Habitués seraphin Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 Mais c'est qui Chantal ??Bob←Dédoublement de la personnalité ! Voir même trois identité différentes... Citer
Habitués loblat Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 On m'appelle le Chevalier Blanc .... oops non le Rubik's cube .... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 On m'appelle le Chevalier Blanc .... oops non le Rubik's cube .... ←Bref une vrai casse tête ! Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Rubik's Bob, c'est carré comme nom (comme les épaules du camioneur) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 (modifié) juste pour info Evelyne : on dit de moi que j'obtiens toujours ce que je veux he he ←Alors là mon gars méfie-toi de l'eau qui dort... rien n'est jamais acquis... surtout auprès des femmes !!!! mais là on dévie du sujet de ce post ....←Fortsympa,Je pense que cette remarque fort judicieuse devrait t'amener à une réflexion profonde... dans un monastère Gon par exemple Modifié 31 janvier 2005 par Lapin Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 juste pour info Evelyne : on dit de moi que j'obtiens toujours ce que je veux he he ←Alors là mon gars méfie-toi de l'eau qui dort... rien n'est jamais acquis... surtout auprès des femmes !!!! mais là on dévie du sujet de ce post ....Pour HardButNotImpossible je proposerai volontiersmortsubiteallusion à la bière et à l'abandon du pseudo ←J'aime bien mortsubite !Qui dit mieux? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 DeadOnArrivalOnLuiFait3CCdeONégOnDégageChouchouArrêteDeRegarderUrgences Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 juste pour info Evelyne : on dit de moi que j'obtiens toujours ce que je veux he he ←Alors là mon gars méfie-toi de l'eau qui dort... rien n'est jamais acquis... surtout auprès des femmes !!!! mais là on dévie du sujet de ce post ....←Fortsympa,Je pense que cette remarque fort judicieuse devrait t'amener à une réflexion profonde... dans un monastère Gon par exemple ←Personnellement je prefererai faire une reflexion profonde dans un couvent ... j'ai tjrs aprecie etre entourer de la presence feminine Citer
Habitués bibou Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Sinon tu peux prendre des noms super simples... Par exemple, Bibou, qui est un super surnom peut se changer en Bou, Boubi, Bi, Bibounette... C'est mignon, non? Et bien plus simple qu'avant!!!!Bon, c'est juste une suggestion.... Sinon, ô gens du forum, tenez nous au courant de vos amours, je suis pour ma part journaliste pour Voici... Citer
Habitués ebsline Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Personnellement je prefererai faire une reflexion profonde dans un couvent ... j'ai tjrs aprecie etre entourer de la presence feminine ←Tu sais on peut t'accompagner au couvent si tu veux... plus on est de fous plus on rit dit le dicton !!!!!Question à Hard.... tu aimes la bière "mortsubite" ? moi j'aime bien mais la "brute" pas la aromatisée qu'ils font maintenant... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 juste pour info Evelyne : on dit de moi que j'obtiens toujours ce que je veux he he ←Alors là mon gars méfie-toi de l'eau qui dort... rien n'est jamais acquis... surtout auprès des femmes !!!! mais là on dévie du sujet de ce post ....←Fortsympa,Je pense que cette remarque fort judicieuse devrait t'amener à une réflexion profonde... dans un monastère Gon par exemple ←Personnellement je prefererai faire une reflexion profonde dans un couvent ... j'ai tjrs aprecie etre entourer de la presence feminine ←Ca je pense qu'on a tous bien compris et je ne te blame pas pour le couvent, coudonc, toi aussi tu veux te faire opérer !!! Il parrait qu'au Brésil, ils ont des bons chirurgiens Citer
Habitués Lapin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Personnellement je prefererai faire une reflexion profonde dans un couvent ... j'ai tjrs aprecie etre entourer de la presence feminine ←Tu sais on peut t'accompagner au couvent si tu veux... plus on est de fous plus on rit dit le dicton !!!!!←J'imagine que c'est juste pour le prendre par la main jusqu'a la porte du Couvent, pour sa première journée... je comprend, c'est un peu épeurant Maître Gon Citer
Habitués seraphin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Sinon tu peux prendre des noms super simples... Par exemple, Bibou, qui est un super surnom peut se changer en Bou, Boubi, Bi, Bibounette... C'est mignon, non? Et bien plus simple qu'avant!!!!Ca se peut, mais je veux des preuves ! Bon, c'est juste une suggestion.... Sinon, ô gens du forum, tenez nous au courant de vos amours, je suis pour ma part journaliste pour Voici... Ou journaliste pour l'écho des clapiers ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Personnellement je prefererai faire une reflexion profonde dans un couvent ... j'ai tjrs aprecie etre entourer de la presence feminine ←Tu sais on peut t'accompagner au couvent si tu veux... plus on est de fous plus on rit dit le dicton !!!!!←mais c'est ce que j'avais prevu .... y alle avec Peanut, Chouchou et toi ... ben oui comme ca on .. fera connaissance (.. mais j'ai bien peur que Solange devra se confesser avant ) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 (.. mais j'ai bien peur que Solange devra se confesser avant ←excellent euuuh, mais as-tu des preuves de ce que tu avances ou bien est-ce que tu l'as ,lu dans l'Echo des Arachides (autre torchon du groupe de l'Echo des Clapiers) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 N'as tu pas lu la vie tulmuteuse de Solange dans Paris Match Citer
Habitués peanut Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 pfffff!s'il y en a un qui doit passer à la confesse, c'est bien toi, Patrick!!! Qui c'est qui collectionne les filles depuis son arrivée sur le forum hein?Je ne fais que résister farouchement à toutes tes avances avec l'aide morale de ti bibi(qui nous trouve tellement niaiseux quand je lui raconte tout ça!! hihihi!) J'ai bien hâte que vous vous rencontrez un jour...euh...ti bibi mesure 6'3(1 m 90)!!! mais ne t'en fais pas, je l'ai dompté! peanut Citer
Habitués Lapin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 N'as tu pas lu la vie tulmuteuse de Solange dans Paris Match ←tu sais moi les revues scientifiques Citer
Habitués Lapin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 J'ai bien hâte que vous vous rencontrez un jour...euh...ti bibi mesure 6'3(1 m 90)!!! mais ne t'en fais pas, je l'ai dompté! peanut←il s'appelle pas Jonah Lomu par hasard ? juste en passant.....tu sais on est petit, mais on fait du kung-fu Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 pfffff!s'il y en a un qui doit passer à la confesse, c'est bien toi, Patrick!!! Qui c'est qui collectionne les filles depuis son arrivée sur le forum hein?Je ne fais que résister farouchement à toutes tes avances avec l'aide morale de ti bibi(qui nous trouve tellement niaiseux quand je lui raconte tout ça!! hihihi!) J'ai bien hâte que vous vous rencontrez un jour...euh...ti bibi mesure 6'3(1 m 90)!!! mais ne t'en fais pas, je l'ai dompté! peanut←MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ... moi aussi j'ai hate de vous voir, vous deux ... meme si je fait que 1.70 m he he tu resiste à mes avances ... he he ... serais tu sur le point de craquer ?? mdrrrrrrrrrr (je taquine biensur) Citer
Messages recommandés