Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Share Posté(e) 31 janvier 2005 Bonjour,J'ai expliqué toutes les démarches dans ce message du forum :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=20503Vous n'avez qu'à vous rendre dans la section des stats, dans votre cas, vous faites le choix du Maroc :http://www.immigrer.com/delais/pays=marocEt faire en haut : identifiez-vous iciIl suffit de créer un compte, ça va prendre une minute pour t'identifier. Et tu entres tes infos et que tu précices dans ton cas Zephstone que c'est du parrainage.Exemple : Zephstone (parrainage)Le Saint, tu n'as qu'à faire les mêmes démarches. Sauf que dans ton cas, tu fais le tableau Algérie :http://www.immigrer.com/delais/pays=algerieC'est pas compliqué. Si vous avez des problèmes envoyez-moi un MP.A+Laurence←Rebonjour,Oui, ça marche mais comme je disais il faut vous créer un compte.Merci encore de votre participation.Laurence←Merci beaucoup Laurence! Je dois parler à ma chérie dans quelques minutes mais je reviendrai essayer tout cela plus tard ce soir. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Share Posté(e) 31 janvier 2005 Et pour les stats, les nouvelles stats, comment ça marche??? ←Tu devrais contacter Laurence ou bien Laurent , par MP, et ils te donneront les instructions a suivre je suppose .c ce que g fais tt a l'heure, sauf que pour le moment, je crois pour des raisons techniques qlconque, ça n'est pas possible (momentanément). Donc il faudras attendre que ce soit reglé...heuu, ATTENDRE tu sais? Le_Saint←oups encore de l`attente .... c`est quoi ce mot ?!?!? Toutes mes félicitations encore une fois Khalil et a ta Khadija aussi bien sur !!! ←Merci encore Samad! Quant à toi et à TA Cocottes, Khadija et moi vous souhaitons encore une fois beaucoup de bonheur et de « chaudes soirées » en « haut du Saguenay »! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2005 Rebonjour,Oui, ça marche mais comme je disais il faut vous créer un compte.Merci encore de votre participation.Laurence←C fait ! Merci Laurence pour ton aide précieuse Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Share Posté(e) 31 janvier 2005 Rebonjour,Oui, ça marche mais comme je disais il faut vous créer un compte.Merci encore de votre participation.Laurence←C fait ! Merci Laurence pour ton aide précieuse Le_Saint←Tu as réussi à faire ça tout seul? Mais alors... je serai sûrement capable moi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2005 Christian, ben oui, tu es capable ! Merci Le Saint, lorsque tu auras le visa en main, tu pourras ajouter tes stats avec le même mot de passe.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2005 Tu as réussi à faire ça tout seul? Mais alors... je serai sûrement capable moi aussi! ←à toi de voir , moi g fais ça les yeux bandés Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Share Posté(e) 31 janvier 2005 Christian, ben oui, tu es capable ! Merci Le Saint, lorsque tu auras le visa en main, tu pourras ajouter tes stats avec le même mot de passe.Laurence←Tu as réussi à faire ça tout seul? Mais alors... je serai sûrement capable moi aussi! ←à toi de voir , moi g fais ça les yeux bandés Le_Saint←Merci à vous deux! Comme je l'ai dit, j'essaierai plus tard ce soir et je vous en donnerai des nouvelles... en espérant que je serai au moins aussi bon que le_saint! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Share Posté(e) 31 janvier 2005 mebrouk reni ngoulik felicitations;et bon courage pour la suite que je vois tres positive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2005 Waouuuuuuu ca y`est ... hourra, hourra, hourra. Quel bonheur et qu ' elle joie pour vous deux.... j' en suis très heureuse ouff toute cette attente n' a pas été vaine.. le meilleur s' en vient pour vous mes chers amis ...... Bravo bravissimo Mabrouk Sylvie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués katou2003 Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2005 ohhhhhhhhhhhhh que je suis heureuse pour toi et khadija comme a dit le_saint c'est probablement comme cocottes et samad , une question de formalité.a ta place, khalil, je commencerais a faire du ménage dès maintenant, pour l'arrivée de ta douce après le 18 février katou2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nelju Posté(e) 1 février 2005 Habitués Share Posté(e) 1 février 2005 Felicitations. Je suis heureux pour vous et votre femme. Il me semble que le CIC et le MRCI est en train de travailler beaucoup ces jours-ci. Aujourd'hui j'ai recu aussi une letre du MRCI avec recomendations avant le depart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2005 Share Posté(e) 1 février 2005 (modifié) Christian, ben oui, tu es capable ! Merci Le Saint, lorsque tu auras le visa en main, tu pourras ajouter tes stats avec le même mot de passe.Laurence←Tu as réussi à faire ça tout seul? Mais alors... je serai sûrement capable moi aussi! ←à toi de voir , moi g fais ça les yeux bandés Le_Saint←Merci à vous deux! Comme je l'ai dit, j'essaierai plus tard ce soir et je vous en donnerai des nouvelles... en espérant que je serai au moins aussi bon que le_saint! ←BON... Je crois que j'ai réussi! Il manque des dattes mais nous y reviendrons quand nous les aurons... Modifié 1 février 2005 par Zephstone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2005 Share Posté(e) 1 février 2005 mebrouk reni ngoulik felicitations;et bon courage pour la suite que je vois tres positive ←Merci beaucoup cher ami! Nous aussi, nous te souhaitons RIEN QUE DU POSITIF! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2005 Share Posté(e) 1 février 2005 Waouuuuuuu ca y`est ... hourra, hourra, hourra. Quel bonheur et qu ' elle joie pour vous deux.... j' en suis très heureuse ouff toute cette attente n' a pas été vaine.. le meilleur s' en vient pour vous mes chers amis ...... Bravo bravissimo Mabrouk Sylvie ! ←ohhhhhhhhhhhhh que je suis heureuse pour toi et khadija comme a dit le_saint c'est probablement comme cocottes et samad , une question de formalité.a ta place, khalil, je commencerais a faire du ménage dès maintenant, pour l'arrivée de ta douce après le 18 février katou2003 ←Merci à vous, chères amies!!! À notre tour, inchaallah, de voir la fin bientôt... en espérant que ce soit effectivement une simple formalité. Je trouve ça tout de même bizarre vu qu'il ne devait pas y avoir d'entrevue...Pour le ménage, katou2003, il faut que je commence par rassembler mon... courage! Mais je n'ai pas le choix si je veux accueillir décemment la merveilleuse femme qui a volé mon coeur! Faudra que tout soit fait avant que je prenne l'avion, moi là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2005 Share Posté(e) 1 février 2005 Felicitations. Je suis heureux pour vous et votre femme. Il me semble que le CIC et le MRCI est en train de travailler beaucoup ces jours-ci. Aujourd'hui j'ai recu aussi une letre du MRCI avec recomendations avant le depart.←Merci nelju! Je vois que ça va bien pour toi aussi... Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yeuxverts Posté(e) 1 février 2005 Habitués Share Posté(e) 1 février 2005 Allo,C'est quand même bizarre que ce soit inscrit sur le site de la CIC entrevue le 18 février et ta femme n'a pas encore eu la lettre pour sa convocation.Ca doit être nouveau les informations qu'ils inscrivent parce que je pense qu'habituellement la date de l'entrevue n'est pas inscrite sur le site. Ghislaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 1 février 2005 Habitués Share Posté(e) 1 février 2005 BON... Je crois que j'ai réussi! Il manque des dattes mais nous y reviendrons quand nous les aurons...←Ouaissssss felicitation cher ami !! ok je me sauve avant que tu me tirs dessus Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués giverny Posté(e) 1 février 2005 Habitués Share Posté(e) 1 février 2005 Allo,C'est quand même bizarre que ce soit inscrit sur le site de la CIC entrevue le 18 février et ta femme n'a pas encore eu la lettre pour sa convocation.Ca doit être nouveau les informations qu'ils inscrivent parce que je pense qu'habituellement la date de l'entrevue n'est pas inscrite sur le site. Ghislaine←Nous aussi on a vu la date d'entrevue sur le site du CIC (le 15 avril) et nous n'avons pas reçu la lettre encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Share Posté(e) 1 février 2005 Félicitations ! Enfin les signatures vont se réduire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DAL Posté(e) 1 février 2005 Habitués Share Posté(e) 1 février 2005 Salam!Eh ben! Mes félicitations pour Khalil, Brigitte, et le_Saint! Khalil, j'ai bien hâte de voir si ton épouse va passer l'entrevue quand même, si oui, ça signifie que les 22 livres de dossiers et du temps, c'est pour rien... Et que les agents ont profité de lire le roman de ta vie et celle de Khadidja gratuitement... Bon, reste à savoir quand elle va recevoir le visa apposé sur son passeport, soit après sa fête, il me semble que oui?... Bref, c'est toujours mieux avoir son épouse d'ici deux mois au maximum incha Allah que plus de deux mois, n'est-ce pas? Donc total plus de 6 mois et demi? C'est beaucoup mieux que la majorité des membres du forum hein! Bonne chance! DAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés