Aller au contenu

Sujet pas très ragoutant...

Messages recommandés

Posté(e)
En général en voyageant j'ai toujours eu la bonne surprise de voir que les trottoirs étaient bien souvent moins "minés" qu'en France, qu'en est'il au Québec?

Je sais ce n'est pas une question fondamentale mais elle m'est venue quand (comme au moins 3 fois par semaine) ce matin, en marchant les 25mn qui me sépare de la gare qui m'emméne sur mon lieu de travail j'ai marché dans une  dry.gif

Allô, étant québécoise et ayant un petit caniche, je peux te dire que je ramasse ses tas. La plupart des gens font de même sinon comment serait les trottoirs, eurk !

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Comme en France??? tongue.gif  laugh.gif

peanut

Il y a aussi des cochons ici qui se laissent trainer mais en général, quand on va promener son chien, on amène des sacs et dans la plupart des parcs où les chiens sont admis, il y a des distributeurs de sacs pour excréments d'animaux. Voilà !

A -30C, disons que le chien fait cela vite, vite, vite..... blink.gif

Posté(e)
A -30C, disons que le chien fait cela vite, vite, vite.....    blink.gif

Et puis, avec cette température, la crotte est déjà froide, inodore (qui a lu insipide ? tongue.gif ) et solide avant même de toucher le sol... Il est donc plus facile, rapide et hygiénique de la ramasser avec ses petites mitaines ! biggrin.giflaugh.gif

Christophe

Posté(e)
A -30C, disons que le chien fait cela vite, vite, vite.....     blink.gif

Et puis, avec cette température, la crotte est déjà froide, inodore (qui a lu insipide ? tongue.gif ) et solide avant même de toucher le sol... Il est donc plus facile, rapide et hygiénique de la ramasser avec ses petites mitaines ! biggrin.giflaugh.gif

Christophe

Tu as parfaitement raison, j'ai une technique, je prends mon sac et ramasse le tout et je le revire en l'envers et le ferme.. Tu me suis laugh.gif

Quel sujet ce midi après mon heure de dîner....

• Habitués
Posté(e)

Et puis, avec cette température, la crotte est déjà froide, inodore (qui a lu insipide ?  tongue.gif ) et solide avant même de toucher le sol... Il est donc plus facile, rapide et hygiénique de la ramasser avec ses petites mitaines !  biggrin.gif  laugh.gif

Christophe

qui a lu insipide ?
J'espère que cette personne n'a pas testé!!!

Côté hygiène, je préfère quand même le faire avec un petit sac. En passant, une fois que le tout est dans ta petite mitaine, tu fais quoi avant de rencontrer une poubelle? Ça dégèle vite dans des petites mitaines toutes chaudes!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Passemots qui ramasse les tits cadeaux de son tit pitou avec un tit sac.

• Habitués
Posté(e)

Bah ElisaFrance, elle nous a jeté son post à 8h ce matin et puis on l'a pu revu laugh.giflaugh.gif

Posté(e)

Bah ElisaFrance, elle nous a jeté son post à 8h ce matin et puis on l'a pu revu laugh.giflaugh.gif

Je suis re-là smile.gif (désolée je me connecte du travail mmm.gif et donc quand je bosse je suis plus devant le pc closedeyes.gif )

je vois que mon sujet à fait des émules!!!!

ben tant mieux alors si y en a moins qu'ici...

Vous savez mes parents m'ont toujours appris a ramassé les crottes de mon chien quand on en avait un (oui oui le petit sac qu'on retourne et qu'on emméne à la plus proche poubelle) mais JAMAIS je n'ai réussit à faire ramasser une seule des crottes de ces chiens à mon chum, quand j'allais me promener avec lui et ses chiens j'avais décidé de pas ramasser à sa place, pour le pousser à le faire mais il en avait rien à faire et comme moi ça me dégoutais je finissais par ramasser (et des crottes de rottweiller quand il fait +30°C je vous dis même pas l'effet quand on marche dedans!!)

bon il continue à ne ramasser ni dans son jardin, ni dans la rue la seule différence c'est que je ne suis plus là pour le faire à sa place et que je laisserai ce charmant plaisir à la demoiselle qui le souhaiterais.

PS:

Petite annonce:

A adopter chum sympa et un peu foufou mais n'ayant jamais était dressé. Uniquement à maîtresse confirmée!

A adopter uniquement en France ,animal des "régions chaudes"

LOL biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
PS:

Petite annonce:

A adopter chum sympa et un peu foufou mais n'ayant jamais était dressé. Uniquement à maîtresse confirmée!

LOL  biggrin.gif

ElisaFrance,

Si tu veux trouver preneur, il faut placer ton annonce dans les petites annonces du site laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Abricoty

• Habitués
Posté(e)

Pas plus tard que ce matin j'ai vu un "technicien de surface" qui a mis sa pelle et son balais de côté le temps d'aller pisser contre un mur... j'étais hallucinée ! Peut être qu'il avait peur de manquer de travail rolleyes.gif

Posté(e)
PS:

Petite annonce:

LOL  biggrin.gif

ElisaFrance,

Si tu veux trouver preneur, il faut placer ton annonce dans les petites annonces du site laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Abricoty

Tu crois qu'ils ne vont pas me la censurer? laugh.gif