Habitués langeveld Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 je croyait que c était une bonne nouvelle ,,,,,,, mais non ils m ont retourner mon dossier au complet......... premierement ca je comprend on a oublier moi et mon mari de signer un formulaire ....... deuxiemement il demande de fournir une photographie de mon mari et il y en avait une mais ,je crois que la dimension nétait pas la bonne grandeur........... et troisiemement pas de photocopie pour certifier que la visite médicale a été faite donc ca prend l original j imagine............et pour couronner le tout j avait mis dans le dossier lettre ,,,,, facturesde téléphone..... carte d appels et meme une lettre de ma fille... certificat de mariage........photos de mariage...mes billets d avion et 2 bails que j avais signer lors de mon.séjour en afrique pour les appartements que j avait louer et il me disent que présentement il n ont pas besoin de ces renseignements c est a rien comprendre .........et j ai 90 jpurs pour réexpédier mon dossier quelqu un peut me dire pourquoi?????il n ont pas besoin de tous ces renseignement alors que tout les gens disent que plus ont donne d informations sur notre union c est meiux pour nous .merci a tous ceux qui me répondront ........ petit a petit on devient moins petit......... Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Bonjour,il s'agit de la DCS? Si oui, respecte les pièces justificatives demandées, ni plus ni moins.Ils te l'ont renvoyé car ils manquent des pièces apparemment. relis bien la liste des pièces à fournir. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 il s'agit d'un parrrainage, d'apres ce que j'ai compriset puis il est possible qu'il te renvoie les document parce qu'ils les ont vu.. donc valider Courage Citer
Messages recommandés