Habitués cocottes Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Hello a toi Marie-Claire,''Hé oui, à 18 h ce soir, cela fera exactement deux ans que mes pieds auront foulé ma terre de coeur !! ''Je te dis tout le bonheur que j`éprouve en te lisant que ca me réchauffe avec le froid qu`il fait ici dans notre beau coin du Saguenay Lac st Jean .Heureuse de te savoir sereine dans votre belle vie parmi nous et je vous souhaites encore et encore de belles années parmi les bleuets . Citer
Habitués lacann Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Tres beau bilan, un grand MERCI! quelle chance d'etre au Saguenay, quelle belle région mais que de combats pour y rester, la persévérance paie, BRAVO! Citer
Habitués mima Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 la persévérance paie, BRAVO!←C'est aussi mon avis !Schumarette nous le prouve !FELICITATIONS !!!Bonne continuation !M Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Merci pour ton récit qui nous donne du courage pour avancer Citer
Habitués schumarette Posté(e) 21 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 merci à vous tous !! C'est certain que le Saguenay n'est peut être pas la région la plus facile pour s'installer et s'intégrer, car oui, tout le monde connait l'autre ou a toujours un cousin qui... mais c'est une jolie région avec des gens charmants. Cocottes, j'espère bien qu'on se rencontrera car on n'est pas loin l'une de l'autre !!Amitiés à tous !! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 merci à vous tous !! C'est certain que le Saguenay n'est peut être pas la région la plus facile pour s'installer et s'intégrer, car oui, tout le monde connait l'autre ou a toujours un cousin qui... mais c'est une jolie région avec des gens charmants. Cocottes, j'espère bien qu'on se rencontrera car on n'est pas loin l'une de l'autre !!Amitiés à tous !!←Hello Shuma... pas de probleme, quand tu sera prête envoi un Mp ca nous fera un immense plaisir d`aller te rencontrer mon ange et moi car il arrive ce dimanche Sylvie. Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 La troisieme annee tu deviendras Canadienne ( n'oublie pas alors de partager ton experience) . Bonne continuation ! Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Encore une fois bonne chance cocotte! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Encore une fois bonne chance cocotte!←Merci Karim, c`est gentil de ta part P.s.: Bonne Fête de l`Aïd Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Merci pour ton témoignage Marie-Claire.Je vais le mettre en page d'accueil.Laurence Citer
Habitués cherry Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Je ne peux que me joindre à cette gang de joyeux lurons et te souhaiter bonne continuation. Tu as tout mis en oeuvre pour réussir et ça a porté fruit. Et c'est vrai que ce n'est pas toujours évident de vivre "en région", surtout pour l'emploi...Et j'aime beaucoup ton anecdote de la tartelette. Vraiment sympa ton collègue... Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Merci de ce jolie témoignage. Tu nous donne encore plus de courage, et j'espère qu'on aura un aussi bon parcours que toi!Que les années avenir, t'apporte encore plus bonheur et de réussite pour la suite.Gros bisous à toute la famille.Isabelle Citer
Messages recommandés