Aller au contenu

Deux ans déjà ! Deux ans seulement...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hello a toi Marie-Claire,

''Hé oui, à 18 h ce soir, cela fera exactement deux ans que mes pieds auront foulé ma terre de coeur !! wub.gif ''

Je te dis tout le bonheur que j`éprouve en te lisant que ca me réchauffe avec le froid qu`il fait ici dans notre beau coin du Saguenay Lac st Jean biggrin.gif.

Heureuse de te savoir sereine dans votre belle vie parmi nous et je vous souhaites encore et encore de belles années parmi les bleuets biggrin.gif .

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Tres beau bilan, un grand MERCI! quelle chance d'etre au Saguenay, quelle belle région mais que de combats pour y rester, la persévérance paie, BRAVO!

• Habitués
Posté(e)
la persévérance paie, BRAVO!

C'est aussi mon avis !

Schumarette nous le prouve !

FELICITATIONS !!!

Bonne continuation !

M smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci pour ton récit qui nous donne du courage pour avancer smile.gif

• Habitués
Posté(e)

merci à vous tous !! smile.gif

C'est certain que le Saguenay n'est peut être pas la région la plus facile pour s'installer et s'intégrer, car oui, tout le monde connait l'autre ou a toujours un cousin qui... mais c'est une jolie région avec des gens charmants. smile.gif

Cocottes, j'espère bien qu'on se rencontrera car on n'est pas loin l'une de l'autre !!

Amitiés à tous !!

• Habitués
Posté(e)
merci à vous tous !!  smile.gif

C'est certain que le Saguenay n'est peut être pas la région la plus facile pour s'installer et s'intégrer, car oui, tout le monde connait l'autre ou a toujours un cousin qui... mais c'est une jolie région avec des gens charmants.  smile.gif

Cocottes, j'espère bien qu'on se rencontrera car on n'est pas loin l'une de l'autre !!

Amitiés à tous !!

Hello Shuma... pas de probleme, quand tu sera prête envoi un Mp biggrin.gif ca nous fera un immense plaisir d`aller te rencontrer mon ange et moi car il arrive ce dimanche biggrin.gif

Sylvie.

• Habitués
Posté(e)
Encore une fois bonne chance cocotte!

Merci Karim, c`est gentil de ta part biggrin.gif

P.s.: Bonne Fête de l`Aïd smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci pour ton témoignage Marie-Claire.

Je vais le mettre en page d'accueil.

Laurence

• Habitués
Posté(e)

Je ne peux que me joindre à cette gang de joyeux lurons et te souhaiter bonne continuation. Tu as tout mis en oeuvre pour réussir et ça a porté fruit. Et c'est vrai que ce n'est pas toujours évident de vivre "en région", surtout pour l'emploi...

Et j'aime beaucoup ton anecdote de la tartelette. Vraiment sympa ton collègue... smile.gif

Posté(e)

Merci de ce jolie témoignage. wub.gif

Tu nous donne encore plus de courage, et j'espère qu'on aura un aussi bon parcours que toi!

Que les années avenir, t'apporte encore plus bonheur et de réussite pour la suite.

Gros bisous à toute la famille.

Isabelle wub.gif