Aller au contenu

Ça y`est !


cocottes

Messages recommandés

  • Habitués

Hé oui... un dernier tchat, un dernier appel a mon ange... wub.gif et voilà... fini le dernier, des derniers bavardages sur yahoo.... Le dernier, des derniers coups de fils à la maison au Maroc. Houuuuuu !

Avec le décalage horaire, mon ange a quitté la maison maintenant pour se rendre à l`aéroport d`Oujda pour aller prendre son vol pour Casablanca. Ensuite 6 hrs d`attente pour son vol Casa-Montréal.

Et moi, je prendrais la route au plus tard a 8 hrs.. le coeur rempli d`émotions en essayant de deviner ce qu`il fait, comment il se sent , si les adieux à sa grande famille n`a pas été trop difficile... surement que ses soeurs ont pleurés de le voir partir même si elles savent que c`est pour venir vivre avec sa femme chérie.

Ahhh ce que notre imagination peut nous faire faire parfois n`est-ce pas ?

Voilà, pour moi aussi la boucle est bouclée, je viendrais vous dire que je quitte demain matin .... alors

Bye mes amis(es) Bonne nuit ou bonne journée à ceux qui me liront !!

Sylvie !

P.S: A tout ceux et celles qui attendent leur visa Courage , vous l`aurez bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

tout mes souhaits de bonheur...

longues vie pleine d'amour te de joies à toi ton ange gardiens et à tous les amoureux du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Sylvie tres heureux de te lire je te souhaite tout le bonheur et une vie pleine de joie de bonheur de succés et de bonne santé,que la paix soit toujours avec toi et ton Angegardien. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore deux amoureux qui vont être réunis dans quelques heures. Quelle belle nouvelle. Profitez de la vie et soyez heureux.

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gif Merci a tous et toutes........

Me voilà sur mon départ , je prends la route dans 5 minutes...

Je vais cherché l`amour de ma vie biggrin.gif

A bientôt sur le forum.. promis biggrin.gif

Sylvie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne route et sois prudente !

La route qui va te mener à l'aéroport va certainement te paraître interminable.

Sur ce, inutile je crois, de vous souhaiter une bonne journée... Elle le sera !

Amicalement.

Bobinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations !!!

Voilà, toute cette attente qui prend fin ! Je sais à quel point c'est exaltant cette journée tellement attendue.

Je vous souhaite d'excellente retrouvailles, une journée magnifique et un futur à la hauteur de vos attentes !

Bravo pour tout ce courage (on sait que ça en prend smile.gif )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien votre rencontre tous les deux, mais ce n'est que de la vapeur du bonheur et et d'amour qui va se degager, très content pour vous deux et je vous souhaite beaucoups de joie et une belle, surtout n'oubliez pas les attentiste du forum. wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin le grand jour pour vous deux wub.gif

je vous souhaite le bonheur et longue vie à vous deux

Savoure ces beaux moments à l'aéroport, ils resteront gravés à tout jamais dans ta mémoire .

Je suis vraiment heureuse que ce grand jour est enfin arrivé

Bienvenue ange gardien dans notre beau pays plein de neige et de froid laugh.gif Katou2003 qui attend de vos nouvelles....mais pas tout de suite biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Sylvie wink.gif

j'aimerais te dire que je suis très heureux pour vous deux et que tous le bonheur sur terre reigne sur vous deux on espérons avoir de vos nouvelles très bientôt.

quel bonheur tongue.gif

à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne route à vous deux et que le meilleur soit devant vous.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nous sommes heureux, Khadija et moi, pour vous deux! biggrin.gif

C'est fantastique de voir qu'un autre couple sera enfin réuni après tant de problèmes, de délais, de hauts et de bas, tant moralement que physiquement...

Profitez-en pour reprendre le temps perdu car il ne faut plus perdre une seule minute de bonheur, de tendresse, d'affection et d'amour! wub.gif

Khalil qui attend IMPATIEMMENT le jour où il pourra ENFIN revoir les beaux grands yeux de sa Khadija d'amour wub.gifwub.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nous sommes heureux, Khadija et moi, pour vous deux! biggrin.gif

C'est fantastique de voir qu'un autre couple sera enfin réuni après tant de problèmes, de délais, de hauts et de bas, tant moralement que physiquement...

Profitez-en pour reprendre le temps perdu car il ne faut plus perdre une seule minute de bonheur, de tendresse, d'affection et d'amour! wub.gif

Khalil qui attend IMPATIEMMENT le jour où il pourra ENFIN revoir les beaux grands yeux de sa Khadija d'amour wub.gif  wub.gif  wub.gif

Salut,mon cher ami khalil je souhaite au fond de mon coeur que tu aurra ta demi-moitiée "Khadija" pour bientôt smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne route et bonne continuation....

courage pour ce qui n'est que le début de l'intégration !

ça caille au québec ces jours-ci, achète un kanuk si tu veux pas le tuer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow!

enfin! smile.gif

ton angegardien arrive dans les grands froids en plus...va falloir le réchauffer comme il faut! smile.gif

Bienvenue au québec, angegardien!

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben, voici un copié/collé du message que j'avais mis dans l'autre fil de discussion...désolé ohmy.gif Avant de voir celui-ci.....

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Salut Cocotte:)

Il est fort probable que tu liras pas ce message aujourd'hui mais bon, plus que quelques heu...6 heures... tongue.gif Comme tu pars de Québec pour aller à Dorval, j'imagine que tu vas prendre la route pas trop tard dry.gif (il est 11h13). En tout cas, mes bonnes pensées sont avec toi et comme je l'ai dit, profites-en bien, cette situation n'arrive qu'une fois wink.gif Bonne soirée là... laugh.gif

À +

nakahi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Sylvie,

Nous te souhaitons de belles retrouvailles. Enfin ce jour tant attendu arrive pour vous. Soyez très heureux ensemble ! wub.gif

Mel & Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement