Habitués piedalu Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Voilà, c'est parti pour le Carnaval de Québec !!!Je rentre à l'instant du coup d'envoi, avec un beau spectacle pyrotechnique...c'était bien beau en tout cas.Il y avait énormément de monde, au moins, on se tenait chaud !!!!Alors, cette année, le thème, c'est le feu !!! ça fait drôle, avec la neige !!!Moi j'attend la course de canot, le 6 février, à travers le St-Laurent, ça doit être assez impressionant, du moins à voir je pense.Alors bon Carnaval ... Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Vos photos sont les bien venues !!! Citer
Habitués leelou Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 cool cette foi sje le louperai pas..................je suis venue il y a 2 ans et manque de pot....british airways avait égaré nos bagages donc pas sorti pendant 3 jours.......rapport au vetement d'hiver qui était dans nos bagages...........mais cette fois, j'habite en face alors.....pas d'excuses...............cette aprèm c'était courses de traineaux a chiens.............glissades sur pneus et photos et films................demain on y retourne, trop sympa cette ambiance, on vous donne des bonbons des gateaux...............ouaisssssss.............je regrette pas et je m'en mets plein les yeux ......................que de beaux souvenirs !!!!!!!!!!!voila c'était mon tit mot a moi.....is@belle Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 (modifié) Voici quelques fotos en vrac... Modifié 30 janvier 2005 par dudus Citer
Habitués peanut Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 y fait trop frette! peanut québécoise type! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 Encore, encore.......!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 MErci Dudus pour les photos, je suis admiratif, c'est si beauComme Nini, j'en veux encore. Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Hello tout le mondeJe suis retourné au carnaval cet aprem et voici la suite et la fin du concours de sculture sur neige:http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/d_u_d_u_s/my_photosDudusPS: comme vous pouvez le voir sur les fotos, aujourd'hui nous avons eu sur Québec un ciel d'un bleu limpide avec une température de -1°C maxi...pas pire pour un 30 janvier... Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 salut vous tous,laissez pas la glace fondre, on arrive ! ça à l'air génial, ils font des tournées à paris ? ...merci pour ces photos ! Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Bonjour,Ma fille qui est étudiante à l'Université Laval à Québec est bénévole au Carnaval.J'aurais voulu vous montrer quelques photos mais le seveur ne veut rien enregistrer !Même avec 35 ko pour une photo.J'essaie encore...A bientôt. Citer
Messages recommandés