Habitués sarmisegetuza Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Bon, Laurence et Laurent je vais le mettre en haut aussi mais j'ai un besoin URGENT c'est genre ....pour hierJe cherche un analyste-programmeur avec si possible une formation ou une experience en RH aussi mais ce n'est vraiement pas primordial.C'est un poste d'analyste RH junior, la personne va travailler avec les seniors du departement planification RH d'une entreprise de 2000 employes, domaine industriel.Connaissances Base Fox Pro, Acces, UB , transfert et conversion de donnees.Merci de me contacter au 514 874 8014, ext 114(Carmen)C'est URGENT!sarmi Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Sarmi,je viens de t'envoyer un message, j'ai 4 ans d'expérience en dév Visual FoxPro (entre autre), ca pourrait aller????Lizzie en pleine recherche d'une vraie job Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 29 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Salut Lizzie!Moi aussi je viens de t'envoyer un mail;SArmi Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 et je t'en ai renvoyé un aussi.....l'art de poluer le forum Lizzie Citer
Habitués Alain Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Alors!!!??Dites-nous!Tu le décroches, cet emploi, Lizzie?Alain Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Alors!!!??Dites-nous!Tu le décroches, cet emploi, Lizzie?Alain ←pour l'instant, je vais aller travailler chez Yves Rocher, minuit à 8h du mat.....et demain même chose....est-ce que ca donne pas envie de trouver une autre job?????? J'ai déjà envie d'aller me coucher alors ca promet Lizzie Citer
Messages recommandés