Habitués peemti Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 oui ben j'avais demandé a la serveuse, et j'etais passé au milieu des tables pour voir le journal. J'avais bien noté les 3 brasseurs 1660 rue st denis , au coin avec emery, a cote du cinema Quartier latin. j'ai meme ouvert la porte 1660 en haut des marches. j,ai fait ça de 18h à 18h30 et je suis repartie.dommage! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 j'ai meme ouvert la porte 1660 en haut des marches. j,ai fait ça de 18h à 18h30 et je suis repartie.dommage!←la porte en haut des marches ? Je comprend pas excuse moi.Pourtant on est arrivé (les gars) tout les 3 en même temps à 18h.Mais bon comme tu dis ce n'est que partie remise !On pourrait comme le propose Bernadette (Bernie) faire une sortie patin, pourquoi pas sur le vieux port, pendant que la glace et le temps s'y prête. Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 oui ben j'avais demandé a la serveuse, et j'etais passé au milieu des tables pour voir le journal. J'avais bien noté les 3 brasseurs 1660 rue st denis , au coin avec emery, a cote du cinema Quartier latin. j'ai meme ouvert la porte 1660 en haut des marches. j,ai fait ça de 18h à 18h30 et je suis repartie.dommage!←moi aussi j'ai failli me tromper et monter les marches.En fait le bar n'est pas au 1660, mais au 1659 il me semble.C'est dommage qu'on se soit raté.La prochaine fois, on trouvera un moyen d'identification plus facile.A la prochaine.solenn Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 ou est ce que vous allez patiner je me joindrais bien a vous←désolée, je viens seulement de voir ton message.On est allé patiner au parc La Fontaine. C'était génial.Il y a eu quelques belles chutes, mais tout le monde est revenu entier. La prochaine fois peut être.Byesolenn Citer
Habitués Mik Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 On pourrait comme le propose Bernadette (Bernie) faire une sortie patin, pourquoi pas sur le vieux port, pendant que la glace et le temps s'y prête. euh... Olivier la patinoire au vieux port (patinoire bassin Bonsecours) ferme aujourd'hui dimanche 6 mars.... site vieux port Citer
Messages recommandés