Aller au contenu

Votre pseudo !

nour30

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous :D

J'ai choisi Bluebonnet en hommage à la fleur du Texas. J'ai vécu à Houston pendant ma tendre enfance.

A bientôt !

Bluebonnet

• Réponses 605
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

bin si vous voyez mon pseudo se compose de deux partie clara et sam

clara c'est un prenom que j'adoreeeeeeeeeee trop et que je l'utilise tt le temps comme pseudo

sam ce sont les premieres lettres du nom de mon chéri :D

• Habitués

pour ma part c'est simple, je suis de la ville de Lyon... donc j'ai inversé les lettres..

bonjour a tous

comme j'ai un pc pas tres puissant et que parfois sa rame la touche qui me soulage le plus c'est Alt +F4 :) donc j'ai choisi ce psedo parse que c'est ma combinaison de touche préféré

bonne continuation a tous slt ;)

• Habitués

Bonjour a tous,

Je vous rejoins aussi pour un projet d'immigration. Et mon pseudo est bien sur en rapport avec le personnage de la serie Stargate. Faut dire qu'on n'a des point commun avec l'acteur^^.

• Habitués

ça vient de Friendly au depart, j'ai mangé le L et j'ai rajouté trois YYY ( J'ai un faible pour les chiffres impairs ) ...ça fait Stylish ! vous ne trouvez pas !!!!!???????? :D

• Habitués

Bonsoir!

Jullanare..c'est au fait un prénom de femme il est tres ancien et d'origine perse..on le retrouve souvent dans les contes des milles et une nuit...

• 2 weeks later...

Alors moi "beachcity" parce que j'habite au bord de mer et 83 pour le département (VAR).

Voilà :rolleyes:

Moi mon pseudo, j'ai pas chercher, je hais les casses tête.

Mon pseudo c'est mon nom tout simplement pour faire changement.J'aurais peut etre aimé quelque chose de plus ôlé si vous avez une idée revenez moi ca va me faire plaisir. [i

chti parce que je viens du nord de la France et que les habitants de cette région sont des chti ( on parle aussi de chtimi)

fiu parce que c'est un mot qui est souvent dans les expressions en patois ( c'est l'équivalent de bonhomme et des trucs dans le même genre)

voilà!

• 1 month later...

Salam,

Euh ba voila je suis nouvelle, je découvre le forum et j'espèer que je vais y trouver mon bonheur!

l'origine de mon pseudo : bah tout d'abord ça fait référence a mon origine marocaine et ensuite j'aime beaucoup le thé a la menthe! :blushing:

voila :poilant:

• Habitués

SALNAI tout simplement SALEM + NAIMA for ever nchallah

merci a tous

• Habitués

Ardkor, c'est mon pseudo mutli forum depuis plus de 10 ans. Malheuresement copié depuis quelques temps, c'est moi l'original :rolleyes:

Ca vient de délires quand j'étais gamin et qu'on s'amusait à rapper avec les potes, ça faisait cool d'avoir un pseudo :innocent:

Modifié par ardkor

• 2 weeks later...

bonjour a tous je suis nouvelle dans ce forum et j'espère trouver tous l'aide de votre part

voila mon pseudo vient de mon grand père

enfaite je m'appele assia et mon grand père me nomme tous le temps smisma et le 25 c l'imatriculation de ma ville 25= constantine (algérie)

• Habitués

hello tout le monde

nour sympa l'idée de ton post

moi a la base je voulais toon comme pseudo car c'est le diminutif d'une trés bonne amie a moi mais il était déja pris donc le premier pseudo qui m'est v'nu et qu j'étais sure de pas oublier c'est celui de ma tite cousine préféree voili

bonne jrnée a tous

• Habitués

Comme j'ai tendance à être un peu tête en l'air et à oublier ou perdre pas mal de choses, le seul moyen de me souvenir de mon pseudo est d'utiliser mon prénom.

• Habitués

Bonjour,

J'ai pas tout lu mais j'en ai lu plusieurs ^^ C'est sympa comme idée :)

Moi ISAELLE vient du pseudo que j'utilisais pour un jeu internet sur lequel j'ai rencontré mon futur mari (en passant j'ai pas été capable d'ajouter ma signature, c'est normal?!)

Depuis Isaelle est morte dans le jeu mais moi et mon futur mari on y joue toujours et j'ai un autre perso..