Habitués abricoty Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Bonjour à tous,Après cette vague de décision prise du début de cette semaine, avez-vous reçu votre brune? Parce que moi y a toujours rien dans ma BAL aujourd'hui A bientôt,Abricoty Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Salut Abricoty,Moi, nin plus, rien encore on croise les doigts et on attend d'ici vendredi Bon courage, le bout du tunnel est proche sirène Citer
Habitués Passemots Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Facteur pas encore passé donc, encore de l'espoir pour aujourd'hui. De toute façon, nous allons tellement être contentes que nous vous le dirons.Passemots qui a hâte elle aussi Citer
Habitués le_saint Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Salut Abricotycomme tu doit surement le savoir pour nore ami "Zeph" c fais pour moi, non, pas encore, j'espère l'avoir Samedi ou dimanche, puisque demain et après demain c le Week-End Chez moi On tiens bon quand même, le pire est passé ! Le_Saint Citer
Habitués abricoty Posté(e) 2 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2005 Salut Abricotycomme tu doit surement le savoir pour nore ami "Zeph" c fais pour moi, non, pas encore, j'espère l'avoir Samedi ou dimanche, puisque demain et après demain c le Week-End Chez moi On tiens bon quand même, le pire est passé ! Le_Saint←Alors bon week-end le_saint euh vous n'avez pas de courrier le samedi? (je suis curieuse hein) Citer
Habitués Passemots Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Au Québec aussi il n'y a pas de courrier le samedi.Passemots Citer
Habitués abricoty Posté(e) 2 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2005 Au Québec aussi il n'y a pas de courrier le samedi.Passemots←Bah il faut que j'sorte de mon trou Citer
Habitués aurelie Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Salut Abricoty, De mon côté non plus, pas encore de brune dans la boite aux lettres en date d'hier! Nous verrons ce soir en rentrant du bureau si elle nous attend! On espère l'avoir d'ici vendredi !!ByAurélie Citer
Habitués le_saint Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Alors bon week-end le_saint euh vous n'avez pas de courrier le samedi? (je suis curieuse hein)←Re Abricoty oui oui, on a du courrier Samedi, c jeudi et Vendredi qu'y en a pas (Week-End), dailleurs, je prie, et croise les doigts fort pour que ce samedi prochain j'aurais une Belle lettre Brune Et je l'espère pour toi aussi (Demain?), également à Brigittes et Passemots Bon CourageLe_Saint Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Rien de rien dans la malle.....snifff.Il reste deux jours à espérer et ensuite, ça ira à la semaine prochaine..amitiésBrigitte Citer
Habitués abricoty Posté(e) 3 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2005 Eh bien voilà, ça y est je l'ai reçu!!! LA BRUNEJe suis super contente, je vais vraiment pourvoir féter ça ce soir, youppiiiiii!!!!!!!!!!Vanille68, l'a aussi reçu ce matin, donc tout le "lot" de lundi est parti le 01/02 - alors suivant votre centre de distribution, c'est pour aujourd'hui ou pour demain, sauf pour Le_Saint pour qui ce sera peut-être samedi (je sais pas combien de temps, ça met pour arriver là-bas et si c'est Paris qui te l'envoi?) Pareil pour Brigitte, est-ce envoyé de Paris?Gros bec à tous,Abricoty Citer
Habitués aurelie Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Salut, Merci pour l'info, ça devrait arriver d'ici peu à Montréal alors!! FÉLICITATIONS en tous les cas!Aurélie Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Contente pour toi AbricotyMoi, je n'ai toujours pas la brune, je suis à Québec et oui, ça part de Paris.Il me reste que demain, car pas de courrier le samedi ici.J'y ai pourtant cru aujourd'hui, mais c'est raté.....Peut-être demain ???AmitiésBrigitte Citer
Habitués le_saint Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Eh bien voilà, ça y est je l'ai reçu!!! LA BRUNEJe suis super contente, je vais vraiment pourvoir féter ça ce soir, youppiiiiii!!!!!!!!!!Vanille68, l'a aussi reçu ce matin, donc tout le "lot" de lundi est parti le 01/02 - alors suivant votre centre de distribution, c'est pour aujourd'hui ou pour demain, sauf pour Le_Saint pour qui ce sera peut-être samedi (je sais pas combien de temps, ça met pour arriver là-bas et si c'est Paris qui te l'envoi?) Pareil pour Brigitte, est-ce envoyé de Paris?Gros bec à tous,Abricoty←ouf ! cette nouvelle m'a échapé!! ..tu n'as pas ouvert un nouveau post a ce sujet je crois(?) mais ds tt les cas....TOUTES MES FELICITATIONS content pour toi Abricoty ! Pour moi, je croise les doigts pour que ce soit Samedi ou Dimanche à peu prés, le courrier (quand le facteur ne décide pas d'hiberner ) prends environs 5 à six jours pour etre rendu .Bonne chance pour la suite, et felicitation encore une fois Citer
Habitués le_saint Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Dite moi c seulement apres l'entrevue que je vais voir décision prise? ou avant ? Merci encore un tas de questions moi tout a coup ahahahah← il est difficile de suivre a la trace chanka, et répondre a tes questions diverses un peu partt pour répondre à celle là... tu verra décision prise sur le site du CIC, concernant la demande de Résidence Permanente de ton époux, qunad le dossier sera completement finalisé, et qu'il ne resterai que de délivrer le visa, donc, c APRES L'ENTREVUE Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 J'avais manqué ce fil, moi! Salut Abricotycomme tu doit surement le savoir pour nore ami "Zeph" c fais pour moi, non, pas encore, j'espère l'avoir Samedi ou dimanche, puisque demain et après demain c le Week-End Chez moi On tiens bon quand même, le pire est passé ! Le_Saint←Ton tour s'en vient, mon ami Le_Saint... Belle photo et beaux mots (mon nom est là ) dans ta signature!Eh bien voilà, ça y est je l'ai reçu!!! LA BRUNEJe suis super contente, je vais vraiment pourvoir féter ça ce soir, youppiiiiii!!!!!!!!!!Vanille68, l'a aussi reçu ce matin, donc tout le "lot" de lundi est parti le 01/02 - alors suivant votre centre de distribution, c'est pour aujourd'hui ou pour demain, sauf pour Le_Saint pour qui ce sera peut-être samedi (je sais pas combien de temps, ça met pour arriver là-bas et si c'est Paris qui te l'envoi?) Pareil pour Brigitte, est-ce envoyé de Paris?Gros bec à tous,Abricoty←Félicitations Abricoty! Tu vois... ça finit par arriver à tous! Pour Brigitte et les autres... Harcelez votre facteur... Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Facteur passé, mais pas de lettre malheureusement....Ce sera maintenant pour lundi....Moi qui comptais fêter ça ce WE, c'est plutôt raté !!Brigitte...un peu déçue Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 ça ne va pas tarder à arriver !!! courage!!!bizous à tous Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 février 2005 Habitués Posté(e) 5 février 2005 (modifié) Bravo Abricoty pour ta brune !Brigitte .. courage ca va venir que quelques jours encore, tu va voir ! Modifié 5 février 2005 par cocottes Citer
Habitués abricoty Posté(e) 5 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2005 Facteur passé, mais pas de lettre malheureusement....Ce sera maintenant pour lundi....Moi qui comptais fêter ça ce WE, c'est plutôt raté !!Brigitte...un peu déçue←Courage Brigitte, c'est vraiment une question de jourAllez on croise tous les doigts pour lundi. Abricoty Citer
Messages recommandés