Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut à tous,

Suite à la demande de deux futurs immigrants qui préparent leur entretien à rabat le 17.02.2005, et en conséquence d'une discussion avec mon ami Zaccaria (zacky), on vous propose de faire ce week-end ou bien la semaine prochaine au maximum une rencontre à rabat pour éclaircir certain point à ces personnes, et aussi ça sera une occasion pour les forumistes qui n'ont pas pu assister à la première rencontre de cette année à Casablanca.

j'espère que vous serez nombreux pour qu'on puisse échanger le maximum de nos informations et nos expériences.

les personnes qui sont déjà intéressé sont:

ZACKY Casa

NOUR27 Casa

MAHFOUDI Casa

SIHAMSIHAM Rabat

TAURUS Rabat à confirmer.

à la même occasion nous souhaitons à notre frère abouzayde une belle vie plein de prospérité et de bonheur dans sa nouvelle aventure au Canada,

bonne chance et bon courage.

au plaisir de vous lire.

Cordialement

Noureddine

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

bonne idée nour, je suis partant, je préfère que se soit le week end prochain 12/13 février, sinon ce week end 5/6 je pourrai bien trouver un moyen pour y assister.

aller le gang soyez nombreux heu1.gif

• Habitués
Posté(e)
bonne idée nour, je suis partant, je préfère que se soit le week end prochain 12/13 février, sinon ce week end 5/6 je pourrai bien trouver un moyen pour y assister.

aller le gang soyez nombreux  heu1.gif

Merci said (imcoming) pour votre manifistation, je crois que tu es aussi de rabat,

pour la date et le lieu, je préfère fixer le jour et le lieu après qu'on aura au moins 10 participants,

La liste des participants est comme suit:

- moi meme et certainement d'autres amis. Casa

- ZACKY Casa

- NOUR27 Casa

- MAHFOUDI Casa

- SIHAMSIHAM Rabat

- TAURUS Rabat à confirmer.

- IMCOMING Rabat.

J'attend vos remarques.

Noureddine

cool.gif

Posté(e)

Bonjour NOUR ,

Je suis contente de lire ce message car j'étais déçue d'avoir raté la première rencontre éffectuée dernièrement à casa...

Sauf que j'ai un souhait je voudrais dans la limite du possible que ça ce passe ce week end à savoir le 05/ et 06 février car mon entrevue je l'ai pour le 17/02/2005 et je n'ai encore rien entamé à part la préparation de mes documents requis ...et ça me laissera un peu de temps pour m'organiser ...

Si la rencontre est pour la semaine prochaine avec le boulot c'est ingérable...

Merci d'être gentils pour nous rencontrer et opter pour le week end prochain...

Merci.

• Habitués
Posté(e)

Je suis partant pour cette rencontre.

Je propose Samedi 16h30 a Rabat Agdal. Et ensuite on ira prendre un pot qlq part.

Bon courage a tous.

• Habitués
Posté(e)

bonsoir le gang,

je vous transmis deux autres confirmations que j'ai reçu dans ma boite e-mail, celle de izmalelion "merci noureddine ca me fera plaisir d'y assister"

et l'autre de coolaze "c ok a vous de choisir la date exacte".

la liste devient comme suit :

- moi même NOUR27 et certainement d'autres amis. Casa

- ZACKY Casa.

- MAHFOUDI Casa.

- SIHAMSIHAM Rabat .

- IMCOMING Rabat.

- Coolaze .

- Izmalelion Casa.

Merci zacky pour ta proposition.

à mon avis il vaut mieux que notre recontre sera ce samedi 05.02.2004 à 16h pour laisser le temps aux futurs immigrants pour préparer leur entretien.

pour le lieu, je crois que la gare Rabat Agdal est une bonne idée pour un point de rassamblement, et si quelqu'un de vous connait un bon lieu pour la rencontre, n'hésitez pas à le suggérer.

Merci d'avance,

Bonne nuit cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Je parlai bien de ce samedi 05 fevrier.

J espere qu on pourra etre nombreux pour discuter.

A bientot

• Habitués
Posté(e)
Salut,

Je parlai bien de ce samedi 05 fevrier.

J espere qu on pourra etre nombreux pour discuter.

A bientot

Salut le gang

Je suis partant pour cette nouvelle rencontre

Je rejoin la proposition de Zacky et de Nour27 (Samedi 05/02/05 à 16h00 - Gare Rabat Agdal)

Bon aprés midi à tous

Ayyur

• Habitués
Posté(e)

salut le gang,

je confirme ma présence le 05/02/2005 à 16h00 à la gare de rabat-agdal

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

voilà une bonne nouvelle, j'ai eu une confirmation de la part de mon amie lavie.

alors la liste a l'air d'agrandir :

- moi même NOUR27 et certainement d'autres amis. Casa

- ZACKY Casa.

- MAHFOUDI Casa.

- SIHAMSIHAM Rabat .

- IMCOMING Rabat.

- Coolaze .

- Izmalelion Casa.

- Lavie Casa.

- Ayyur Kenitra

a+

Noureddine

Posté(e)

Salut les gangs

moi aussi je confirme ma présence le samedi à 16h00, et je préfère de rester au café de la gare pour toutes la soirée et seulement pour assurer l'arriver de tout le monde surtout les gens des autres villes ou pour un retard non prévue de ma part puis que comme vous avez que je suis de casa et je bosse même le samedi et je connais pas bien rabat

Dans tout les cas j?essayerai le maximum d'être à l'heure

a+

Posté(e)

Bonjour tout le monde

je te remercie nouredine de ton appelle et de ton message sur mon portable

elle me parait une bonne idée la gare de rabat-agdal à 16h çà va arranger un bon nombre de participants.

j'y serai bien sur et on verra pour le coin tranquille où nous allons nous réunir

Taurus

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Mon nom c hamid, je suis de casa et je travaille à rabat.

Comme je suis candidat à l'immigration, j'ai trouvé que ça serait une bonne idée de rencontrer d'autres personnes qui ont le même obj pour échanger les idées,...

Si ça ne vous dérange pas, j'aimerai bien être présent pour le rendez-vous de samedi.

Bonne journée.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde.

Mon nom c hamid, je suis de casa et je travaille à rabat.

Comme je suis candidat à l'immigration, j'ai trouvé que ça serait une bonne idée de rencontrer d'autres personnes qui ont le même obj pour échanger les idées,...

Si ça ne vous dérange pas, j'aimerai bien être présent pour le rendez-vous de samedi.

Bonne journée.

Soyez le bienvenu hamid au gang du Maroc

bien sûr, vous pouvez être présent.

prenez soin de vous, et n'oubliez pas notre rendez-vous que j'espère qu'il sera bénéfique pour tout le monde,

Noureddine

a+

Posté(e)

Merci Nourreddine, c'est gentil de ta part.

C'est sûr que j'y serai, je suis convaincu que ça serait une rencontre intéressante et trés utile.

A demain donc smile.gif

Posté(e)

salut

bien sur hamid tu es le bien venu et ça sera un grand plaisir pour nous

donc à ce samdi

Posté(e)

Bonjour,

oui ça serait trés intérressant, et je croi sque c'est une bonne initiative.

En fait je voudrais vous poser d'abord quelques questions :

Mon mari à une proposition de contrat CDI à Montréal, on souhaite s'installer définitivement à Montréal. La société s'occupe de tous les documents administratifs, ma question est de savoir si avec le visa que j'aurais en qualité de son épouse je pourrais exercer une acticité professionnelle ou est ce que je devrais engager d'autres formalités une fois installer la-bas.

Pouvez vous me guider et me conseiller, Merci.

• Habitués
Posté(e)

salut les amis ;

Je suis Youness de Rabat, je serai moi aussi au RDV,