Aller au contenu

Si vous devez résilier TPS (télé par sat.)

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Suite à différents témoignages, j'ai envoyé le 10 janvier ma lettre recommandée avec AR à Télévision Par Satellite pour résilier à la fin du mois, en invoquant le motif du départ au Canada et en joignant, bien sûr, la copie du visa de résident permanent.

Aujourd'hui, en regardant sur leur site avec mon numéro d'abonné, je m'aperçois qu'ils ont bien enregistré ma résiliation, mais au 31/12/05 qui est la date anniversaire de mon contrat ! mad.gif

Donc, je les appelle, et on me répond que je dois fournir une preuve et que mon visa n'en n'est pas une suffisante. Je leur ai dit que mon compte bancaire serait fermé au 31 janvier (oh la menteuse ! unsure.gif ) et que les prélèvements ne passeraient pas. La seule réponse que j'ai eue est : "on s'en apercevra bien !"

J'ai eu beau m'égosiller au téléphone, je ne sais pas ce que ça va donner.

Quelle mauvaise foi quand-même.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de souci avec eux ??

En fin de compte, je me dis que j'ai bien fait de m'y prendre à l'avance !

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Suite à différents témoignages, j'ai envoyé le 10 janvier ma lettre recommandée avec AR à Télévision Par Satellite pour résilier à la fin du mois, en invoquant le motif du départ au Canada et en joignant, bien sûr, la copie du visa de résident permanent.

Aujourd'hui, en regardant sur leur site avec mon numéro d'abonné, je m'aperçois qu'ils ont bien enregistré ma résiliation, mais au 31/12/05 qui est la date anniversaire de mon contrat !  mad.gif

Donc, je les appelle, et on me répond que je dois fournir une preuve et que mon visa n'en n'est pas une suffisante. Je leur ai dit que mon compte bancaire serait fermé au 31 janvier (oh la menteuse ! unsure.gif ) et que les prélèvements ne passeraient pas. La seule réponse que j'ai eue est : "on s'en apercevra bien !"

J'ai eu beau m'égosiller au téléphone, je ne sais pas ce que ça va donner.

Quelle mauvaise foi quand-même.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de souci avec eux ??

En fin de compte, je me dis que j'ai bien fait de m'y prendre à l'avance !

Bah non, je comprends pas. Nous avions justement anticipé, persuadé que nous aurions des problèmes (et on a même pas envoyé de preuve puisqu'on en a pas encore) - résultat ça a été réglé en 1 mois et on a plus TPS pour nous aider à patienter durant cette lonnngguuuuuuuuuuuue attente de visa tongue.gif

C'est vrai qu'on leur avait précisé qu'on cloturait nos comptes bancaires... Je sais pas si c'est à cause de ça!?!

Ne pourrais-tu fermer ton compte?

Abricoty

• Habitués
Posté(e)

leur as-tu envoyé aussi une copie du billet d'avion? cr c'est vrai qu'un visa ne veut pas dire départ à une date précise.

Lizzie

• Habitués
Posté(e)
leur as-tu envoyé aussi une copie du billet d'avion? cr c'est vrai qu'un visa ne veut pas dire départ à une date précise.

Lizzie

Non même pas, car c'était en septembre...

Rien qu'un simple courrier (en recommandé quand même tongue.gif )

Abricoty

• Habitués
Posté(e)