Invité Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 salut forumistscerte ca faitlongtemps que je mesuispas connecter au forum cest du a qlq raisons personnelles voilaja ttends juste mon visa et jaimerai s savoir est ce qu on peut parerainer sa femme une fois laba en tant qu etudiant certaiuns me lont dit et dautre nondc je voudrai juste savoir est ce que cest vrai en etant etudsiant on peut le faire certain mont dit il fdaut au moins une annee de travail dc je sui un peu perdu cest aimablea vous de pouvoir lem repondre leplutot possiblemerci davance Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Pour parrainer, il faut être soit citoyen canadien soit résident permanent. Voilà! Citer
Habitués le_saint Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Bonjour Sweety...Effectivement, pour parrainer ta femme, faudras que tu soit citoyen, ou résident permanent Canadien, ton visa biensure te donne le statut de résident permanent .Pour les autres conditions, il faut savoir si tu immigre au Québec" (la province) ou vers une autre province du canada...Ailleurs que le Québec au canada, tu doit avoir un certain revenu annuel que tu doit prouver pour pouvoir parrainer ta femme, ce qui n'est pas pareil au Québec .Le Fait d'être étudiant, ne t'empechera pas à prooceder au parrainage de ton épouse au Québec .pour des précisions plus claires à ce sujet, je te suggère de télécharger ce guide, et de le lire minitieusement, ça va te permettre de répondre à bcp de questions que tu te pose en ce moment : Gide parrainageBiensure, si tu as d'autres questions, n'hésites pas a les poser, moi, ou d'autres forumiste t'y réponderont avec plaisir Bonne Chance ds tes démarches !Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Bonjour Sweety...Effectivement, pour parrainer ta femme, faudras que tu soit citoyen, ou résident permanent Canadien, ton visa biensure te donne le statut de résident permanent .Pour les autres conditions, il faut savoir si tu immigre au Québec" (la province) ou vers une autre province du canada...Ailleurs que le Québec au canada, tu doit avoir un certain revenu annuel que tu doit prouver pour pouvoir parrainer ta femme, ce qui n'est pas pareil au Québec .Le Fait d'être étudiant, ne t'empechera pas à prooceder au parrainage de ton épouse au Québec .pour des précisions plus claires à ce sujet, je te suggère de télécharger ce guide, et de le lire minitieusement, ça va te permettre de répondre à bcp de questions que tu te pose en ce moment : Gide parrainageBiensure, si tu as d'autres questions, n'hésites pas a les poser, moi, ou d'autres forumiste t'y réponderont avec plaisir Bonne Chance ds tes démarches !Le_Saint←Je ne suis pas certain d'avoir bien compris, moi... Est-ce qu'on parle d'un visa de résident permanent ou d'un visa d'étudiant?Parce que s'il s'agit d'un visa d'étudiant que sweety attend, cela ne lui permettra pas de parrainer... Désolé! Bonne chance! Citer
Messages recommandés