Aller au contenu

temps passé sur le forum


bibou

Messages recommandés

  • Habitués
Désolé, mais Sonia, c'est plus pour Lapin ! sleep.gif

oui je sais mais je pensais que Sonia en l'absence de Lapin parti pour le week end serait elle aussi en manque et comme toi tu as déclaré dans un autre post :

OM53 et Lapin plus proche que d'autres...

bref si j'applique la règle mathématique de distributivité :

Lapin>>>>Sonia

Lapin>>>>OM

ceci implique que OM>>>>Sonia ou Sonia>>>OM n'est pas impossible ....

Oui, mais là je suis pas sûr que des calculs puisse s'appliquer. Et puis moi, je pique pas les blondes de mes chums (pas comme d'autres glare.gif ) ! biggrin.gif

Tout ça c'était pour te consoler ... Tient au fait c'est pour qand ce pot à Montréal faut-y attendre François ???

Non, on peut un jour, on se le rappelle ça par MP. Et pas besoin de chaperon... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
non.. on attends ma presence tongue.giftongue.giftongue.gif ..... pour que je puisse te voir Evelyne wink.giftongue.gif

T'inquiètes pas tu as priorité sur le carnet... mais va falloir coordonner le mouvement car si t'arrives quand moi j'pars... blink.gif ça va ête un peu compliqué tout ça !!! Tien au fait quand tu partiras tu prendras l'avion où à Entzheim ou à Paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je le prendrai à Entzheim puis je change à Paris Je suis pas encore totalement decide, mais je pense faire comme ca (tout avec air france).

autre possibilite : prendre le bus (un bus special et gratuit) pour l'aeroport de francfort (2 h de route) à Strasbourg et puis air canada .. mais bon je sais pas si j'ai envie de dire envoir à un arret de bus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais bon je sais pas si j'ai envie de dire envoir à un arret de bus.

Alors là dire aurevoir à un arrêt de bus ou à un portillon d'aeroport j'vois pas la difference leur sensibilité n'est pas très expressive... imagine l'arrêt de bus ou le portillon te dire "aurevoir mon p'tit chou" ou queq'chose du genre blink.gif ça manque un peu de chaleur humaine non ??? hihihihi

Dommage que tu ne partes pas de Paris car au cas où tu s'rais parti après le 23/3 j'aurais pu aller te faire un coucou à Charles de Gaulle vu que ma mère habite à côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lapin, mes neuronnes iraient-t-elles mieux en venant????????????????? sleep.gif Pas sure biggrin.gifbiggrin.gif !!!!! Mais pour répondre moi-même à ma question blink.gif je pense que le forum est très sain et rassure donc beaucoup de monde.... Comme Fullmoon, je n'ai pas beaucoup d'activité pour le moment en attendant le départ, alors entre deux baby-sitting, je vais sur le forum, y rencontrer des polygames fidèles biggrin.gif des faiseurs de fessées biggrin.gif , bfer que du beau monde!!!! Bon WE!!!

bibou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben va falloir que je m'inquiéte:

1/ je passe beaucoup de temps sur le forum!

2/ j'ouvre 2 fenètre du forum en même temps pour pouvoir lire lounge+générale ou lounge+MP!!!!! blink.gif

ça fait un peu peur quand même laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi faut que je m'inquiète, même quand je boulote ou que je fais autre chose, le pc est toujours allumé et je vais parfois cliquer un ou deux coups afin de voire les nouveaux messages ou mes réponses..... kloobik.gifdamned.gifsimous.gifwacko.gif

no soucis bibou! on est tous à la même enseigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'essaye de résister, le forum n'est toujours pas ma page d'accueil  sleep.gif

tongue.gif

Moi c'est pas loin quand même:

j'arrive au boulot 7h30

j'allume le pc

j'ouvre outlook (pour voir les éventuels message urgent pour le boulot)

j'ouvre yahoo pour mes mail et parrallélement j'ouvre immigrer.com 'en 2 pages donc!) et je le laisse ouvert en général toute la journée même quand je suis en train de bosser, comme ça même quand la machine fait des analyses (soit 10mn de libre!!! je peux venir jeter un oeil, ou alors quand y a rien de particulier a faire et que les machines sont en panne (comme aujourdhui) ben je reste laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben va falloir que je m'inquiéte:

1/ je passe beaucoup de temps sur le forum!

2/ j'ouvre 2 fenètre du forum en même temps pour pouvoir lire lounge+générale ou lounge+MP!!!!! blink.gif

ça fait un peu peur quand même  laugh.gif

et encore, un conseil, n'installe pas firefox ou opéra.... ces applications ont une particularités qui risquent de te faire tourner la tête.... ca provoque des migraines affreuses tongue.gif

Je dis ça, je dis rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore, un conseil, n'installe pas firefox ou opéra.... ces applications ont une particularités qui risquent de te faire tourner la tête.... ca provoque des migraines affreuses  tongue.gif

C'est quoi? blink.gif

Mais bon j'peux rien installer je me connecte du boulot desole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au lieu d'ouvrir plusieurs fenêtres Explorer ou Nestcape genre, tu ouvres une seule fenêtre d'application, puis ensuite tu peux ouvrir dedans des sous fenêtres entre lesquelles tu peux naviguer plus rapidement... je pense, mais sous confirmation, que ca prend moins de place mémoire que d'avoir 3 ou 4 IE ouverts sur l'ordi...

a l'intérieur les fenêtres se présentent comme un document Excel.. tu as une sorte de signet en haut (sur excel c'est en bas) c'est comme si tu passer du Sheet1 au Sheet2 d'Excel.... tu vois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
blink.gif

trop compliqué...

Chouchou qui sait pourquoi elle n'a pas fait carrière dans l'informatique

en fait c'est super simple, mais faut voir, faut essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est super simple, mais faut voir, faut essayer...

Conseil d'un Lapin, qui utilise presque uniquement les touches: "ENTER" et "CTRL"... ph34r.gif

(Where's ESCAPE?????????? Someone HELP ME!!! blink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu d'ouvrir plusieurs fenêtres Explorer ou Nestcape genre, tu ouvres une seule fenêtre d'application, puis ensuite tu peux ouvrir dedans des sous fenêtres entre lesquelles tu peux naviguer plus rapidement... je pense, mais sous confirmation, que ca prend moins de place mémoire que d'avoir 3 ou 4 IE ouverts sur l'ordi...

a l'intérieur les fenêtres se présentent comme un document Excel.. tu as une sorte de signet en haut (sur excel c'est en bas) c'est comme si tu passer du Sheet1 au Sheet2 d'Excel.... tu vois ?

Ouai je vois merci! smile.gif

Mais bon du boulot ça me servirais pas à grand chose en plus les PC rament pas donc pas besoin de gagner de la mémoire ;-)

Merci pour l'explication en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au lieu d'ouvrir plusieurs fenêtres Explorer ou Nestcape genre, tu ouvres une seule fenêtre d'application, puis ensuite tu peux ouvrir dedans des sous fenêtres entre lesquelles tu peux naviguer plus rapidement... je pense, mais sous confirmation, que ca prend moins de place mémoire que d'avoir 3 ou 4 IE ouverts sur l'ordi...

a l'intérieur les fenêtres se présentent comme un document Excel.. tu as une sorte de signet en haut (sur excel c'est en bas) c'est comme si tu passer du Sheet1 au Sheet2 d'Excel.... tu vois ?

Ouai je vois merci! smile.gif

Mais bon du boulot ça me servirais pas à grand chose en plus les PC rament pas donc pas besoin de gagner de la mémoire ;-)

Merci pour l'explication en tout cas!

Jettez un oeil sur :

www.maxthon.com

Utilise le moteur Internet Explorer ou Firefox (via l'installation du plugin), systeme des onglets, reconnaissance des mouvements de la souris pour realiser certaines commandes etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'essaye de résister, le forum n'est toujours pas ma page d'accueil  sleep.gif

tongue.gif

Bah toi, tu as Bruce Willis en page d'accueil... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en fait c'est super simple, mais faut voir, faut essayer...

Conseil d'un Lapin, qui utilise presque uniquement les touches: "ENTER" et "CTRL"... ph34r.gif

(Where's ESCAPE?????????? Someone HELP ME!!! blink.gif )

There is no escaping satans.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bah toi, tu as Bruce Willis en page d'accueil...

perdu ! ! ! c'est ma tite nièce de 4 ans en train de barboter dans son bain... ma tite puce wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement