Invité Posté(e) 8 septembre 2003 Share Posté(e) 8 septembre 2003 Salut le gang,Je vois que vous avez dévisagé toute la communauté de Sherbrooke et celle de Montréal, mais pas un seul mot sur les figures de Rabat. Est-ce que parce que vous ne reconnaisssez personne ?? ou bien pour d'autres raisons ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 8 septembre 2003 Share Posté(e) 8 septembre 2003 salut,Moi, c'est pas compliqué : je reconnais Nina, Impatience et Abouzyad, c'est tout. Je m'excuse auprès des autres participants ... Cela donne en tout cas une autre bonne raison de se rencontrer une fois tout ce beau monde au Canada ! O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2003 Share Posté(e) 8 septembre 2003 ne t'inquiète pas, la majorité d'entre eux te rejoindra à Sherbrooke. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 8 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2003 Le Kotik ne laisse rien passer.Moi aussi j'avais fais la remarque,mais je me suis dit qu'il valait mieu ne pas poser la question Trés diplomate la réponse de l'ami O'Hana.J'éspère être parmis la majorité que Kotik choisira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés