Habitués bibou Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 Parfois j'ai du mal à vous suivre;.... J'oublie le sujet.... Heureusement Freeman a replacé le sujet! Citer
Habitués Opal Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 Juste un p'tit coup d'ascenseur . Surtout n'arrêtez pas!Quel pied de vous lire, et d'essayer de suivre ces soixante-neuvième degrés accessibles seulement aux initiés drogués du lounge Ah bon, donc OM et Lapin... ?Sonia, j'adore ton humour David Citer
Habitués seraphin Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 Juste un p'tit coup d'ascenseur . Surtout n'arrêtez pas!Quel pied de vous lire, et d'essayer de suivre ces soixante-neuvième degrés accessibles seulement aux initiés drogués du lounge Ah bon, donc OM et Lapin... ?Sonia, j'adore ton humour David←Et ça va pas la tête ! On est pas homo ! Gordel ! Il est gon celui là ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 Juste un p'tit coup d'ascenseur . Surtout n'arrêtez pas!Quel pied de vous lire, et d'essayer de suivre ces soixante-neuvième degrés accessibles seulement aux initiés drogués du lounge Ah bon, donc OM et Lapin... ?Sonia, j'adore ton humour David←Et ça va pas la tête ! On est pas homo ! Gordel ! Il est gon celui là ! ←non c'est vrai, IL est bi, pas homo... Moi je suis TRI... je suis aussi aux lapines Citer
Habitués seraphin Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 Juste un p'tit coup d'ascenseur . Surtout n'arrêtez pas!Quel pied de vous lire, et d'essayer de suivre ces soixante-neuvième degrés accessibles seulement aux initiés drogués du lounge Ah bon, donc OM et Lapin... ?Sonia, j'adore ton humour David←Et ça va pas la tête ! On est pas homo ! Gordel ! Il est gon celui là ! ←non c'est vrai, IL est bi, pas homo... Moi je suis TRI... je suis aussi aux lapines ←Qu'est-ce que tu as fumés pour raconter des gonneries pareil ? Citer
Habitués Opal Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 QUOTE(Opal @ 19-02-2005 à 18:38)Juste un p'tit coup d'ascenseur . Surtout n'arrêtez pas!Quel pied de vous lire, et d'essayer de suivre ces soixante-neuvième degrés accessibles seulement aux initiés drogués du lounge Ah bon, donc OM et Lapin... ?Sonia, j'adore ton humour DavidEt ça va pas la tête ! On est pas homo ! Gordel? ! Il est gon? celui là ! Oups , désolé Olivier (quand bien même, c'est pas illégal )Mesdemoiselles, OM53 est bien dispo... Opal non initié Citer
Invité Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Juste un p'tit coup d'ascenseur . Surtout n'arrêtez pas!Quel pied de vous lire, et d'essayer de suivre ces soixante-neuvième degrés accessibles seulement aux initiés drogués du lounge Ah bon, donc OM et Lapin... ?Sonia, j'adore ton humour David←Et ça va pas la tête ! On est pas homo ! Gordel ! Il est gon celui là ! ←Ah oui ??? !!!!Bob un cammionneur curieux .... Citer
Invité Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Juste un p'tit coup d'ascenseur . Surtout n'arrêtez pas!Quel pied de vous lire, et d'essayer de suivre ces soixante-neuvième degrés accessibles seulement aux initiés drogués du lounge Ah bon, donc OM et Lapin... ?Sonia, j'adore ton humour David←Et ça va pas la tête ! On est pas homo ! Gordel ! Il est gon celui là ! ←non c'est vrai, IL est bi, pas homo... Moi je suis TRI... je suis aussi aux lapines ←Question du jour :"Les lapines ont elles de la chance ???? "120 mots maxi et interligne de 2.5 ....Bob un cammionneur questionneur ..... Citer
Messages recommandés