Aller au contenu

Votre pseudo !


nour30

Messages recommandés

salut

je viens toujour en retard..mais c'est pas grave les plus belles choses viennent toujour en retard aussi .. tongue.gif

mon prénom est Mounir ...

mon pseudo est MR13....

donc M et R sont la Première et la Dernière lettre de mon pseudo .

le 13 = le jour de mon anniversaire .

Mounir = tout simplement...c'est le masculin de Nour. wink.gif

..je pense aussi que le 13 est le jour de ton anniversaire aussi . wink.gif

....MON DIEU QUELLE CHANCE laugh.giflaugh.giflaugh.gif

mounir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 605
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben ... c'est très simple, alors la premiere partie est "soumia" c'est mon prenom ,tous simplement , et "mor" veux dire "morocco", mon pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous,

je suis nouvelle sur le forum et je trouve ce fil génial, ca me permet de mieux vous connaître.

mon pseudo, c'est tout simplement les initiales de ma fille ..... que j' ai eu crée il y'a 3 ans quand il me fallait donner un mot de passe pour la bibliothéque. Facile pour moi a retenir ... logo (pour moi bien sûr ) tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Sorvan c'est le nom d'un personnage dans le roman "La sirène rouge" de Maurice G. Dantec.

Bon, c'est un méchant dans le livre, mais j'ai toujours aimé les méchants dans les histoires smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Zambilo signifie Dieu-Tout-Puissant ou Dieu céleste (difficile de trouver un équivalent francais exact) dans la langue du peuple dont je suis issu au Cameroun. J'utilise souvent ce pseudo pour me rappeler celui à qui j'ai consacré mon existence (le Dieu qui nous parle dans la Bible) et que j'aimerais reconnaître dans tout ce que je fais.

A+

Zam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avant c'etait Alaska d'une plaque d'immatriculation qui comportait ainsi le numéro de code secret. En venant au Québec j'ai perdu la plaque et j'ai tout simplement pris le nom de l'auto que j'ai loué. Désolé mais c'est pas très original... sad.gifmellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués
TARBAIS c'est mon totem scout.  Et puis comme c'est pas très courant, il y en a rarement un 2ème quand je m'inscris quelque part.

A bientôt.

J'ai peut-être une explication, Sais tu ce qu'est un tarbais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi, je viens d'un petit patelin des vosges...et quand je faisais des colos en France en tant qu'animatrice, je travaillais ac des gens de partout en France, et j'etais souvent "la vosgienne" a leurs yeux car ils trouvaient mon prenom bien trop long...bref...depuis cela m'est reste...et j'aime aussi d'ou je viens...c'est beau les vosges!!!! tongue.gif dommage que l'accent est moins joli que celui du sud.... tongue.gif

Ciao,

La vosgienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A mon tour !  biggrin.gif

Super simple, le premier film québécois que j'ai

vu lors de mon premier séjour en 1999, et

bien c'était "Elvis Gratton II"...

Beaucoup d'entres vous doivent connaître...  wink.gif

Et connaître aussi sa phrase fêtiche dans le film :

"Think Big Sti" !

J'aime trop cette phrase  biggrin.gif  biggrin.gif

Elvis graton...je me suis vraiment tordue la rate a regarder le un et ce ci en compagnie de mes coureurs des bois québécois adorés....

le 2 je connais un peu moins...mais le " ben c 'est sur qu 'elle est pas fermée la portiére c 'est moi qui l 'ai ouverte..." en vraie version ca donne mieux....

Merci a toi de m 'avoir rappeller ce bon souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous smile.gif

Pour mon pseudo c'est simple il est tiré de la planete des singes ,un de mes films culte, et dedans il y a l'archéologue Cornélius et tout simplement j'ai pris ce pseudo qui me colle a la peau depuis la primaire (tout comem Fantomas pour la meme raison tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

ben moi c'est pas complique non plus:

aline parce que c'est mon prenom...et ro parce que je vis en Roumanie et que le petit ecusson colle sur les voitures, en Roumanie, c'est RO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c est tout simplement ;dolga (c est un mot russe ) =long . quand la procedure d immigration est devenue long ; moi je suis inscrit a ce forum .est 2 parce qu ont est couple et qu ont a 2 enfants . et la langue russe c est notre deuxieme langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sleep.gif Bon alors, comment vous expliquer...en fait je m'appelle Catie mais j'ai pris le nom de ma petite chatte que j'ai recueillie en Martinique l'année dernière et que mes enfants ont nommée Pachemina. J'aurais pu aussi mettre le nom de Swan ma chienne Berger Allemand que nous avons recueillie il y a un mois, ....ou Poukie qui est la soeur de Pachemina mais qui a un sale caractère....vraiment je préfère Pachemina qui est très douce et qui se reconnait quand on l'appelle wub.gif ....rare pour un chat non???? En plus je place le petit smilies avec les lunettes de soleil car j'habite au ....soleil!!!!!

PACHEMINA cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah moi c pake j'adore saint seiya (chevaliers du zodiaque) et que ayoros (le chevalier du sagittaire) est fidéle a ses choix et je suis fidéle a mon envie daller au québec donc voila

tout simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon pseudo pour ma part est celui d'un perso de la saga de Dune du genial Franck Herbert.

Certains ont du voir le film de David Lynch avec ces vers géants des sables et les hommes qui les chevauchent les fremens

Farok est un chef de tribu fremen appellé naib.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me joins à vous smile.gif

Alors rien de plus simple

Eric parceque c'est mon prénom

59 c'est le departement dans lequel je vis (ch'Nord, prédeul'Belgique)

.fr car c'est en France

iii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tient je n'avais jamais dit pourquoi mon pseudo. En fait à l'époque ou je me suis inscrit j'était fan de la serie Charmed et dans cette serie ils utilisaient pas mal la mandragore. Et pis c'est connu aussi pour la mandragore dans harry potter quand il la plante avec la prof en cours de jardinerie.

Bref, ce qui est mystique, surnaturel, etc cela m'interesse un peu.

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah tient je n'avais jamais dit pourquoi mon pseudo. En fait à l'époque ou je me suis inscrit j'était fan de la serie Charmed et dans cette serie ils utilisaient pas mal la mandragore. Et pis c'est connu aussi pour la mandragore dans harry potter quand il la plante avec la prof en cours de jardinerie.

Bref, ce qui est mystique, surnaturel, etc cela m'interesse un peu.

Xavier

donc, tu t'interesses z'au " THE CAMARGUAIS " biggrin.gif

Modifié par camarguais001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tient je n'avais jamais dit pourquoi mon pseudo. En fait à l'époque ou je me suis inscrit j'était fan de la serie Charmed et dans cette serie ils utilisaient pas mal la mandragore. Et pis c'est connu aussi pour la mandragore dans harry potter quand il la plante avec la prof en cours de jardinerie.

Bref, ce qui est mystique, surnaturel, etc cela m'interesse un peu.

Xavier

donc, tu t'interesses z'au " THE CAMARGUAIS " biggrin.gif

Lol désolé moi y'en à pas compris la blague tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il pense qu'il est mystique et surnaturel... glare.gif

Il est plutôt moustique et sauterelle mais bon huh.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement