Bluebonnet Posté(e) 20 juin 2007 Share Posté(e) 20 juin 2007 Bonjour à toutes et à tous J'ai choisi Bluebonnet en hommage à la fleur du Texas. J'ai vécu à Houston pendant ma tendre enfance.A bientôt !Bluebonnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués clara sam Posté(e) 20 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 20 juin 2007 bin si vous voyez mon pseudo se compose de deux partie clara et sam clara c'est un prenom que j'adoreeeeeeeeeee trop et que je l'utilise tt le temps comme pseudo sam ce sont les premieres lettres du nom de mon chéri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smilelips Posté(e) 20 juin 2007 Share Posté(e) 20 juin 2007 Car tjrs le sourire aux lèvres :niark1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués de noyl Posté(e) 21 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2007 pour ma part c'est simple, je suis de la ville de Lyon... donc j'ai inversé les lettres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt+F4 Posté(e) 25 juin 2007 Share Posté(e) 25 juin 2007 bonjour a tous comme j'ai un pc pas tres puissant et que parfois sa rame la touche qui me soulage le plus c'est Alt +F4 donc j'ai choisi ce psedo parse que c'est ma combinaison de touche préféré bonne continuation a tous slt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jack_O_Neill Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2007 Bonjour a tous,Je vous rejoins aussi pour un projet d'immigration. Et mon pseudo est bien sur en rapport avec le personnage de la serie Stargate. Faut dire qu'on n'a des point commun avec l'acteur^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Friendyyy Posté(e) 1 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2007 ça vient de Friendly au depart, j'ai mangé le L et j'ai rajouté trois YYY ( J'ai un faible pour les chiffres impairs ) ...ça fait Stylish ! vous ne trouvez pas !!!!!???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jullanare Posté(e) 1 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2007 Bonsoir!Jullanare..c'est au fait un prénom de femme il est tres ancien et d'origine perse..on le retrouve souvent dans les contes des milles et une nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beachcity83 Posté(e) 14 juillet 2007 Share Posté(e) 14 juillet 2007 Alors moi "beachcity" parce que j'habite au bord de mer et 83 pour le département (VAR).Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie piacente Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 Moi mon pseudo, j'ai pas chercher, je hais les casses tête. Mon pseudo c'est mon nom tout simplement pour faire changement.J'aurais peut etre aimé quelque chose de plus ôlé si vous avez une idée revenez moi ca va me faire plaisir. [i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurent Oise Posté(e) 19 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2007 mon prénom et mon département car j'étais tellement pressé de m'inscrire sur le forum que je n'ai pas pris le temps de réfléchirpeut on changer son pseudo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtifiu Posté(e) 23 juillet 2007 Share Posté(e) 23 juillet 2007 chti parce que je viens du nord de la France et que les habitants de cette région sont des chti ( on parle aussi de chtimi)fiu parce que c'est un mot qui est souvent dans les expressions en patois ( c'est l'équivalent de bonhomme et des trucs dans le même genre)voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G&O Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 hello,nous c'est tt bête, ce sont les initiales de nos prénoms grégory et olivia! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théàlamenthe Posté(e) 7 septembre 2007 Share Posté(e) 7 septembre 2007 Salam, Euh ba voila je suis nouvelle, je découvre le forum et j'espèer que je vais y trouver mon bonheur!l'origine de mon pseudo : bah tout d'abord ça fait référence a mon origine marocaine et ensuite j'aime beaucoup le thé a la menthe! :blushing: voila :poilant: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SALNAI Posté(e) 10 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2007 SALNAI tout simplement SALEM + NAIMA for ever nchallah merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ardkor Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2007 (modifié) Ardkor, c'est mon pseudo mutli forum depuis plus de 10 ans. Malheuresement copié depuis quelques temps, c'est moi l'original Ca vient de délires quand j'étais gamin et qu'on s'amusait à rapper avec les potes, ça faisait cool d'avoir un pseudo Modifié 12 septembre 2007 par ardkor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smisma25 Posté(e) 22 septembre 2007 Share Posté(e) 22 septembre 2007 bonjour a tous je suis nouvelle dans ce forum et j'espère trouver tous l'aide de votre partvoila mon pseudo vient de mon grand père enfaite je m'appele assia et mon grand père me nomme tous le temps smisma et le 25 c l'imatriculation de ma ville 25= constantine (algérie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fendou Posté(e) 30 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2007 hello tout le mondenour sympa l'idée de ton postmoi a la base je voulais toon comme pseudo car c'est le diminutif d'une trés bonne amie a moi mais il était déja pris donc le premier pseudo qui m'est v'nu et qu j'étais sure de pas oublier c'est celui de ma tite cousine préféree voilibonne jrnée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués S A N D R I N E Posté(e) 1 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2007 Comme j'ai tendance à être un peu tête en l'air et à oublier ou perdre pas mal de choses, le seul moyen de me souvenir de mon pseudo est d'utiliser mon prénom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Isaelle Posté(e) 7 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2007 Bonjour,J'ai pas tout lu mais j'en ai lu plusieurs ^^ C'est sympa comme idée Moi ISAELLE vient du pseudo que j'utilisais pour un jeu internet sur lequel j'ai rencontré mon futur mari (en passant j'ai pas été capable d'ajouter ma signature, c'est normal?!)Depuis Isaelle est morte dans le jeu mais moi et mon futur mari on y joue toujours et j'ai un autre perso.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés