Habitués Skywok Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 J'ai une ami qui m'a demandait si je pouvais l'aider ; connaissant les ressources du forum, je suis sur que certaine bonne âme ou certain se ferait un plaisir d'aider une jeune etudiante. Merci a vous tous d'avance. Je transmettrais ces coordonnées par PM au gens intéressés*************************************************************Etudiante à l'UQAM, je travaille ce semestre sur l'immigration a Montréal. On m'a demandé de réaliser des entretiens avec des immigrants qui sont arrivés à Montréal depuis au moins un an.Je dois vous demander où vous avez vécu depuis votre lieu de naissance jusqu'à votre arrivée au Québec et je vous poserai des questions sur les lieux que vous fréquentez à Montréal ( travail, achats, loisirs...)L'entretien face à face ne durera pas plus de 30 minutes et par respect de la vie privée, il est strictement anonyme.Votre participation sera très appéciée et je vous en serais très reconnaissante...LN Citer
Habitués kabi Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Salut mon ami Sky..je suis partant Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Si PVT acceptés why not Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Si PVT acceptés why not ← Un PVT qui est là depuis plus d'un an ? On m'a demandé de réaliser des entretiens avec des immigrants qui sont arrivés à Montréal depuis au moins un an.Allez, arrête ton char, on te voit essayer d'avoir un entretien avec une étudiante Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Mode excuse bidon On:j'avais lu trop vite, mille excuses......Mode excuse bidon Off... Citer
Habitués Skywok Posté(e) 27 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 oh boy on reconnait les rapaces ........ qd on parle d'étudiante donc fille il y en a tjs interessé Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Partante aussi...Sarmi Citer
Frérot Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 N'étant pas encore résident, je ne peux malheureusement pas repondre à la requête de ton amie. Mais je suis sur qu'elle va trouver bien des repondants provenant du forum.Je lui souhaite bonne continuation. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 moi cela aurait étais avec plaisir mais je suis la depuis seulement bientôt 8 mois Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 J'y suis depuis six ans et demi. Je vais me placer, alors! ▬▬▬▬▬▬▬► Citer
Habitués Tartine Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Je suis là depuis 15 mois, alors ça doit remplir les critères... Si je peux rendre service, pas de problème!Tartine Citer
Habitués Lapin Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 et moi mon message a disparu ?? ou c'est ma mémoire ? Citer
Habitués loblat Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 et moi mon message a disparu ?? ou c'est ma mémoire ? ←J'imagine que c'est pour des raisons pédagogiques .... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 et moi mon message a disparu ?? ou c'est ma mémoire ? ←J'imagine que c'est pour des raisons pédagogiques .... ←Mais je retrouverai mon matériel audio et vidéo pour des raisons péadgogiques. J'essayerai, il me faudra de la motivation Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 j'aurais bien aimé mais je ne suis icite que depuis 4 mois 1/2..... tant pisLizzie Citer
Habitués Skywok Posté(e) 28 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 C gentil Lizzi et merci encore aux autres ! lol Citer
Messages recommandés