Invité Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 Nour, je trouve ton idée super sympa.En ce qui me concerne, j'ai d'abord naïvement essayé l'absence d'originalité : mon prénom Didier, mais comme vous vous en doutez avec 24678 membres inscrits , j'ai pas été le premier a avoir essayé et je me suis fait renvoyé sur les roses Alors je me suis demandé ce qui me manquerait le plus de la france un fois arrivé au Québec... et j'ai tout de suite pensé au Saint Marcelin : le bon vieux fromage au lait cru, qui pue, qui coule et qui avec ses 60% de matière grasse vous sinistre le frigo en 12 heures.J'adorre tellement ce fromage que je m'en siffle 100 g par repas et que mon médecin essaye de me désintoxiquer ( il m'a dit 30g par jour !!! le fou !! 30 g c'est à peine une bouchée ... )A + Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 9 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2003 Ben moi, dans le genre évident, on ne fait pas mieux. Je m'appelle Elisabeth et ayant longtemps vécu en Grande Bretagne, amis et collègues m'appellaient Lizzie (diminutif courant là-bas) et c'est resté.Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 Très amusée par la signification de vos "usernames". Pour ma part quand j'ai débuté sur ce forum j'étais Cinderella: qui est devenu Cynderella pour des pb informatiques.Cinderella (en espagnol et en italien): c'est pour Cendrillon, beinh oui quand j'étais à la fac des copains m'appelaient Cendrillon plutôt que Sandra, notamment quand ils étaient attendris par mes différentes mimiques (je suis du genre très expressive ). Nicolas m'appelle encore de tant à autre comme çà.Saluto Amigo!Sandra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 9 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2003 très convivial comme sujet !!! bon alors pour ma part, l'histoire remonte quand mon petit frère n'arrivais pas à prononcer mon nom correctement : alors au lieu de dire Abdelkader il m'appella Abelkbèèèr... abkadrrrr.... akder..... zut ça ne veut pas sortir alors une fois il a dit KABI... c'était mignon et facile et depuis c'est devenu KABI...d'ailleur tout les amis ( de l'étranger) ont préféré ce pseudo.... et voilà.... donc lorsque on me demande :"comment tu t'apelles?" je répond:" Abdelkader ... mais KABI pour les amis"bisous de KABI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 9 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2003 Et nour...c'est quoi le tien On attend............Apres tout c'est toi qui en a eu l'idée !A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 Salut tout le monde !Pour moi, c'est simple comme bonjour: Oli pour Olivia (moi )Damo pour Damien (mon chum )A+OliDamo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakkra Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 bonsoir a vous tous pour moi le nom nakkra signifie nathalie et karim j ai essayer plusieurs fois a m inscrire sur ce site depuis le tout debut de l annee et j y arrivait pas j ai bien essayer plusieur pseudo mes rien voulait fonctionner et la depuis quelque mois ca va tres bien alors j ai garder ce pseudo bonne fin de soiree a tous et ca ete tres interessent de lire tout la signification de vos pseudo a bientot xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 Continuons la serie:Hicoune vient de "hic" car le premier jour ou je me suis connectee sur des forums de discussions, j'avais le hochet et je cherchais desesperement un pseudo. pendant longtemps mon pseudo est reste hic mais il etait souvent pris par des personnes du nom d'Hicham. J'ai donc un peu feminise le pseudo et c'est devenu hicoune.Kikine: petite, ma petite soeur avait du mal a dire Carine, alors elle m'appelait kikine. tout mon entourage me surnomme comme ca depuis.Carine/hicoune/kikine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 marrant comme sujet! oursonjoyeux parce que mon pseudo habituel était déjà pris, qu'on me compare souvent à un ourson: joueur, curieux, roudouillard et... poilu! et joyeux parce que je me suis inscrit le lendemain de l'obtention de mon visa lollYann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 10 septembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2003 salam à toutes et à tous !!!croyez moi je prends une réelle joie à vous lire , vous êtes fortement sympathiques , drôles, marrants , rigolos et vraiment touchants les uns que les autres .merciiiiiiiiiiiiiiiiiii de nous offrir cette lecture fort amusante d'une et de deux fort instructive , on apprend des choses,puisque vous ne manquez pas d'imagination c'est vraiment beau à découvrir !!!ces pseudos sont trop mignons , vraiment adorables !!!très chère doux- novembre touchante et adorable aussi bien sur les photos que dans les posts , je suis une de tes admiratrices , vraiment, pour répondre à ta question j'attendais tout simplement que qlqu'un me pose la question !!!et tu viens de le faire , mille mercis !!!alors moi comme je suis une romantique innée , je cherchais un pseudo du genre petitcoeur, minoucha ou minouchette c'est une chatte !!! oh oh ca me rappelle kortik qui n'a pas expliqué sans pseudo mais j'ai une idée ,désolée tes amis t'ont trahit sympathiquement petit chat c'est vraiment une mignonne trahison ! bon alors je voulais minouchette mais comme je suis une apprentie philosophe , on dit que :"le philosophe est le pèlerin de la vérité"c’est quoi la vérité ? c'est une lumière qui nous élumine ! alors j'ai choisi sans hésiter NOUR! NOUR : Lumière (arabe). Ce prénom mixte est attribué à une majorité de filles. on peut l’écrire aussi NOOR et les variantes sont NOURRA et NUR . comme je l'ai dit j'aime la philosophie, la poésie , les sciences , l'histoire du monde antique.....tout ce savoir est une lumière à mon humble avis aussi je pense que c'est les lumières qui sont au fond de nous même qui nous guide je m'explique : il y a celle du cœur qui nous guide vers l'amour, l’amitié , la fraternité , la sympathie .....(les relations humaines ) il y a celle de l'esprit qui nous guide vers le savoir, l'intelligence.....et celle de l'âme qui nous guide vers la foi.............. pk le chiffre 30??? parce que c'est mon âge ! eh oui nour est vieille pk la couleur rouge dans mes messages ???tout d'abord j'aime les message en couleurs , accompagnés de gifs animés , si j'ai choisi le rouge pas pour clignoter dans le forum mais tout simplement c'est la couleur du cœur, si les sentiments pouvaient êtres matérialisés par une couleur ben il y a que le rouge qui peut représenter ces beaux sentiments humains ces liens du cœur [/b]: l'amour, la fraternité, la sympathie , l'amitié .........voilà , voilà nour se dévoile joyeusement .encore une fois alf chokranes ( mille mercis) aller au suivant ....bisous à tous .........nour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués candilys Posté(e) 10 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2003 Bonjour tout le monde, super sympa comme sujet !Pour mon pseudo, ce n'est pas très difficile non plus, mon prénom c'est Candice, donc le diminutif c'est Candy, et la fleur de lys, (qui est ma fleur préférée) et aussi très présente sur le drapeau québécois, voilà c'était tout simple !!A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cassos Posté(e) 10 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2003 Cassos, c'est parce que j'ai hâte de me casser de Paris et de rejoindre Montreal !!!Pour la signature, j'ai pas encore trouvé mais ca viendra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Share Posté(e) 26 octobre 2003 he Djool je te fais remonté le topic pour que tu le vois et que tu y ajoutes ta contribution!Comme les autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Foxy Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2003 Je vais profiter de ce thread pour me présenter un peu plus aussi.En ce qui concerne mon pseudo, cela date de mes débuts sur internet, il y a 7 ou 8 ans, une amie m'avait surnommé "le petit renard du web".. Un peu long comme pseudo, donc j'ai opté pour la version anglaise "Foxy". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2003 Y en manque encore tout plein: Shiinji, bunny, tchoupy, nanne, jamaique, pirri, colonel higgins, et encore plein d'autres dont je ne me souviens pas Pour ma part, shagrine est venu un peu par hasard. J'étais sur un chat, j'avais pas le moral, j'avais un gros chagrin et j'étais toute triste j'ai tapé tout d'abord Chagrine mais c'était déjà pris...d'où le S Maintenant, ben j'ai bien la peche, j'ai le moral gonflé à bloc, je me sens hyper bien dans ma peau, mais je garde quand même ce pseudo pour me rappeller par quoi je suis passée, pour pas oublier et surtout tirer des leçons de mon passé quand je viens à me plaindre pour des conneries Voila voila...Shagrine, plus chagrine pour un sous depuis 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 26 octobre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Passemots Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2003 Génial comme question...Moi aussi ça me chatouillait un peu de connaître l'origine des pseudos. Disons que tu as été plus rapide que moi Nour.Pour ma part, Passemots s'explique par le fait que je ne rate jamais une occasion de passer de l'information, je parle beaucoup, j'écrit aussi; ma relation avec les mots et ma propansion à les partager expliquent mon pseudo.Pour ce qui est de ma signature, c'est le reflet de ma pensée... mon pays je ne l'ai pas choisi, il m'a été offert; je n'ai rien fait pour le mériter et je trouve normal qu'il puisse être le pays de toutes les personnes de bonne volonté qui choisissent d'y vivre. Passemots qui ne partage pas que les mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tetedeprune Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2003 Bon, à nous....on est trois donc il va falloir detailler...!Au commencement, il y a Lemonhead, grand guitariste devant l'eternel, mais derrière Mark Knopfler....(ca c'est Vanda qui le dit)C'est sous ce pseudo que j'ai rencontré Vanda sur internet (c'est son prénom, pas courant, il faut le dire...surtout pour un garcon!) Il le tient à la fois du groupe de rock, et de ses origines asiatiques qui lui donne sa "lemon head"...Depuis presque un an, j'utilise toujours Tetedeprune comme pseudo pasque au moment ou je me suis inscrite sur un forum, je cherchais puis je me suis dis qu'un citron et une prune devait faire bon ménage!Il faut croire que oui puisque est né de cette "alliance" un petit Nils que Toursette a baptisé Strawberrybabe....il n'en fallait pas plus!En ce qui concerne la signature...c'est un dessin de Lemonhead avec notre chat en prime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Share Posté(e) 26 octobre 2003 Quelle belle salade de fruits jolie jolie... Tête de Prune! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2003 J'arrive après une bien longue liste déjà.......... mais pour moi c'est tout simple ..........Je m'appelle Anne et mon mari m'a toujours appelée Nanne Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés