Guille Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 GENIAL !!!! Quel soulagement !De quoi passer une bonne Saint Valentin tout ça Sophie Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Wowww !!!! Je suis tellement contente pour vous deux !La fête peut commencer ! C'est à quelle heure le party ? Champagne pour tout le monde et hop !Bobinette Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 YYYYeeessssssss !!!!!!J'suis trop contente pour vous.En espérant qu'ils soient plus rapide pour la brune que pour le reste Moi qui croyait que cette journée était franchement mauvaise, visiblement pas pour tout le monde et c'est tant mieux !!!!!Félicitations Sophie Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Heureux pour vous deux !Le moral va donc vous revenir !Brigitte va pouvoir commencer à chercher une job ! Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Hé ben, on dirait qu'ils ont dépanné leur ordi, à CIC !¡! Ça fait plaisir à voir, en tout cas Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 1 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2005 Mamanbis, oui, j'espère aussi que ça va aller plus vite que pour le reste, je pense qu'ils n'auront pas de mal....Bobinette, on fête ça quand tu veux !Hey les garçons, vous allez sur Montréal et nous, on est à Québec ! Mais bon, à voir hein ?Oui, nous commençons à revivre, c'est certain, même si tu n'est pas fini, ça a bien avancé et maintenant, je vais attendre encore plus le courrier dans la malle....OM53, sur que je vais commencer à chercher une job, dès que je vais avoir la brune, je vais continuer surtout, car j'avais commencé pas mal, mais j'ai tout laisse en statut quo ..... par la force des choses.Bref, on va vers le bonheur, ça va beaucoup aider Passemots, c'est certain....quand à moi..j'peux pas expliquer ce que je ressens....AmitiésBrigitte Citer
Habitués schumarette Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 salut les filles !!Hé bien je suis hyper contente pour vous !! Enfin, la récompense après tous ces retards et malentendus !!BRAVO !!!!! Citer
Habitués Alain Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 (modifié) Ah je suis vraiment content!Si sur ce site, je devais nommer ceux pour qui je souhaitais le plus le visa, c'est bien vous... Je suis sincèrement ravi, j'ai souri en me disant "enfin... elles le méritent vraiment ce visa"Bravo, ca bouge enfin!On vous attend à St-Tite, à l'occasion, pour célébrer! Alain Modifié 1 février 2005 par Alain Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 1 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2005 Why not Alain !!! Ce serait avec plaisir en effet. On fêtera nos visas, celui de Mylène et le mien, ce serait cool !AmitiésBrigitte Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Bobinette, n'oublie pas les courriels indésirables.....car je crois que t'as rien reçu...tu devrais avoir deux courrielsSur ce, bon dodo.....si t'as pas trop bu.... hihiamitiésBrigitte T'es qui toi ? Hic !Rien reçu... Tu n'es même pas dans la poubelle... Essaie encore ! Tu peux y arriver ! lolllBobinette Citer
Habitués pipou Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Super BrigitteQuelle belle nouvelle en finissant de travailler, fini l'attente et le désespoir, une petite brune, un beau petit visa, je suis vraiement contente pour vous 2Félicitationpipou Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 félicitations!!! à vous 2tu vois PLUS C'EST LONG PLUS C'EST BON hi hi hi !!!!bizous et à bientot !!! Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 félicitation Brigitte et enfin des décisions prises et ça soulage , je vous souhaite tout le bonheur pour la suite .←Félicitation Brigite Je vous souhaite plein de bonheur et de réussite dans votre vieEt bonne continuationAyyur Citer
Habitués lacann Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Enfin Brigitte c'est ton tour... que dis-je votre tour!!!!! j'imagine aisément votre joie, que vous avez du féter en musique !!!!!Plus qu'a attendre la brune et le visa....BRAVO LES FILLES! Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Bravo à vous deux ) et plein de bonheur.Mélodie Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 1 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2005 Merci encore pour toute cette gentillesseBientôt, ce sera votre tour aussi. Vivement que la brune soit là pour que tout s'enclenche..AmitiésBrigitte, qui respire un peu mieux là, et une Passemots qui commence à mieux se sentir. Dommage que ça ne la guérisse pas pour toujours.... Citer
Habitués Irenee Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Felicitations à vous deux et bonne chance pour la suite!!!Et merci à passemots pour ses infos!!! Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Bonjour et félicitations à vous deux!!C'EST SUPER SUPER SUPER!!!Après toute cette attente, ça doit sûrement ressembler à ça... le bonheur!!!Bonne journée!!Cricri et Yvo Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 1 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2005 Allo !Merci encore. Oui, c'est ça le bonheur, quand tu vois décision prise, ça te change une vie. Allez, faut que la brune arrive vite maintenant....amitiésBrigitte Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 WOUUUHHHAAAOUUUUU!!!!!!!!!! GENIAL!!! Dire que je n'avais pas vu non plus; décidément, cette semaine amène une vraie avalanche de "décision". En tout cas, après toutes ces aventures et toute cette attente, j'imagine grandement votre joie. Bravo et félicitations en tout cas, on est super content pour vous deux!!!y a plus qu'à attendre la brune mais là déjà, ça soulage encore toutes nos félicitations!!!!! Citer
Messages recommandés