Aller au contenu

A toute la gang des décisions prises du 31/01


abricoty

Messages recommandés

Courage Brigitte! Tu sais au moins que tu as « décision prise »... Le reste, ce n'est qu'une question de jours. Elle part de Paris, je crois. Donc, il faut que tu laisses le temps au bateau de traverser l'Atlantique... tongue.gif

Oui oui oui, je sais... Aujourd'hui, le courrier voyage habituellement par avion mais les services d'immigration du Canada sont tellement bizarres qu'ils ont peut-être fait une connerie de plus. On ne sait jamais! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Zephtone,

Oui, elle part de Paris, j'espère bien gros qu'elle va arriver aujourd'hui, ce serait normal, juste après Le Saint ????

Là, je vais la fêter cette brune...Même si je sais que c'est pas fini mais il n'y aura plus ce stress de ne pas savoir où je vais.

Ouin, ben j'espère qu'elle n'aura pas prit le bateau !!! hihi

Tu sais quoi ? je suis retournée encore sur le CIC des fois que ça aurait changé, une erreur...ou bien qu'ils m'auraient rajouté quelque chose....Tu vois, y'a encore et encore du stress......Sont tellement bizarre à l'ambassade....

Amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui, elle part de Paris, j'espère bien gros qu'elle va arriver aujourd'hui, ce serait normal, juste après Le Saint ????

Là, je vais la fêter cette brune...Même si je sais que c'est pas fini mais il n'y aura plus ce stress de ne pas savoir où je vais.

Allez courage Brigitte, ça vient elle n'est plus loin cette "MB" (maudite brune)... je te souhaite vraiment de la fêter comme il se doit après tout ce que tu as passé...

Je m'associe de tout coeur à votre joie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouais, ben elle n'est pas là la brune..............stressant au bout

Je sais que j'en demande beaucoup, mais j'ai hâte que ça se finisse, j'en peux plus.........

Amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ouais, ben elle n'est pas là la brune..............stressant au bout

Je sais que j'en demande beaucoup, mais j'ai hâte que ça se finisse, j'en peux plus.........

Amitiés

Brigitte

Re-Bonsoir Brigitte...

Comme je l'ai dis ds le message de passemots, il n'y a pas de raison de stresser, la décision prise est celle de l'émission de ton visa, on ne peut refuser un parrainage comme ça, sinon ça aurais été fais à la toute 1ere étape smile.gif Rassures toi, tu auras ta Brune tres bientot, si tu as lu le message de Suzane (Ma femme) ds le message de Passemots, tu sauras qu'elle a reçu "par erreur" la lettre Brune en double, ça doit être envoyé par un somnembule à l'ambassade huh.gif mais c juste pour te dire que le courrier envoyé de Paris suite à la Pluie des Décisions Prises du 31/01, est arrivé aujourdhui au Qbc, donc très très probablement Demain aussi dans ta propre boite aux lettre smile.gif

Juste une ptte remarque blush.gif :

Je sais que j'en demande beaucoup, mais j'ai hâte que ça se finisse, j'en peux plus.........
eh Bien NON ! tu ne demandes absolument pas bcp, c seulement la chose la plus ordinaire qui soit que tu réclames smile.gif G vraiment hate de lire votre joie à toi et passemots ! smile.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Brigitte je comprends ton stress... si ça peut te rassurer mes IVM ont mis 8jours (selon cachet de la poste) pour venir de Paris à Longueuil....

Allez on croise les doigts... et comme dit le Saint et c'est aussi mon avis on ne peut pas refuser un parrainage à cette étape là...

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben là, c'est vrai que l'ambassade déconne complètement !!! Combien de brunes pour vous ??? deux ???? y'en avait pas une pour nous ???

Sont vraiment nuls, y'a pas à dire.....

J'espère que vous avez raison, qu'il n'y aura pas de pb

Amitiés

Brigitte qui est dans un drôle d'état et sa blonde qui n'a pas vraiment la forme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben là, c'est vrai que l'ambassade déconne complètement !!! Combien de brunes pour vous ??? deux ???? y'en avait pas une pour nous ???

Sont vraiment nuls, y'a pas à dire.....

J'espère que vous avez raison, qu'il n'y aura pas de pb

Amitiés

Brigitte qui est dans un drôle d'état et sa blonde qui n'a pas vraiment la forme....

Allez courage Brigitte, ce n'est plus qu'une question de jour laugh.gif

Ca va etre une pure formalité, allez je la vois bien pour aujourd'hui ou demain celle belle brune

On croise tous les doigts pour vous X (ça a marché pour Le_Saint wink.gif )

Abricoty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Et oui, ca ne devrait pas tarder pour Brigitte car j'ai recu ma brune hier! Les papiers étaient datés du 1er février...

Courage

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Contente pour toi Aurélie,

ouais, ben elle a intérêt à arriver aujourd'hui cette fameuse lettre.....sinon, je vais sauter un plomb!

Si ça se trouve, elle est dans une autre tournée ??? ce serait vraiment dégueu en tout cas

Amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aurélie, t'as tout faux, y'a RIEN et le facteur est passé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé oui.....t'as tout faux....

le facteur, il n'a jamais la même heure....

J'ai été encore déçue hier.....c'est pas cool, mais c'est ma vie je crois.

Toujours en attente de quelque chose de l'ambassade....Vu que j'ai eu des problèmes avec eux....je suis toujours sur mes gardes et stressée.

Ouais, on verra pour aujourd'hui

amitiés

Brigitte

PS. A quand la bonne nouvelle que je vais vous annoncer ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement