriez donner des cours aux hommes québécois (quoique certains d'entre eux se démerdent bien aussi). 

P.S. Mais qu'est-ce qui me prend de délirer là-dessus moi?

Ben là... Tu vas relancer un autre débat ! laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour moi, TOUS les Français sont d'excellents amants en puissance... wink.gif

Aaaah, l'art de rendre une femme heureuse et comblée...  wub.gif

Vous devriez donner des cours aux hommes québécois (quoique certains d'entre eux se démerdent bien aussi).  biggrin.gif

P.S. Mais qu'est-ce qui me prend de délirer là-dessus moi?  ph34r.gif

Donc MF = Maudit (bon) Fougueux ? huh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Donc MF = Maudit (bon) Fougueux ? huh.gif  laugh.gif

Ouuuuuuuuuuuuais...! biggrin.gif

Ha-hum! Faudrait que je me ressaisisse là... huh.gifph34r.gif

Mais avouez que cet intermède allège l'atmosphère. Rien de mieux que le c.. pour régler les différents. Partouze...! tongue.giflaugh.gif

blink.gif

Euh alors, nous disions...? damned.gif

P.S. Quelqu'un a mis qqch dans mon café ou quoi...? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste une question comme ça, à la volée: tu montes des vidéos de quoi, Cherry? biggrin.giftongue.gif

Modifié par Alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Juste une question comme ça, à la volée: tu montes des vidéos de quoi, Cherry?  biggrin.gif  tongue.gif

laugh.giflaugh.gif

Je travaille aux nouvelles.

Et comme les nouvelles sont rarement bonnes (gang de voyeurs assoiffés de sang et de drames! poilant.gif ), j'ai besoin de me changer les idées... wink.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Juste une question comme ça, à la volée: tu montes des vidéos de quoi, Cherry?  biggrin.gif  tongue.gif

Incite pas Cherry à dire qu'un MF est mieux monté qu'un Québécois hein huh.gifbiggrin.gif

Je dis ça je dis rien mais il faudrait inviter Cherry pour le débat de demain afin de remonter la côte du François de base biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

decidement on comprend mieux le choix de Solange pour son ti bibi wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 pages, plus de 1700 lectures, ... doux Jésus !

..................;

Petit truc utilisé par un copain américain en France, puis adapté par môâ à « l'étranger »,

à chaque fois qu'il sentait la conversation déraper vers une théorie de doctorat sur la politique américaine, le libéralisme, etc, etc... il coupait par un « oui, je suis américain, mais ce n'est pas de ma faute » avec un sourire en coin.

D'ailleurs je me demande comment font les Belges pour survivre en France ?

Bref les stéréotypes et un peu d'humour n'ont jamais tué personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Maudit Francais" ne serait-il finalement que l'image du "beauf" en vacances ?

Parlerez-vous au cours de l'emission de l'image du Québecois en vacances en Floride ? Pourquoi les québecois sont-ils appelés les "tabarnacos" dans toutes les destinations "soleil" qu'ils fréquentent durant l'hiver ? glare.gif

D'ailleurs, un "Maudit Francais" choisi-t-il d'immigrer ? Pourquoi le ferait-il ? Tout est mieux chez lui...

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
D'ailleurs, un "Maudit Francais" choisi-t-il d'immigrer ? Pourquoi le ferait-il ? Tout est mieux chez lui...

Il immigre car il voit là l'opportunité de râler, de tout changer, d'élever le niveau, de nous éduquer, de faire de nous des esclaves à son service. Et il fait ça pour nous faire ch... biggrin.gif

Mais je vous rassure, les MF se font rares. Dans un pays sauvage comme le Canada, les chasseurs sont chevronnés... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, un "Maudit Francais" choisi-t-il d'immigrer ? Pourquoi le ferait-il ? Tout est mieux chez lui...

Il le sait mais il a besoin de le vérifier niark.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
lu dans le journal officiel et satirique du grand Lapainistan, 

''le lapin déchainé''

cette  dépèche de dernière minute:

en raison de la gravité de la situation,et devant la tournure des évenements qui peuvent avoir des répércussions facheuses sur le moral des citoyens et hypothéquer l'avenir  du grand Lapainistan ,une réunion a été provoquée d'urgence et qui fut présidée par grand Lapin avec la présence de tous les lapins,membres influents du haut comité d'état et qui sont Alain,OM53,joey,Loblat.

Lapin a axé son intervention sur le resserement des rangs et contre l'indivision et a décidé d'instituer une nouvelle devise pour le grand Lapainistan et qui est.

  COMME LES LOUPS, LES LAPINS NE DOIVENT PAS SE MANGER ENTRE EUX

  ces MOTS DITS (maudits) ,prononcés sollennement par le porte parole monsieur

      FRANC  .C    (français) ont été accueillisavec une acclamation et une ferveur extraordinaire ,à la fin de la réunion qui a permis de souder les rangs, tous les membres présents ont été conviés à partager un repas ,comme menu,il y avait ,des hiboux,grand Lapin fatigué n'a pu manger qu'un quart hiboux(CARIBOU)

heureusement que l'Echo des Terriers veille au grain happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un scoop : La conclusion de l'émission sera : Nous sommes tous des Maudits Français, mais seulement certains d'entre nous se soignent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les cas, il est certain que l'image des Français au Québec est sortie grandie de la performance de Anthony Kavanagh et de Guy A. Lepage hier soir... dry.gif

J'ai bien ri 2 minutes mais au bout de 5, j'ai commencé à trouver cela un petit peu long... Pas vous ? Et lorsque tout le monde m'en a parlé au bureau aujourd'hui en s'étonnant que je ne parle pas ainsi, j'ai trouvé cela encore plus long... dry.gif

Ou comment faire payer à l'ensemble des Francais, la connerie d'Ardisson, digne représentant du "parisianisme" mad.gif

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une remarque a propos de l'emission d'hier soir....

Je suis d'accord avec toi Totof.....je trouve juste un peu gerbant qu'il (Kavanah) se foute si ouvertement de la gueule des français....ca ne le dérange pas de cracher ds la soupe, alors qu'il fait une sacré carrière en France et qu'il se rempli les poches la-bas, non?

Enfin ca a fait plaisir a Lepage, anti-français comme il est!!!!

Ceci dit Ardisson est un ass hole, ca nous l'a confirmé encore hier soir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement