Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Bonjour,Nous avons envoyé une demande parrainage , sur le site via service en ligne , jai entré mes info et c écris DÉCISION PRISE. par la suite jai clické sur décision prise , et c écrit ceci : Citation Nous avons commencé à traiter votre demande le 02 février 2005.Nous vous avons envoyé une lettre le 02 février 2005 au sujet de la décision concernant votre demande.Votre dossier a été envoyé au Ministère des Relations avec les citoyens et de l'Immigration (MRCI), le 02 février 2005.Nous avons retourné votre demande avec une lettre le 02 février 2005. Vous pouvez présenter une nouvelle demande ou représenter votre demande quand vous aurez fourni les renseignements demandés dans la lettre. Cela étant dit , est-ce accepté , dossier envoyé au MRCI , ou renvoyé a moi? Un peu contradictoire Qq1 a eu se meme msg, ques quil va se passer mtn? Citer
Habitués peanut Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 euh...on dirait que c'est une demande d'informations complémentaires...ou il semble qu'il manque des documents...Quoiqu'il en soit, tu devrais avoir des nouvelles dans une semaine ou deux, puisqu'ils t'ont envoyé une lettre à ce sujet...Bonne chance!peanut Citer
Habitués le_saint Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 oupss ! je crois que l'on va te retourner ta demande pcq il doit en manquer des documents, ou des informations que tu as manqué d'y mettre...koi qu'il en soit, tu vas recevoir leur lettre bientot, et tu auras la possibilité de renvoyer ta demande a nouveau avec les informations requises . Ne lache pas l'ami Je te souhaite sincerement, Bonne Chance ! Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 rebonjourYa une chose je comprend pas , pkoi c écrit décision prise , et que mon dossier a été envoyé au MRCI.est-ce possible que le msg soit préenvoyé, c-a-d que c pareille pour tlm?car c'est écrit décision prise , donc c'est accepté et mon dossier envoyé la bas, donc c pas mon dossier kil vont em retourner?Je ny comprend rien ..... Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 salut mr-freezjene t'inquiète pas trop puisque tu va avoir unebelle surprise en voyant sur la lettre qui est en route depuis 02 fevrier et je peux te garantir c'est bien ton acceptation qui vase confirmé d'ici sous peu de temps.tien moi au courant à bientôt. Citer
Invité Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Les voies de l'administration sont impénétrables...Ça sent le dossier retourné pour manque de documents et, en même temps, il semble se poursuivre... Vriament, ils ne finiront jamais de nous surprendre et... de nous décevoir! Bonne chance! Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 5 février 2005 Habitués Posté(e) 5 février 2005 salut mr-Freezesi ton dossier est envoyé au MRCI cela veut dire que tu es accepté par le centre de Mississauga et que maintenant le gouvernement du Québec va prendre une décision oui ou non tu répond aux exigences provinciale et si c'est le cas tu recevra les formulaires à remplir pour l'engagement et ceux de ton époux pour la certificat de Sélection.bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 merci bcp les amis Citation Les voies de l'administration sont impénétrables... eh oui! merci bcp pour les infos anyway je verrais bien debut semaine prochaine esperons que ca sera OK ! Citer
Invité Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Allô,Moi, je parraine mon mari et quand j'ai envoyé mes documents à Mississauga, ils m'ont retourné le tout (ma grosse enveloppe), dans une enveloppe bien ordinaire et par le courrier normal, elle est arrivée chez nous toute déchirée, moi qui avait pris la peine d'envoyer tous mes formulaires, preuves et tout et tout dans une enveloppe matellassée par XPressPost. J'étais en beau maudit, j'aurais pu perdre des documents. Tout cela parce qu'il manquait les photos de la fille de mon mari et c'était écrit sur le Cyberclient:"Nous avons reçu votre demande de parrainage pour __________ le 01 juin 2004.Nous avons commencé à traiter votre demande le 21 juin 2004.Nous vous avons envoyé une lettre le 21 juin 2004 au _____________ Si vous n'avez pas encore fourni l'information demandée, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais.Nous avons retourné votre demande avec une lettre au ____________. Vous pouvez présenter une nouvelle demande ou représenter votre demande quand vous aurez fourni les renseignements demandés dans la lettre. "C'était indiqué "en cours" sur le Cyberclient. Ils m'ont tout retourné mon gros paquet mais avec la lettre, j'avais un autocollant où réenvoyer mon gros paquet et le traitement a été moins long que 1 mois et j'avais un numéro de client sur la lettreEnsuite sur le Cyrberclient, j'ai pu lire "Décision Prise"" Nous vous avons envoyé une lettre le 29 juillet 2004 au ____________ au sujet de la décision concernant votre demande. Votre dossier a été envoyé au Ministère des Relations avec les citoyens et de l'Immigration , le 29 juillet 2004".Pour toi, il semble que ce qui manque dans ton dossier n'empêche pas le traitement de ta demande, donc d'après moi, tu vas recevoir une lettre te demandant un renseignement ou document manquant que tu devras retourner à une adresse particulière différente du premier envoi. Ce qui n'a pas empêché ton dossier d'être transféré à Québec.Alors, je crois qu'il n'y a rien d'alarmant. Tu fournis le document manquant et hop tout continue. Bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 chanka a dit : Chanel a dit : Allô,Moi, je parraine mon mari et quand j'ai envoyé mes documents à Mississauga, ils m'ont retourné le tout (ma grosse enveloppe), dans une enveloppe bien ordinaire et par le courrier normal, elle est arrivée chez nous toute déchirée, moi qui avait pris la peine d'envoyer tous mes formulaires, preuves et tout et tout dans une enveloppe matellassée par XPressPost. J'étais en beau maudit, j'aurais pu perdre des documents. Tout cela parce qu'il manquait les photos de la fille de mon mari et c'était écrit sur le Cyberclient:"Nous avons reçu votre demande de parrainage pour __________ le 01 juin 2004.Nous avons commencé à traiter votre demande le 21 juin 2004.Nous vous avons envoyé une lettre le 21 juin 2004 au _____________ Si vous n'avez pas encore fourni l'information demandée, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais.Nous avons retourné votre demande avec une lettre au ____________. Vous pouvez présenter une nouvelle demande ou représenter votre demande quand vous aurez fourni les renseignements demandés dans la lettre. "C'était indiqué "en cours" sur le Cyberclient. Ils m'ont tout retourné mon gros paquet mais avec la lettre, j'avais un autocollant où réenvoyer mon gros paquet et le traitement a été moins long que 1 mois et j'avais un numéro de client sur la lettreEnsuite sur le Cyrberclient, j'ai pu lire "Décision Prise"" Nous vous avons envoyé une lettre le 29 juillet 2004 au ____________ au sujet de la décision concernant votre demande. Votre dossier a été envoyé au Ministère des Relations avec les citoyens et de l'Immigration , le 29 juillet 2004".Pour toi, il semble que ce qui manque dans ton dossier n'empêche pas le traitement de ta demande, donc d'après moi, tu vas recevoir une lettre te demandant un renseignement ou document manquant que tu devras retourner à une adresse particulière différente du premier envoi. Ce qui n'a pas empêché ton dossier d'être transféré à Québec.Alors, je crois qu'il n'y a rien d'alarmant. Tu fournis le document manquant et hop tout continue. Bonne chance.←chanel on a commencé toi et moi nos démarches dans le meme temps alors on devrait avoir notre visa en meme temps aussi j'espère ahahahaha moi le 1 juin j'ai envoyé le tout... et la mon mari passe son entrevue le 15 mars ... bonne chance a nous deux et aux autres aussi ahahaha bye←Allô Chanka, l'entrevue de mon mari est passée depuis le 24 septembre 2004 et après ils lui ont envoyé une lettre pour des examens complémentaires mais la lettre a été perdue, mon mari a été obligé d'aller en chercher une autre à l'Ambassade et après ça a été le cauchemar pour faire ces complémentaires, en tout 4 mois de perdu . J'ai confirmation que les résultats sont rendus à l'Ambassade qui traite les médicaux et le médecin a dit à mon mari qu'il était en pleine santé. Alors attendons leur Décision. J'espère qu'on aura des nouvelles vers la fin de ce mois sinon début mars. On se croise les doigts et on lâche pas. Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Chanka,Mon mari n'a pas eu de lettre pour l'entrevue, ils m'ont téléphoné et c'est moi qui l'ai dit à mon mari. La dame qui m'a appelé m'a dit qu'il devait amener ces certificats de police de lui et sa fille (on ne les avait pas envoyé au début) , les originaux de son acte de naissance, extrait d'archives, passeport, résidence dans le pays où il est présentement. Comme je n'avais pas encore reçu le CSQ donc mon mari ne l'avait pas à l'entrevue, j'ai du envoyé l'original du CSQ et notre acte de mariage à l'Ambassade en Haiti et ils ont toujours ces 2 documents.Jamais ils n'ont demandé à mon mari des preuves de travail mais il est employé dans un hôtel et non à son compte.Mon mari avait emmené en plus des photos de nous, des lettres et des cartes d'appel qui n'étaient pas inclus lors de l'envoi initial.Alors dis à ton mari d'emmener le plus de documents possible. Je ne peux t'aider plus. Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Rebonjour tlm Juste un ptit mot pour donné suite a la question que j'avais posé si haut dans le message.Jai recu ajd, la lettre dacceptation de missisauga , aucune info supp demande ni rien, ca confirme donc ce que je pensais, Le msg est préfait et envoyé a tlm, sauf les dates changent Tout est ok, et on attend la suite.Bonne chance pour ceux qui attendent Citer
Habitués le_saint Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 mr-freeze a dit : Rebonjour tlm Juste un ptit mot pour donné suite a la question que j'avais posé si haut dans le message.Jai recu ajd, la lettre dacceptation de missisauga , aucune info supp demande ni rien, ca confirme donc ce que je pensais, Le msg est préfait et envoyé a tlm, sauf les dates changent Tout est ok, et on attend la suite.Bonne chance pour ceux qui attendent ←plus de peur que de mal et tant mieu !felicitation l'ami, une étape de fait , je te souhaite bon courage pour la suite Le_Saint Citer
Messages recommandés