Habitués Miss Danette Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Patrick s'épile entièrement !Avec quoi ??? Cire, rasoir, tronçonneuse, ciseau, couteau, cuter, essence... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Je crois que notre ménage à quatre n'est un secret pour personne, on est assez excibitionnistes pour en parler sans arrêt sur le forum ←Scoop: Patrick a la peau douce. Soft and Sexy? bronzée et huilée ←JE CONFIRME Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Patrick s'épile entièrement !Avec quoi ??? Cire, rasoir, tronçonneuse, ciseau, couteau, cuter, essence...←lames de patin a glace !!! Bon,je m'en vais comme un prince Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 eh ben! j'ignorais ce détail fortsympa!!! on en apprend des belles sur ce forum! Gardez vous une ptite gêne tout de même!!! peanut réservée! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 lames de patin a glace ça doit pas etre pratique, faudrait q'jessaie (chériiiiiiiiiii viens m'voir, j'ai un truc à essayer !! ) Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 eh ben! j'ignorais ce détail fortsympa!!!Menteuse Peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Solange, c'est pas bien de faire semblant d'oublier nos nuits torrides ... ou tu es tjrs toute en sueur Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Scoop: Patrick a la peau douce. Soft and Sexy? bronzée et huilée ←JE CONFIRME ←Patrick, tu as un club de fan? Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Patrick, je vais te laver la bouche avec un savon moé!!! c'est là qu'on voit la différence d'âge...je suis plus réservée sur ce sujet! peanut qui se trouve bien vieille... Citer
Habitués ebsline Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 c'est là qu'on voit la différence d'âge...je suis plus réservée sur ce sujet! peanut qui se trouve bien vieille... ←Tu sais ma p'tite Peanut t'es pas toute seule à te sentir vieille... face à ces p'tits jeuuuuuunes sans réserve sur leur vie XXXXXXEbsline Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 c'est là qu'on voit la différence d'âge...je suis plus réservée sur ce sujet! peanut qui se trouve bien vieille... ←Tu sais ma p'tite Peanut t'es pas toute seule à te sentir vieille... face à ces p'tits jeuuuuuunes sans réserve sur leur vie XXXXXXEbsline←Note : ce n'est pas les plus jeune ! Eux savent avoir de la retenu ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Patrick, je vais te laver la bouche avec un savon moé!!! c'est là qu'on voit la différence d'âge...je suis plus réservée sur ce sujet! peanut qui se trouve bien vieille... ←Peanut, pendant 2 ans, j'ai cru dur comme fer que tu avais entre 25 et 35 ans.... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Patrick, je vais te laver la bouche avec un savon moé!!! c'est là qu'on voit la différence d'âge...je suis plus réservée sur ce sujet! peanut qui se trouve bien vieille... ←c'est là qu'on voit la différence d'âge...je suis plus réservée sur ce sujet! peanut qui se trouve bien vieille... ←Tu sais ma p'tite Peanut t'es pas toute seule à te sentir vieille... face à ces p'tits jeuuuuuunes sans réserve sur leur vie XXXXXXEbsline←Ben oui, justement grace à moi, je vous ai fait rajeunir fortsympa, plus efficace qu'une creme antiride Citer
Habitués ebsline Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Ben oui, justement grace à moi, je vous ai fait rajeunir ←Ah bon moi je dirai le contraire... qu'on t'a aidé à passer de l'adolescence fofolle à l'âge adulte posé et réléchi... mon Patou (<--- moi aussi j'peux t'appeler comme ça na!!) Citer
Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Proverbe gaulois: "C'est dans les vieilles cuves qu'on fait du bon vin" Age is only a number. PS: l'experience, ca a du bon souvent... Citer
Habitués peanut Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Peanut, pendant 2 ans, j'ai cru dur comme fer que tu avais entre 25 et 35 ans.... dixit Lapin Pourquoi? parce que je te battais au Fight Club? peanut qui joue encore à Mario Kart sur le GameCube! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 MDRRRRRR Evelyne et Solangec'est pour les raisons que vous invoquez que je vous aime bienmais oui Evelyne, tu peux m'appeller mon patou ... j'en suis tout emu Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 De toute façon, ce n'est pas l'âge qui fait la vieillesse, mais le sentiment ou non de se sentir vieille (vieux).On peut dire que les "vieilles" du forum ne sont pas encore arriver là ! N'est-ce pas les filles ? Citer
Habitués ebsline Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 On peut dire que les "vieilles" du forum ne sont pas encore arriver là ! N'est-ce pas les filles ? ←Ah Olivier!... ça c'est un homme qui sait parler aux femmes... merci...mais oui Evelyne, tu peux m'appeller mon patou ... j'en suis tout emu remets toi.. remets toi.. tu n'as pas encore tout entendu... et pourtant t'en sais déjà pas mal... si tu vois ce que je veux dire Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 De toute façon, ce n'est pas l'âge qui fait la vieillesse, mais le sentiment ou non de se sentir vieille (vieux).je suis d'accord dans le principe mais à 98 ans on peut quand même dire qu'une personne est vieille... Citer
Messages recommandés