Habitués Lapin Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Lapin j'avais pas vu celle -là :Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut en avoir assez pour s'abstenir d'en avoir tropÇa t'arrive de te l'appliquer à toi même ???? ←je vais faire ca façon répondeur du CIC Pour une réponse longue, allez à 1etpour une réponse courte, allez à 21 - Ca m'arrive oui, oui, mais mon enthousiasme m'amène vers de l'abstinence pour la forme.... comme par exemple quand des employés se mettent en grève mais continue de travailler.... une grève de principe, pour la forme... tu as entendu parler de cela dans les nouvelles j'imagine...Plus sérieusement, car quand je suis sérieux, la ca niaise pas, je répond aussi a des sujets du forum de Discussion Générale, et je m'abstiens de ne pas (trop) en faire.... a part certains sujets comme celui de la Province Joual du Canada, ou des remarques pas-fausses/pas-vraies de Superman.... ou il vaut mieux garder son humour....Disons que même si je fais de l'esprit, c'est 99% du temps de l'humour (le reste du temps c'est de l'esprit), je ne veux froisser personne. Et s'il y en a que ca énerve, mon PM est ouvert (alors attendez pas d'éclater avant de venir me faire c... , vider vous le coeur avant hihi...), en tout cas je préviens, ca va pas m'empêcher de continuer hihi.... je fais de l'esprit pour moi, égoïstement, pas pour plaire. Mais je suis capable de me réguler (me modérer ... ehhh modo, ca ca serait bien que je fasse modérateur.... )...voila, une belle réponse loooooongue.2 - Pour faire donc une réponse synthétique : OUILapin, No-Spirit ou Safe-Spirit ?? je m'interroge P.S : j'ai apprécié que tu relèves 'celle là'. Amicalement. Citer
Messages recommandés